Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Livre d'Or

Bonjour à tous,

Ceci est un livre d'or des moments de reconnexion que nous aurons partagés lors d'une canalisation, d'une lecture d'âme ou d'un atelier, mais aussi au travers des articles de ce blog.

Vous me faites, en effet, souvent des petits mails pour me partager votre expérience. Vous avez désormais une page dédiée à votre disposition. C'est en commentaires que ça se passe.

Merci mille fois de votre présence et de votre confiance.

Michèle

Livre d'Or
Livre d'Or
Livre d'Or
Livre d'Or
Livre d'Or
Livre d'Or
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mon plus beau cadeau de Noël est d'avoir découvert votre site. Merci beaucoup pour tout ce que vous nous faites découvrir et partager. Et les séances que nous avons partagé m ont fait le plus grand bien.
Encore Merci.
Répondre
A
Merci infiniment Béatrice ! Ca me touche beaucoup que vous ayez pris la peine d'écrire sur mon livre d'or. Je vous souhaite une très belle année 2020, pleine de joie, d'amour, de belles découvertes.
E
Merci Michèle,

Lors du cercle de lumière, la vibration et les paroles de Merlin nous ont été données avec amour, douceur, respect. Accepter ce qui est et se permettre d'explorer la vie dans toutes ses dimensions : Oui.
Namaste.
Répondre
S
Un grand MERCI chère Michèle pour la beauté de la séance d'hier. L'Amour peut à présent s'exprimer de façon fluide grâce à ce magnifique échange avec deux de mes ancêtres.
Belle journée à vous LUMINEUSE Michèle.
Répondre
A
Gratitude !
I
Chère Michèle. je tiens à vous remercier pour la qualité de la séance, votre sincérité, votre humilité, la clarté des explications et votre désir d'aider l'autre. La séance pour moi est vraiment le reflet de ce que vous écrivez dans votre blog. Il y a beaucoup plus d'altruisme chez vous que d'intérêt financier! Quel plaisir d'être "tombée" sur une personne telle que vous. Je pense que ma situation va se dénouer plus facilement maintenant. Belle journée à vous et merci encore.
Répondre
A
Merci infiniment Isabelle !
L
Répondre
J
Merci de toute cette beauté en lecture et de la clarté de vos explications. Je suis à la recherche de moi-même depuis ma séparation. De vivre en harmonie avec la vie, c'est ce que je dois accomplir. Je sais que mon ange a toujours été près de moi et me protège et il va m'aider à m'éclairer à travers cette vie parfois décevante. Merci merci pour votre site. Bisous
Répondre
A
Bonjour Johanne,
La vie n'est décevante que tant que nous ne la comprenons pas. Et que nous n'assumons pas la totalité de ce que nous avons créé. Car nous avons tout choisi ... Eh oui ! Et pour une excellente raison : être amour encore et toujours plus. Pour cela, nous devons libérer ce qui, en nous, s'oppose à cet amour.
Très belle semaine à vous.
Michèle
N
Un grand MERCI à vous et tous ceux qui vous entourent , pour tout cet amour
Répondre
L
Merci à vous et au "hasard"qui m'a menée jusqu'à vous !

Je retiens aujourd'hui EN PARTICULIER ce Ho'oponopono que j'ai lu dans les commentaires :
"Je suis désolée, pardonne-moi, je te remercie, je t'aime".
Il m'inspire pour le Tout Autre (verticalité) et pour les autres (horizontalité).

Nos chemins se sont croisés...
Je reviendrai, c'est sûr, vous lire au fil du temps !
Le Kairos ouvrira encore et en corps ses portes dans le Chronos.

MERCI Michèle...
Répondre
E
Je suis tombée sur votre blog exactement au moment où j'en avais besoin. Je connais une chretienne qui fait du channeling depuis quelques années (c'est en lisant votre article que j'ai pu mettre un nom sur les expériences qu'elle a vécues), elle a remarqué mon hypersensibilité et a vu grâce à son don les êtres spirituels qui m'entourent. J'ai eu une conversation avec elle le jour même de ma première lecture de votre blog. Il se trouve que j'y suis arrivée car je cherchais à contacter mon ange gardien. Agréablement surprise, je me suis sentie moins seule quand j'ai lu que comme moi vous "sentez" les gens.
Merci d'éclairer vos lecteurs et moi même comme vous le faites.
Répondre
A
Bonjour Emilie !
Nous ne sommes effectivement jamais seuls mais au contraire bien entourés et aidés, dès que nous en faisons la demande.
L'hypersensibilité peut être un fardeau quand elle est mal dirigée mais elle devient un don dès que l'on choisit de se placer dans la Lumière.
Merci de votre partage.
Michèle
N
Gratitude infinie :) merci pour ce magnifique site.
Répondre
A
Merci à vous.
Namaste
Michèle
V
Pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Paix et amour à vous toutes et tous. Paix et amour sur notre Paradis notre Terre et dans tout l'univers..
Pour moi, le bonheur de vivre n'est pas accroché à la lune,
Suspendu à quelque astre lointain ;
Il n'est pas sur Jupiter, Mars ou Neptune,
Mais à portée de main. Ici et maintenant!
Le bonheur nest pas au delà des mers,
Dans un monde céleste, merveilleux, incertain
Il est là, et je le vis à chaque instant présent.

