12 Mai 2017
et comment en changer si ce que je vis ne me convient pas ?
Si ma vie n'est pas ce que je souhaiterais qu'elle soit, ce n’est la faute de personne, ni de mes parents, ni de mon/ma conjoint(e), ni de mon patron, ni du système. C’est que mon pouvoir de co-création avec l’univers est bridé par de fausses croyances.
La première chose à faire, c’est de passer du mode victime au mode responsable.
Ainsi, je vais pouvoir mener une vie consciente où j’observe mes croyances, et où j'en change quand c’est nécessaire.
Durant cette journée, l’énergie générée élèvera votre niveau vibratoire, facilitant la connexion à votre âme et à vos guides. Cette énergie favorise la libération d’anciens schémas qui sont un frein à votre évolution et permet des prises de conscience sur les changements à effectuer.
Le cercle comprendra :
Matinée
Après-midi
Les réservations peuvent se faire par mail ou par téléphone :
Maïa : 87 33 99 73 - maia_bongeot@yahoo.fr / Michèle : 87 73 70 27 - michele.aucoeurdesoi@gmail.com
Le tarif à la journée est de 7 500 CFP, à la demi-journée de 3 800 CFP.
Le lieu : salle de yoga d'Isabelle Yoga Polynésie à Pamatai
Pourquoi un cercle ?
L'être humain est un être de reliance. Dans le cercle, il n’y a pas de laissé pour compte. Chacun, à la place qu’il occupe, peut être vu et entendu au même titre que tous les autres. Le cercle prend en considération chaque individu, dans l’équilibre. De cet équilibre nait un bien-être, un bien-être individuel tout autant qu’un bien-être collectif.
Nous sommes faits pour cet « être ensemble », où chacun veille au bien-être des autres tout en étant assisté et veillé dans son bien-être personnel, car tout cela concourt au bien-être du collectif. Dans toute société traditionnelle où existe un fonctionnement de groupe, nous constatons un bien vivre ensemble, une joie de vivre contagieuse, un respect des uns et des autres, malgré les difficultés ou la rudesse du quotidien.
"Tout ce que nous sommes, résulte de nos pensées.
Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde."
Bouddha