Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

7 ans !

Mon blog fête son septième anniversaire aujourd'hui !

7 années d'existence. Incroyable ...

J'avais été fortement invitée par mes guides à créer ce blog, ne sachant ni comment le faire, ni même pourquoi le faire, au départ. A cette époque, je me disais qu'il y avait tant de personnes plus légitimes que moi sur le net. Je ne me faisais pas encore vraiment confiance, j'avais le sentiment que je serais considérée comme une sorte d'imposteur !

Mais je me suis laissée faire. J'ai été bien aidée sur les questions techniques. Quand je peinais sur un problème, il se résolvait souvent tout seul grâce à une "erreur" de manipulation de ma part. On manipulait mes petits doigts de l'autre côté ! J'ai ainsi réussi à créer un blog qui me plaisait visuellement parlant puis il a fallu y mettre du contenu. Pour cela, je n'étais pas en peine. J'ai commencé à l'alimenter avec ce qui me nourrissait le plus, allant chercher chez tous les enseignants que j'avais lus, les paroles qui m'avaient touchée, bouleversée, impactée, bref qui avaient changé quelque chose en moi.

Puis, je suis sortie de ma coquille de temps à autres en créant mes propres articles. J'osais m'exprimer ! Le doigt tremblait très souvent avant d'appuyer sur le bouton "publier". Parfois, j'ai gardé un article pendant un moment dans mes brouillons avant d'oser.

Mais j'ai commencé à recevoir des commentaires et des mails de personnes me disant à quel point mon blog les soutenait ou les avaient éclairé sur un point ou un autre. Cela a contribué à me rassurer et m'a donné l'élan, non seulement de continuer et de m'inscrire dans la durée mais aussi de partager de plus en plus souvent ma sagesse avec mes mots à moi, ma façon, ma signature vibratoire. 

Je suis donc très heureuse de pouvoir remercier en ce jour anniversaire tous ceux qui se sont abonnés ou qui viennent juste de temps en temps jeter un petit coup d'oeil. 2000 personnes passent chaque jour sur mon blog lire au moins un article. Chaque jour ! Je reçois de nombreux commentaires et mails ou l'on me remercie ou me pose une question. Cela me réjouit, c'est le miracle que je me suis créé. Et je me sens infiniment en gratitude de votre participation à ce miracle.

Alors pour ce jour spécial, je vous partage une belle découverte, celle de Ajeet Kaur et de sa chanson Haseya qui signifie "elle se lève" en langage Navajo ou elle invite toutes les femmes à oser être.

J'ai trouvé que c'était une très belle musique pour la femme que je suis et qui continue de se lever un peu plus tous les jours. Mais aussi pour toutes celles et tous ceux qui se lèvent à leur tour et osent montrer leur sagesse retrouvée, créer leur propre magie.

Car je crois très profondément que chacun de nous est là pour faire la différence, que nous devons tous faire preuve de courage et accepter d'illuminer ce monde et que c'est ensemble que nous créerons une symphonie qui, tôt ou tard, entrera dans toutes les oreilles, y compris les plus sourdes !

Pour nous tous, pour nos enfants, pour la Terre Mère, levons-nous, élevons-nous, tout en douceur, avec amour et une bienveillance infinie, à la fois dans notre intériorité et dans chacune de nos actions.

Accueillons la Vie et tout ce qu'elle apporte comme énergies au moulin de notre éveil. Remercions les challenges qui nous permettent de nous voir dans nos zones de désamours et changeons ce qu'elle nous invite à changer.

Posons notre regard sur les merveilles de ce monde et les merveilleuses personnes qui le peuplent et qui sont à l'origine de belles initiatives. Parmi elles, je remarque quantité de jeunes gens, comme la chanteuse de Haseya, souvent de plus jeunes encore, adolescents, avec un magnifique niveau de conscience, admirables dans leur créativité.

Le niveau de conscience de l'Humanité s'élève, soyons-en sûrs. Pour aider ce mouvement, alimentons le positif et uniquement le positif. Pour que le nouveau naisse, pour y contribuer sans faillir, relions-nous toujours à l'harmonie de la Vie.

 

NAMASTE

Michèle

Que la Lumière brille,

Au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article