Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Soin de l'âme en séance individuelle

Qu'est-ce qu'un soin énergétique ?

Cela représente d’abord un moment de profonde relaxation que l’on s’offre à soi-m'aime, un moment où l’on s’ouvre à recevoir une énergie puissamment douce qui contribue à apaiser les tensions, procure une sensation de bien-être et de détente.

Cela peut être aussi un moment de voyage intérieur. En acceptant de vous ouvrir et de recevoir l’énergie Divine, cette énergie d’amour inconditionnel, vous pourrez être surpris-e de tout ce qui peut se vivre, dans cette douceur-là.

Les énergies qui ne vous sont plus utiles sont drainées, ce qui va laisser de la place pour vous permettre d’accueillir plus d’énergie d’amour, une énergie qui vous élève en vibration. Cela développe votre aptitude à vous réajuster, à vous réaligner de plus en plus facilement, à avancer dans une plus grande stabilité, à redevenir pleinement autonome. Cela facilite les changements nécessaires à une vie plus équilibrée, plus en accord avec votre Essence.

Qu'est-ce qu'un soin de l'âme ?

C'est tout d'abord un accueil et un échange sur ce qui vous amène à moi. Je vous aide à voir les choses sous un angle différent, celui de la raison "profonde" pour laquelle vous vivez certaines circonstances. La bienveillance avec soi-même découle d’une vraie compréhension et d’une intégration de cette donnée qui dit que rien n’arrive par hasard et que tout a un sens. On peut ne plus rien vivre comme un "problème" ou une "épreuve" mais comme une "invitation de la Vie" à reconnaître toujours plus qui nous sommes vraiment. 

C'est ensuite un soin énergétique auquel s'additionne un message canalisé. Votre âme, un ancêtre, un guide, un archange, ou plus directement la Source, souhaite vous délivrer un message, qui peut pointer une problématique particulière, évoquer une vie antérieure ou s’exprimer dans un langage de type rêve éveillé. Rien n’est figé. Se passe ce qui doit se passer. Vient la "voix" Divine qui doit venir. Les mots s'adressent à la fois à l'esprit et au corps (mémoires cellulaires) car tout en vous cherche à renaitre dans le giron de l'amour de la Source.

Nous sommes reliés à différentes dimensions qui nous rattachent toutes à la Source et à sa sagesse.  Notre âme est cette étincelle Divine, c’est-à-dire cette extension du Divin, qui est restée dans le subtil, mais a envoyé un "véhicule" sur terre pour expérimenter dans la matière l’Amour qu’elle est. Ce véhicule, c'est nous, nous qui marchons sur cette terre. Nous avons choisi de nous incarner dans ce monde, nous avons choisi la famille dans laquelle nous nous sommes incarné.e.s, nous avons choisi d'avoir un corps physique. 

Notre âme sait tout ce qu’il y a à savoir de nous. Elle connait notre plan d’incarnation, elle sait ce que nous sommes venus transcender pour nous permettre d’exprimer l'Amour que nous sommes. En libérant ce qui nous agit - agite - de l’intérieur (nos schémas, nos croyances, nos mémoires), une nouvelle clarté s'installe qui permet de retrouver cette connexion et de faire réapparaître, petit à petit, cet Être que nous sommes, doté de potentiels, de qualités, de douance dans de nombreux domaines, capable de vivre sans limitations et de créer de belles choses. Notre mission est de renouer avec lui et de le réintégrer, pan par pan, dans notre vie quotidienne. 

Dès que nous nous sentons plus guidés, que nous sommes plus à l'écoute de ces impulsions ou idées soudaines, ingénieuses, créatives qui nous viennent à l'esprit, ou que nous retrouvons certains de nos potentiels, cela signifie que nous sommes en contact plus profond, plus conscient, avec notre âme.

Les soins de l'âme s s’adressent à toute personne qui souhaite vivre un mieux-être, se reconnecter à elle-m’aime, accompagner de manière éclairée les challenges que la Vie amène sur son chemin.

 

Témoignages de deux consultantes qui vont dans ce sens

« Je n'ai pas été très attentive à l'imperceptible... Je me sens néanmoins très ancrée, positive et avec une force d'aller de l'avant ! J'accepte sereinement la lenteur des choses et je sème quotidiennement mes petites graines ! Il semble que l'hésitation me quitte... l'être que je suis et ce que je dois faire s'affirment. » Véronique

« J'ai vraiment pris conscience que je suis à ma place, en toute légitimité. Le regard que je porte sur ma personne a changé. Je suis enfin en accord avec moi-même. Je comprends pourquoi le chemin que j'ai parcouru a eu des hauts et le plus souvent des bas. Pendant toutes ces années, je n'ai pas cru en moi, n'importe ce que je faisais, où j'allais. Je me cherchais, mais en vain. À présent, chaque jour, ma petite voix intérieure me rappelle que je suis, qui je suis, parce que, au fond de moi, je sais. » Laurence

 

Pendant le soin : lâcher-prise et ouverture, pour recevoir pleinement

Au cours du soin, il est essentiel d'être sans attente. L'énergie, dans son immense intelligence des situations, sait. Il s'agit donc de lâcher prise, de s'en remettre à elle, avec confiance. En vous ouvrant à elle de cette manière, vous lui permettrez d'agir en vous, là où c'est nécessaire. 

La résistance est un obstacle, car l'énergie, qui est tout amour, ne forcera jamais une porte fermée. Mais je vous rassure, à partir du moment où vous prenez rendez-vous, cela signifie que la porte est déjà, pour le moins, entrouverte et que l'énergie trouvera son chemin à travers cette ouverture. Le jour du soin, il peut être bien, néanmoins, de poser l'intention de vous ouvrir en tout grand !

