30 Octobre 2023
Aime-toi, avant tout. Mets-toi en premier. Apprends à t’aimer dans tout ce que tu es : tes qualités et tes défauts, tes forces et tes faiblesses, ton courage et ta vulnérabilité. Ensuite, tu pourras véritablement aimer les autres.
De la même façon, plus tu te connais, plus tu te comprends, plus tu es en capacité de comprendre les autres.
Cesse de procrastiner. Tout ce que tu tournes et retournes dans ta tête, tout ce que tu touilles indéfiniment, c’est l’œuvre du mental. L’intuition, l’impulsion, l’élan, se vivent dans l’instant. Dans ton aspect divin, tu es fulgurance, connaissance immédiate. C’est là que se trouvent les vraies solutions.
Crois en toi. Tu es la seule personne qui sache ce qui est le mieux pour toi et qui a le pouvoir de le manifester.
Vibre « good ». Vibre la gratitude, la bonne humeur, la joie, l'abondance,… L’univers ne répond pas à tes demandes, mais à ce que tu vibres.
Profite de la vie au moment présent. Comme les grands sages le disent : hier n'est plus (même s'il résonne encore en toi) et demain n’est pas encore (même si tu peux en rêver). C’est de la joie, de la paix, de l’amour que tu vis et vibres, maintenant, que demain sera fait.
Considère toujours les choses sous différents angles. N’hésite pas à changer de point de vue si tu sens que quelque chose ne colle pas. Cherche la vérité, ta vérité. C'est la seule qui soit valable pour toi.
Accroche-toi à tes rêves. Visualise ce que tu souhaites vraiment, rêve sans limites, et saisis chaque occasion qui se présente pour aller vers cela. Parce que la Vie t'en présentera. Alors ouvre tes yeux et ton cœur, qui entend et sent.
Demande en plus à la vie. Demande, à la hauteur de tes rêves.
Deviens celui dont tu rêves.
Apprends tout ce qui te semble nécessaire, réjouissant, plein de sens, tout au long de ta vie. Fais toutes les expériences qui te semblent nécessaires, réjouissantes, pleines de sens, tout au long de ta vie.
Détourne-toi de ce qui est négatif, que ce soient les situations dans lesquelles tu ne te sens pas bien, les personnes qui te tirent vers le bas, réfutent ta vision, tes rêves, mais aussi les mauvaises habitudes, ce que tu fais encore alors que tu sais, tu sens, que ce n'est pas bon pour toi.
N’abandonne jamais. Quand cela fait sens pour toi, essaie, encore et encore. Ne t’abandonne pas, quelque soient les difficultés rencontrées. Elles te forgent, te renforcent, font émerger tes qualités les plus précieuses. Jusqu'à ce que la Lumière soit.
Ouvre les yeux sur ce qui t’entoure. Toute cette beauté qui se trouve dans la nature, mais aussi la beauté de la nature humaine quand elle se révèle dans ce qu’il y a de plus beau et d’authentique.
Aime, aime-toi, aime-Moi à travers toi.