9 Juin 2022
Bonjour à Vous,
Dans cette douceur de fin de printemps, avant les chaleurs de l’été, il devient peut-être plus facile de faire certains choix. Comme le choix de la vie, le choix de l’amour de nous-mêmes.
Je suis en train de lire le livre d’Anita Moorjani sur son expérience de NDE (expérience de mort imminente, EMI en français). Alors qu’elle était en train de mourir d’un cancer, tombée dans le coma parce que ses organes avaient cessé de fonctionner, elle s’est réveillée et son cancer a disparu en quelques semaines seulement. Parce qu’elle a vécu cette expérience de NDE, qu’elle y a ressenti l’amour inconditionnel de la Source, qu'elle a compris qui elle était. Elle a fait le choix du retour pour vivre, non pas ce qu’elle voulait vraiment, mais ce qu’elle « est » vraiment dans la matière. C’est une vraie pépite ce livre. En le lisant, on se branche forcément sur l’énergie de l’auteure. Et là, je sens que je reçois, je reçois. Infiniment. Cela va bien au-delà des mots. J’ai pleuré sur certaines pages parce que cela faisait tellement écho à ce que mon âme me transmet comme impulsions.
Choisir de ne plus se laisser happer par l’énergie de la peur, cesser de vouloir répondre à des exigences extérieures à nous, ne plus avoir d’exigences pour nous-mêmes non plus, parce que nous avons choisi de laisser se déployer la vie en nous, en ayant confiance qu’elle le fera de la manière la plus adaptée, la plus harmonieuse, la plus riche.
Choisir qu’il n’y ait plus de scénario préconçu. S’abandonner totalement à l’amour…
L’enveloppe de la matrice devient de plus en plus fine. Nous ne sommes plus autant séparés de la réalité de qui nous sommes vraiment. Nous menons des libérations de plus en plus profondes. Et ainsi, nous retrouvons de plus en plus notre souveraineté et notre pleine puissance.
Nous sommes de plus en plus nombreux à le faire parce que nous sommes tous reliés les uns aux autres, reliés à toutes les formes de vie qui ne sont pas sur notre plan terrestre, reliés à toutes les forces du cosmos et surtout à tout cet amour qui est là partout et qui nous englobe.
Laisser la Conscience prendre toute la place et s’élever naturellement. Ascensionner du point de vue de l’Esprit. C’est ce que nous voulons tous en réalité…
Alors, profitons de la douceur de ce mois de juin pour juste lâcher prise sur ce qui encombre l’espace (intérieur et extérieur) et nous laisser baigner dans cette douceur.
Et si vous essayez vos maillots de bain, plutôt que de ne voir que vos bourrelets, choisissez de regarder et d’admirer dans le miroir ce qui est juste un miracle de la vie.
Michèle Que la Lumière soit, Au Cœur de Soi
Alors, pour cette édition du mois de juin, je vous invite tout d'abord à explorer les articles sur les Êtres de Lumière que j'ai rassemblés sous l'onglet "Bienvenue" dans le menu horizontal du blog.
Il y a là toute une série d'articles rédigés au fil du temps, sur la manière de communiquer avec eux, sur la raison de leur présence à nos côtés, etc. Il y a aussi des méditations YouTube (harmonisez vos chakras avec les archanges), des messages canalisés (sous forme écrite), une interprétation de votre signe astrologique par l'archange Mickaël. Pour y accéder directement, c'est par ici.
J'ai regroupé également tous les articles sur la numérologie angélique sous cet onglet. Pour y accéder, cliquez ici.
Vous pourrez également lire un message des guides que j'ai canalisé récemment, en version écrite : L'amour est ta seule alternative.
Je trouve aussi que, par les temps qui courent, il est bon aussi de se rappeler de vivre dans la FOI : foi en nous-mêmes, foi en notre intuition, foi en un plan qui se déroule parfaitement, pour notre plus grand bien, foi en la Vie, donc... À relire, une page sur la foi, tirée de La petite voix d'Eileen Caddy.
Et, pour la route, un très beau et très puissant mantra de guérison à écouter. Et à chanter.
PRANA : la force de vie subtile, l’énergie vitale, celle que l'on aspire quand on respire.
APANA : la force d’élimination du corps des énergies (toxiques, négatives).
SUSHUMNA : le canal par lequel ces énergies se déplacent dans notre corps.
HARI et HAR sont les noms de la source divine d'énergie infinie, source de guérison.
Visualiser la force de vie subtile qui entre dans le corps à l'inspir. Chaque cellule de votre être est illuminée par cette énergie. Et à l'expir, visualisez les énergies toxiques, les douleurs, les souffrances, qui sortent.
Et sur Hari Har, souriez et admirez toutes les choses merveilleuses que l'univers a à offrir.