Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Les Êtres de Lumière et nous

Je suis de plus en plus consciente de la puissance de la vibration dans laquelle nous baignons quand nous nous reconnectons à ces êtres. Que ce soient les maitres ascensionnés, les archanges, les anges ou nos guides. C’est un grand bonheur de les savoir présents et une grande joie d'être en contact avec eux.

Leurs réponses me touchent toujours autant, même quand je relis des messages que j'ai canalisés pour moi il y a quelques années. C'est toujours aussi juste, pertinent, sage dans le sens d'universel. Aidant aussi parce que ça "tape dans le mille", à chaque fois. C'est ce qui fait qu'ils me touchent à nouveau quand je les relis. Ils me permettent aussi de voir en quoi j'ai progressé depuis sur mon chemin de vie. Parfois, je me rends compte qu'ils m'avaient dit quelque chose des années en arrière et que le sujet est "toujours en cours". Cela peut prendre du temps pour accéder à ce que nous souhaitons vraiment, pour vibrer à la hauteur de nos espérances. Il s'agit d'être plein d'humilité et de bienveillance vis-à-vis soi-même. Et de ne jamais renoncer, jamais.

En tant que canal de ces énergies, j'ai aujourd'hui (enfin !) cessé de douter de ma capacité à être "un bon canal". Je laisse les mots couler hors de ma bouche comme une source claire et cristalline. Parfois, les larmes me viennent tellement c’est beau, tellement il y a d'amour dans leurs mots. 

Je sais que cette connexion que j’ai établie avec leur vibration est en grande partie due à ma persévérance, à un travail de longue haleine où j'ai toujours été guidée par mon Être supérieur, mon âme, et par eux.

Je remercie cette brèche en moi qui a fait que j'ai toujours su qu'il y avait du monde de l'autre côté du voile, des guides, des frères, des sœurs en Lumière. Cela faisait dire à la petite fille qui regardait vivre les gens autour d'elle : " Mais ils ne savent pas que la vie ce n'est pas que cela ? ". Le "que cela" étant le fait qu'ils ne voyaient que l’aspect matériel des choses. J'observais des adultes sans connexion avec leur Conscience supérieure, ni avec les autres plans. Ils faisaient la part belle à des peurs de toutes sortes et à des croyances qui m’apparaissaient comme « ne collant pas » avec ma réalité à moi.

Je sais aujourd'hui que ces contacts avec les mondes immatériels, c’était ma petite lumière dans le brouillard de cette vie sur terre… Et je souhaite que chacun puisse se reconnecter à sa petite lumière et qu'elle puisse l'éclairer dans ce qu'il vit à chaque moment. Parce que seule une humanité connectée pourra faire vivre le "monde de demain". Si suffisamment de personnes recontactent leur petite - que dis-je, leur merveilleuse - lumière dans le brouillard des temps difficiles que nous vivons aujourd'hui, le voile finira par se déchirer, collectivement, et nous pourrons tous vivre la vie de nos rêves les plus secrets !

J'avais donc envie de vous regrouper sur cette page quelques articles que j'ai rédigés depuis la création de ce blog, quelques messages canalisés aussi, notamment de Jeshua, sur la manière de communiquer avec nos guides, les anges, les archanges et les maîtres qui veillent sur nous, sur ce qu'ils sont ou qui ils sont. 

Je vous propose de commencer par regarder la très courte vidéo ci-dessous (un peu plus de trois minutes) où je leur rends hommage et vous confie ce que j'ai compris de leur mission à nos côtés.

Les anges, les guides et nous

Il est possible de travailler avec les anges et nos guides, en communiquant avec eux. Les articles ci-dessous vous permettront de savoir comment faire :

 

Que leur demander et comment ?

Que leur demander et comment (suite...) ?

Comment communiquent-ils avec nous ?

Comment être à leur écoute ?

Il est possible, de la même façon, de nous adresser aux archanges ou à des maîtres ascensionnés. Eux aussi ont leur rôle dans nos vies.

Les archanges et nous

Pour commencer, voici un article qui vous en dira plus sur eux : Qui sont-ils, quelle est leur mission à nos côtés ?

Chaque archange est porteur d'une vibration particulière. Il représente une couleur particulière. Pour travailler sur vos chakras grâce à leur vibration, vous pouvez lire l'article : Harmonisez vos chakras avec les archanges.

Et si vous voulez en savoir plus sur votre plan d'incarnation en fonction de votre signe astrologique, je vous invite à lire cet article très intéressant : Interprétation Spirituelle des Signes Astrologiques par l'Archange Michaël.

Je vous propose aussi une méditation très puissante de Doreen Virtue : Méditation avec les Archanges.

Les maîtres ascensionnés 

Je vous propose de lire un article sur les trois maitres avec lesquels j'ai la plus grande connexion et que je canalise le plus souvent, même s'ils ne sont pas les seuls : Jeshua, Marie et Marie-Madeleine.

Dans ce message de Jeshua, que j'ai canalisé en 2019, il explique comment profiter au mieux de l'énergie qu'ils incarnent, avec leur soutien, de manière simple et facile : Accueillez-nous (les maîtres) dans votre cœur.

Dans cet autre, canalisé en 2012, il explique pourquoi les maitres s'adressent à nous : Devenez des dieux rayonnants (à notre image).

 

Vous avez aussi accès à quelques-uns des  messages que j'ai pu canaliser en cliquant sur l'onglet "Messages canalisés" dans le menu horizontal. Ce sont des messages écrits des maîtres ascensionnés, des archanges ou d'autres guides. Tous sont libres d'accès.

Et vous pouvez enfin choisir de faire un soin avec un Être de Lumière à petit prix, en cliquant ici (et y revenir en cliquant sur l'onglet YouTube du menu horizontal : Messages canalisés en cercles). Ce sont des soins collectifs audio, faits à différentes périodes. L'énergie de chaque soin est toujours là et accessible, à partir du moment où vous choisissez de vous y connecter. Les thèmes sont indiqués. Les trois premiers sont gratuits. 
 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :