Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

S'établir dans son propre pouvoir d'accueil

Une vidéo magnifique de Nassrine Rezza. C'est un peu long mais chacune de ses paroles est d'une clarté tellement lumineuse qu'on ne voit pas le temps passer.

Toute situation qui nous challenge et suscite une émotion de peur  - colère, frustration, tristesse, déception, doute, rage, jalousie, découragement, jugement, chagrin, impuissance, etc. - est un prétexte que la Vie utilise pour que nous puissions accueillir l'émotion en question. Et s'en alléger.

Nassrine nous dit que l'accueil c'est la légèreté, c'est vivre dépouillé intérieurement. Goûter à l'état d'accueil, nous permet de nous rendre compte que l'autre est juste le support d'une émotion, d'une mémoire, et à partir de là, il nous devient possible de le redécouvrir dans ce qu'il est vraiment. Il n'y a plus de projection, on lui donne enfin le droit d'incarner sa propre perfection.

Ce que j'ai trouvé particulièrement intéressant également dans cette interview, c'est ce qu'elle dit au sujet de notre corps (en lien avec son livre La Nutri-émotion), de sa perfection dans son fonctionnement mais aussi de l'influence de l'eau sur son fonctionnement.  

Son site : http://www.nassrinereza.com  

Très beau dimanche.

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article