2 Décembre 2021
Bonjour à Vous,
Cette lettre est l'occasion de vous informer que je recommence à programmer des cercles de Lumière, c'est-à-dire des soins énergétiques collectifs. À la fois en présentiel et à distance. Pour les personnes qui s'inscriront à distance, elles pourront se mettre dans l'énergie du cercle au moment où il aura lieu et recevoir le message audio ensuite ou choisir de faire le soin en différé, au moment où je leur communiquerai le lien vers la version audio que je mettrai sur YouTube le lendemain. Le prochain aura lieu le dimanche 19 décembre (à voir sur ma page Facebook).
Le grand thème demeure inchangé : "Incarnation, Rêves et Magie". Je vous invite à lire ce que Merlin en avait dit dans un message canalisé en 2019 quand je m'étais lancée dans l'organisation des cercles quelques mois après mon retour en France : Vivez vos rêves et la magie de la vie dans votre incarnation. Les cercles seront à nouveau l'occasion d'explorer ce vaste sujet et de le décliner au gré des besoins des participants.
En vous emmenant dans une sphère vibratoire plus élevée qui va baigner votre cœur de Lumière, d'amour et de douceur, les cercles facilitent le lâcher prise des croyances et modes de fonctionnements limitants. Ils vous reconnectent toujours plus à votre capacité naturelle d’être en contact direct avec vos propres guides ainsi que votre âme, votre Soi supérieur. Ils ouvrent la conscience à de plus vastes perspectives et éveillent à la multidimensionnalité de notre être.
Chaque message représente une invitation vibratoire transformatrice. Quand vous la laissez l'énergie faire son œuvre en vous, vous découvrez quelque temps après que vous êtes en train de donner naissance à de nouvelles idées, que vous avez de nouvelles envies, que vous vous révélez à vous-mêmes certaines compétences que vous ignoriez posséder, etc. C’est toute une sagesse nouvelle qui peut émerger. De nouveaux chemins qui se font voir.
Vous pouvez commencer par faire le soin énergétique que j'ai enregistré sur YouTube dernièrement en cliquant sur ce lien suivant : Le corps, notre création, notre allié inconditionnel si vous ressentez le besoin de travailler la relation à votre corps. Personnellement, il a contribué à ce que je réussisse à effectuer le virage que je souhaitais et qui m'était inaccessible jusque-là.
Je vous invite également à lire deux articles rédigés au cours des dernières semaines : Faire évoluer une situation récurrente et Qu'est-ce que la relation parfaite ? Dans le premier, je vous y parle de ces situations qui nous plongent dans l'angoisse, l'incertitude ou le doute et qui reviennent à nous encore et encore, comme si on revivait la même chose en boucle et dans le deuxième, des relations parfois houleuses que nous entretenons avec nos proches qui nous donnent envie de leur demander de bien vouloir changer de comportement. Comment rester centré, aligné dans ces circonstances particulières et surtout comment envisager les changements à opérer ? Je vous y propose quelques pistes.
Vous pourrez également visionner une conférence donnée par Jonathan Lehmann, que j'ai trouvée particulièrement intéressante sur le fonctionnement de notre cerveau et le pourquoi de notre mental sur-développé : Aah, ce mental ! Comment le ramener à sa juste place ?
Et enfin, pour terminer, vous pouvez choisir de vous plonger dans les Chants de l'âme d'une chanteuse inspirée, Mei-Lan Maurits, accompagnée ici par Ali Pervez Mehdi.
Ça fait beaucoup de choses à découvrir si vous n'êtes pas revenus sur mon blog depuis la dernière newsletter, mais nous sommes déjà plongés dans l'hiver. C'est le moment de se mettre en mode cocooning et de se faire du bien.
Avec amour,
Michèle Que la Lumière soit, Au Cœur de Soi