• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 21:32
Nebuleuse-du-papillon.jpg    
Nous sommes tous des Etres vibratoires ...
   
Vous êtes comme un mécanisme de réception qui fait que quand vous mettez votre tuner sur une station, vous allez entendre ce qui s’y joue. Ce sur quoi vous êtes focalisé est lié à la manière dont vous avez réglé votre tuner et si vous y restez focalisé pendant 17 toute petites secondes, vous activez cette vibration en vous. A l’instant même où vous activez une vibration en vous, la Loi d’Attraction commence à répondre à cette vibration et cela court et court – que ce soit quelque chose que vous vouliez ou non. 
  
Extrait de l’atelier de Los Angeles, du 18 août 2002
   
    
Je reçois toujours l’essence de ce que je donne …
   
L’appréciation et l’amour ainsi que l’alignement avec ce que l’on appelle la Source est le meilleur « retour » que vous puissiez recevoir, si je puis dire, pour ce que, dans votre douleur ou votre lutte, vous n’avez pas donné. Ce que vous vivez est l’exacte réponse à vos schémas vibrationnels de pensées. Rien ne pourrait être plus juste que la vie que vous êtes en train de vivre, parce que tel que vous pensez, vous vibrez et comme vous vibrez, vous attirez car, en vertu de la Loi d’Attraction, vous recevez l’essence de ce que vous donnez.
   
Extrait de L’argent et la Loi d’Attraction d’Abraham Hicks
   
    
Plutôt que de me plaindre, je vais me focaliser sur les points positifs …
   
Si vous vous focalisez sur ce qui vous manque en vous plaignant, vous établissez un point d’attraction vibratoire qui ne vous donne accès qu’à plus de pensées plaintives. Votre effort délibéré de vous raconter une nouvelle histoire mettra en place en vous un nouveau schéma de pensées, vous permettant d’être sur un nouveau point d’attraction à partir de votre présent, à propos de votre passé et en projection vers votre futur. Le simple effort de rechercher les aspects positifs posera les bases d’une nouvelle tonalité vibratoire et la Loi d’Attraction commencera à attirer immédiatement à vous des pensées, des personnes, des circonstances et des choses qui vous seront plus plaisantes.
   
Extrait de L’argent et la Loi d’Attraction d’Abraham Hicks
     
    
Je vais raconter mon histoire telle que je veux qu’elle soit … 
   
Si votre souhait de revoir et d’améliorer le contenu de cette histoire que vous vous racontez chaque jour au sujet de votre vie, devient votre intention dominante, nous vous promettons de manière absolue que votre vie deviendra cette histoire en constante amélioration. Parce que grâce à la puissante Loi d’Attraction – qui dit que ce qui se ressemble s’assemble - il ne peut en être autrement.
    
Extrait de L’argent et la Loi d’Attraction d’Abraham Hicks 
   
   
Cela arrive, non pas par magie, mais en vertu de la Loi Universelle d’Attraction ...
    
Commencez par vous raconter une histoire dans laquelle vous vous sentez mieux, pour tout ce qui est important à vos yeux. N’écrivez pas cette histoire comme si c’était le script d’un documentaire basé sur des faits, en pesant le pour et le contre de cette expérience mais racontez plutôt l’histoire exaltante, magique, pleine de fantaisie des prodiges de votre vie et regardez ce qui se passe. Cela ressemblera à un tour de magie quand vous verrez l’histoire de votre vie commencer à se transformer, là juste sous vos yeux. Mais ce ne sera pas de la magie. Ce sera la manifestation du pouvoir des Lois de l’Univers combinées à votre alignement vibratoire intentionnel avec ces Lois.
    
Extrait de L’argent et la Loi d’Attraction d’Abraham Hicks    

Partager cet article

Repost 0
Michèle Au Coeur de Soi - dans Loi d'Attraction
commenter cet article

commentaires