26 Mai 2022
Le sacrifice n'est pas un antidote. Il ne guérit rien, il n'apporte rien. Il ne te rend pas service.
Tu es dans le sacrifice à chaque fois que tu te négliges, que tu t'abandonnes.
L'amour - de toi, de ta vie - est la seule alternative.
Que souhaites-tu réellement ? Vivre plus pleinement ? Ok. Alors, laisse-nous te dire que tu restes encore trop focalisé.e sur les "problématiques", les "blocages".
Où est ton bonheur ? Quelles sont les choses qui feraient ton bonheur ?
Tu voudrais te sentir en paix à l'intérieur, savoir te reposer vraiment, être cool ? Tu souhaiterais jouir de la vie ? Pouvoir voyager comme tu veux ? T'acheter une maison et en faire un endroit très cocooning, un endroit qui te représenterait ? Tu voudrais rassembler une grande famille autour de toi, retrouver les tiens, ta famille de Lumière ? Vivre en harmonie avec tout et tous ceux qui t'entourent ?
Quand tu seras enfin en train de te servir, c'est-à-dire de servir tes plus hauts potentiels, tes plus hautes aspirations, en nous laissant nous occuper du reste,
Quand tu seras heureux.se de tes progrès en ce sens, pleinement reconnaissant.e, que tu te remercieras et remercieras la Vie,
alors, tu seras dans une merveilleuse abondance, bouillonnant.e d'exaltation et d'énergie, des idées plein la tête pour contribuer à ce monde, faire ta part, et puis aussi partager ton amour, ton abondance et ton savoir.
Vois-tu arriver le meilleur pour toi ? Le vois-tu vraiment arriver ? Comme s'il était là déjà. Vis ton rêve le plus grand, lors de rêves éveillés. Comme s'il arrivait du fin fond de l'univers et que tu voulais l'arrimer, l'ancrer dans ta vie. Attrape-le en le rêvant. Rêve-le chaque jour. Absorbe chaque particule d'énergie collectée. Et un jour naitra en toi comme une paix et une certitude que tu ne connaissais pas avant. La certitude que tout cela peut être matérialisé dans ta vie. Même si tu n'as aucune idée du comment ni même du quand.
Cesse de regarder autour de toi. Il n'y a pas d'exemple sur lequel tu puisses t'appuyer, parce que tu es unique.
Message des guides