Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Des temps facilitateurs

En ce temps de confinement, nos vies ont bien changé. Nous avons été obligés de sortir de nos habitudes, de nous adapter, de nous organiser différemment. Mais là, ça y est, c’est fait pour la plupart d’entre nous. Nous nous installons dans ce nouveau mode de vie.

Et il devient possible, comme beaucoup d’entre vous le ressentent, de se mettre à l’écoute d’autre chose. J’ai perçu, il y a quelques jours déjà que l’arrêt de toute cette agitation humaine dans laquelle nous avions l’habitude de vivre a dissout ce qui représentait une sorte de brouillage incessant. Je me suis rendu compte que lorsque je me laissais traverser par une émotion, en conscience, un changement immédiat de perception se faisait voir.

Je vous invite vraiment à vous laisser traverser par ce qui vient. Sans juger, sans chercher forcément à comprendre. Et à observer les effets qui sont rapidement mesurables.

Ce brouillage qui a disparu

« Il y avait un nombre incalculable d’égrégores au-dessus de vos têtes, alimentés par les uns et les autres sans même qu’ils s’en aperçoivent. A travers ce brouillard, il pouvait être difficile de communiquer avec son âme, de se sentir en lien avec elle. De la même façon, cela pouvait être difficile de recevoir les messages des guides. Seuls ceux ayant véritablement choisi d’affiner leurs perceptions y arrivaient, dans le quotidien de leurs vies, en faisant néanmoins, pour beaucoup, un effort substantiel. Et c’est seulement pour une infime partie d’entre eux que cela se faisait en toute fluidité. Traverser l’énorme couche d’égrégores n’était donc pas une mince affaire.

Mais la situation que vous vivez actuellement a tellement bouleversé les habitudes des êtres humains autour de vous, ils sont tellement décontenancés qu’ils ont décroché des égrégores habituels. Le virus qui a amené ce changement d’habitudes génère lui aussi de la peur mais cette peur est, pour le moment, contrebalancée par l’effet nouveauté du confinement. Ceux, par exemple, qui se le levaient chaque matin à contrecœur pour aller faire un travail générant un niveau de stress important, sont calmes. Vivez cela comme si vous étiez dans l’œil du cyclone. Il y a une magnifique trouée dont vous pouvez profiter pour avancer dans vos communications intuitives, pour lâcher prise de vos carcans », disent les guides.

Ce qui peut être perçu comme un moment difficile à vivre est, en même temps, un moment extrêmement favorable à l’intériorisation, à la libération, au développement de nos antennes.

Ce que j’entrevois, c’est que ce que vous aurez fait pour développer vos connexions deviendra comme un faisceau laser qui ne pourra être gêné par le retour des égrégores.

Toutes les émotions que vous aurez libérées en vous laissant traverser par elles en conscience, modifieront en profondeur votre état d’être.

Il me semble qu’il y a là un rendez-vous à ne pas manquer pour nous déployer un peu plus encore. 

 Michèle
 Que la Lumière soit,
 Au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article