Que ce soient des maîtres ascensionnés, des archanges, des anges ou nos guides, ils sont porteurs d'une vibration de transformation très puissante. C'est un grand bonheur de savoir qu'il est possible d'y goûter, et de se souvenir progressivement de qui nous sommes, grâce au message qu'elle va nous donner, dont la sagesse universelle, et qui va venir vibrer en nous.
Pourquoi est-ce que cela vibre autant ? Parce que nous sommes fait "de la même étoffe". Nous ne devons jamais douter que nous venons nous-mêmes de cet autre côté du voile, même si nous l'avons oublié après avoir revêtu notre costume de chair.
Si ces messages me touchent toujours autant, même quand je les relis quelques années après les avoir canalisés, c'est que leur sagesse est universelle. Ils sont donc toujours aussi justes, pertinents, aidants aussi parce qu'ils "tapent dans le mille" à chaque fois.
Ils me permettent de voir là où j'ai ouvert des portes depuis, sur mon chemin de vie. Parfois, je me rends compte également qu'ils m'avaient dit quelque chose des années en arrière et que le sujet est toujours "en processus". Cela peut prendre du temps pour accéder à ce que nous souhaitons vraiment, pour vibrer à la hauteur de nos espérances. Il s'agit d'être plein d'humilité et de bienveillance vis-à-vis de nous-même. Et de ne jamais renoncer, jamais.
En tant que canal de ces énergies, j'ai aujourd'hui (enfin !) cessé de douter de ma capacité à être "un bon canal". Je laisse les mots couler hors de ma bouche comme une source claire et cristalline. Parfois, les larmes me viennent tellement c’est beau, tellement il y a d'amour dans leurs mots.
Je sais que cette (re)connexion que j’ai établie avec leur vibration est en grande partie due à ma persévérance, à un travail de longue haleine où j'ai toujours été guidée par mon Être supérieur, mon âme, et par eux.
Je remercie cette brèche avec laquelle je suis revenue en ce monde, qui a fait que j'ai toujours su qu'il y avait du monde de l'autre côté du voile, des guides, des frères, des sœurs en Lumière. Cela faisait dire à la petite fille qui regardait vivre les gens autour d'elle : " Mais ils ne savent pas que la vie ce n'est pas que cela ? ". Le "que cela" étant le fait qu'ils ne voyaient que l’aspect matériel des choses. J'observais des adultes sans connexion avec leur Conscience supérieure, ni avec les autres plans. Ils faisaient la part belle à des peurs de toutes sortes et à des croyances qui m’apparaissaient comme « ne collant pas » avec ma réalité à moi.
Je sais aujourd'hui que ces contacts avec les mondes immatériels, c’était ma petite lumière dans le brouillard de cette vie sur terre… Et je souhaite que chacun puisse se reconnecter à sa petite lumière et qu'elle puisse l'éclairer dans ce qu'il vit à chaque moment. Parce que seule une humanité connectée pourra faire vivre le "monde de demain". Si suffisamment de personnes recontactent leur petite - que dis-je, leur merveilleuse - lumière dans le brouillard des temps difficiles que nous vivons aujourd'hui, le voile finira par se déchirer, collectivement, et nous pourrons tous vivre cette grande espérance que nous cachons dans le secret de notre cœur !
J'avais donc envie de vous regrouper sur cette page quelques articles que j'ai rédigés depuis la création de ce blog, quelques messages canalisés aussi, notamment ceux de Jeshua, sur la manière de communiquer avec nos guides, les anges, les archanges et les maîtres qui veillent sur nous, sur ce qu'ils sont ou qui ils sont.
Je vous propose de commencer par regarder la très courte vidéo ci-dessous (un peu plus de trois minutes) où je leur rends hommage et vous confie ce que j'ai compris de leur mission à nos côtés.
Et je vous invite à aller sur la page où j'ai regroupé leurs messages écrits : Messages de Lumière ainsi que sur ma page YouTube où vous trouverez d'autres ressources, mais en mode vidéo.
Il est possible de travailler avec les anges et nos guides, en communiquant avec eux. Les articles ci-dessous vous permettront de savoir comment faire :
Que leur demander et comment ?
Que leur demander et comment (suite...) ?
Comment communiquent-ils avec nous ?
Il est possible, de la même façon, de nous adresser aux archanges ou à des maîtres ascensionnés. Eux aussi ont leur rôle dans nos vies.
Pour commencer, voici un article qui vous en dira plus sur eux : Qui sont-ils, quelle est leur mission à nos côtés ?
Chaque archange est porteur d'une vibration particulière. Il représente une couleur particulière. Pour travailler sur vos chakras grâce à leur vibration, vous pouvez lire l'article : Harmonisez vos chakras avec les archanges.
Et si vous voulez en savoir plus sur votre plan d'incarnation en fonction de votre signe astrologique, je vous invite à lire cet article très intéressant : Interprétation Spirituelle des Signes Astrologiques par l'Archange Michaël.
Je vous propose aussi une méditation très puissante de Doreen Virtue : Méditation avec les Archanges.
Je vous propose de lire un article sur les trois maitres avec lesquels j'ai la plus grande connexion et que je canalise le plus souvent, même s'ils ne sont pas les seuls : Jeshua, Marie et Marie-Madeleine.
Dans ce message de Jeshua, que j'ai canalisé en 2019, il explique comment profiter au mieux de l'énergie qu'ils incarnent, avec leur soutien, de manière simple et facile : Accueillez-nous (les maîtres) dans votre cœur.
Dans cet autre, canalisé en 2012, il explique pourquoi les maitres s'adressent à nous : Devenez des dieux rayonnants (à notre image).