Le bonheur de vivre pour moi n'est pas sur une île lointaine,
Quelque part sur l'Océan terrible :
Il est chez moi, ici et maintenant!
Dans ma maison paisible.

Le bonheur de vivre n'est pas dans un château grandiose,
Habité par des reines et des rois ;
Il est dans mon jardin.

Le bonheur de vivre pour moi
est dans les choses quotidiennes,
Que je retrouve chaque jour.

Le bonheur n'est pas dans quelque grande ville,
Où l'on parle de richesses et de joie ;
Il est là chaque soir dans ma chambre tranquille,
Tout près de moi.

Le bonheur n'est pas dans les choses qu'on espère,
Et qu'on réclame du lendemain ;
Il est dans celles qui m' entourent,
Et qui reposent entre mes mains.

Et chaque jour, je remercie le bonheur de vivre toujours ici et maintenant.
Répondre
N
Gratitude Michèle,

Je cherchais des textes sur la confiance spirituelle et je suis arrivée là !

Bonne journée et merci
Nin
Répondre
A
C'est un bonheur pour moi !
U
Bonsoir,
j'ai découvre votre site par hasard

Merci

Belle journée à tous
Répondre
S
Merci pour votre blog, qu'il éclaire de nombreuses personnes. Je vous envoie plein d'amour.
Répondre
A
Merci infiniment. Gratitude. Michèle
N
Merci infiniment pour ce blog que je viens de découvrir. Cette lecture correspond à ce dont j'avais besoin aujourd'hui pour une journée sereine, et également pour poursuivre mon cheminement avec certitude. Merci beaucoup.
Répondre
C
Bonjour, Merci infiniment, je faisais des recherches sur les nombres des anges et me suis retrouvée sur votre blog (belle synchronicité pour moi)!! bonne continuation à vous
Répondre
A
Bonjour Michèle,
Mercii infiniment pour votre blog!!! Je cherchais des renseignements sur Merlin, et ai croisé votre chemin!!! ;-) Depuis peu, il m'apparaît en rêve, sous diverses formes... et je cherchais le sens. Je vais lire vos articles. Belle journée à vous
Répondre
M
merçi pour votre priere je suis contente de vous lire je viens juste de connaître merçi
Répondre
M
j ai ecouter votre priere et la je viens de partager sur ma page les chansons merçi pour cela j ai connus ces priere grace a une amie lucie je vous remerçie si vous avez des livres cela m interesserai au plaisir de vous lire merçi
Répondre
S
je suis entrée par hasard chez vous. Depuis, je me régale de vous lire. merci
Répondre
A
Merci infiniment ! J'ai entendu dire récemment que le hasard, c'était Dieu qui passait incognito. Voilà une idée bien jolie et qui me plait !!
M
Bonjour Michèle, 

 

Cela fait maintenant un peu moins de un an que j'ai découvert votre blog ...  J'ai vu beaucoup de sites sur la toile mais le votre m'inspire une profonde confiance, surtout après vous avoir lu. J'adore votre spontanéité et la simplicité avec laquelle vous parlez de votre chemin. Vos phrases viennent de votre coeur. Vous avez accompagné et contribué à mon r-éveil il ya moins d'un an aujourd'hui.  Je ne suis plus en souffrance  et suis sur un chemin fait de lumière et d'ombres. Vous avez une place importante, réconfortante. Chaque fois que je vous lis, j'ai certaines réponses pertinentes et tellement pleines de compassion et d'amour. Je suis en train de comprendre ce que je suis, je l'ai su autrefois, mais j'ai encore certaines peurs. Peur de mon ressenti qui peut être puissant et peur de mon ego...mon lacher prise est encore limité.  Ce matin, sans réflexion,  j'ai eu envie de vous écrire,  de vous remercier.  Enseignante et maman, je me reconnais en vous, et vous vois comme une soeur de coeur, un ange de lumière. Merci. 

Bien à toi Michèle. 

Mélanie
Répondre
F
Voilà des jours que je visite votre blog et que je m'y plais, m'y ressource et m'y retrouve.
Je souhaitais vous faire savoir que j'ai traversé un passage très difficile ces dernières semaines dans mes émotions et ma perception du monde et au moment où je ne voyais plus que grisaille, angoisses et peurs, je suis tombée sur vous et votre blog.
Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai dû souffrir autant, mais avec un tout petit de distance, je me demande si ce n'était pas pour mieux accueillir ce que vous écrivez sur votre blog. Aurais-je pu le lire avec autant d'intérêt si je n'avais pas été à la recherche d'une solution de lumière et d'espoir? Je ne sais pas.
Les musiques m'ont beaucoup aidé, m'ont ressourcé je dirais presque guéri, en particulier celle qui est très inspirée "je suis désolée, pardonne-moi, je te remercie, je t'aime".
J'ai compris qu'ouvrir son coeur d'abord à soi-même pouvait changer toutes nos perceptions car nous sommes des êtres riches de tout, si nous le désirons. J'ouvre mon cœur timidement à ce nouveau souffle de vie que vous avez éveillé en moi et je vous remercie de mettre autant d'articles, autant d'information à disposition de ceux qui cherchent à mieux comprendre le bruit du monde.

Merci Michèle,

Frany
Répondre