 

Après le soin : accompagnement des énergies à l'œuvre 

Un soin de l'âme va (r)éveiller vos ressources intérieures et faciliter les changements liés à cet engagement que vous avez pris vis-à-vis de vous-même, destiné à vous retrouver, à retrouver la voie de l'équilibre, du bien-être, de la joie, de l'abondance.

Il participe donc à la magie de vos retrouvailles avec vous-même, mais le magicien, c'est vous. Rien ne peut se faire sans vous. 

L'objectif est que vous participiez activement à la libération de ce qui était engrammé. Car les énergies déployées au cours du soin vont continuer à œuvrer en vous pendant plusieurs semaines. L'accompagnement se place dans cette observation de ce qui se passe en vous ensuite. Vous êtes et devez rester votre propre guérisseur. Votre propre Maître. 

La crise de guérison  

Suite à un soin, il y a un temps d'intégration de la Lumière en soi.

Le nettoyage se poursuit, cela peut ne pas être confortable et se présenter comme une recrudescence de mal-être, une tristesse infinie, de la colère, de la frustration, etc. Accueillez ce qui se présente, mais ne retenez rien (on demande au mental de faire silence). Il s'agit vraiment de vous laisser traverser. Et, une fois le calme revenu, soyez attentif-ve à ce qui surgit, naturellement, les nouvelles envies, les nouvelles idées - divinement inspirées - de changements dans vos habitudes, vos conditionnements, vos croyances. Le Divin agit en vous, permettez que cela soit, suivez la voie qu'il vous indique. Tranquillement.

Certains symptômes physiques peuvent se manifester également (sensation d'attraper la grippe, migraine, grosse fatigue, troubles digestifs). Il n'y a pas à s'en inquiéter non plus. Cela peut démarrer dès la fin du soin, mais ne dure que 24 à 48 h. Guère plus. Tout en vous fait son petit ménage de printemps, y compris le corps physique, car c'est au sein de ses petites cellules que s'accumulent aussi les émotions toxiques, les mémoires.

Si elle se produit - cela dépend de là où vous en êtes sur votre chemin - c'est une crise qui va être tout à fait passagère. Pour traverser ce moment d'inconfort, n'hésitez pas à prendre soin de vous, à vous cocooner (massage, bain, méditation, musique zen, bougies, encens, etc). Vous pouvez aussi accompagner le mouvement en répétant les petites phrases magiques de Ho'oponopono (voir le lien : http://www.au-coeur-de-soi.net/article-ho-oponopono-99486327.html), utiliser la flamme violette ou écouter une méditation avec les archanges créée par Doreen Virtue (voir le lien : http://www.au-coeur-de-soi.net/2015/08/meditation-avec-les-archanges-de-doreen-virtue.html). Ou toute autre méthode "zen" qui vous convienne.

Je voudrais ajouter ici qu'un soin de l'âme ne se substitue en rien à un traitement médical. Il l'accompagne. Si l'inconfort qui se présente suite à un soin devait durer plus de 48 h, consultez votre médecin. Son diagnostic peut vous donner un indice supplémentaire de ce qui se passe en vous. Si vous êtes en traitement, pour une maladie longue durée par exemple, seul votre médecin est à même de décider d'arrêter le traitement qu'il vous avait prescrit. 

Mon travail : entrer dans un état de conscience unifié

J'ai été enseignée pendant plusieurs années par mon âme et nos amis du subtil. Mes soins n'ont donc jamais cessé d'évoluer. J'ai travaillé avec les guides de Lumière pendant tout un temps. Puis sont venus les ancêtres, puis les visions de vies antérieures. Ensuite, ce sont les messages de l'âme que je me suis mise à canaliser. Aujourd'hui, tout s'est "unifié". J'accueille ne pas savoir ce qui va se passer. J'ai totalement Foi en l'énergie Amour. Faire un soin de l'âme repose donc sur un oubli de moi-même. Dans cette connexion avec le Divin, je fais silence et je m'abandonne à la sagesse de l'énergie, pour devenir un outil Divinement guidé. 

 

Une séance dure environ une heure trente. Elle coûte 70 euros.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez me contacter par mail : michele.aucoeurdesoi@gmail.com ou par téléphone : 06 20 02 55 69.

La séance peut se faire à mon cabinet. Elle sera payable sur place.

Pour les personnes consultant à distance, par Skype, Messenger ou Zoom, la séance sera payable par Paypal. Une fois le rendez-vous pris, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Le lieu où je vous accueille !

Le lieu où je vous accueille !

La Terre vit un processus de transformation et d’élévation de plus en plus rapide. Nous pouvons d’ailleurs le ressentir comme une accélération du temps. Il s’agit pour nous de nettoyer, d’alléger, d’équilibrer en nous tout ce qui peut l’être pour vivre au mieux ces changements. Car nous sommes, bien évidemment, intimement liés à eux. Notre corps physique et nos corps subtils se préparent à accueillir plus de lumière. Notre structure devient plus cristalline. D’où ces moments de grands ballotements intérieurs que nous pouvons vivre.

Nous revenons progressivement vers ce qui fait notre essence : l’amour. Nous sommes ici-bas pour aimer. Nous aimer en premier lieu (et c’est là probablement que réside notre plus grand challenge), mais c'est cela qui nous permettra de redevenir des co-créateurs inspirés par l’amour (et non la peur).

Chaque changement de conscience, en chacun de nous, sème une petite graine sur le terrain qui verra naître de grands changements dans le monde dans lequel nous vivons.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :