Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Lettre mensuelle du mois d'octobre

Un grand bonjour à Vous !

Voici ma newsletter du mois. Et c'est un article intitulé Ancrer l'amour dans notre vie que j'ai décidé de vous écrire. Une fois de plus, c'est au travers de mon expérience personnelle que je vous invite à quelque chose. Cette fois-ci, c'est à toujours vérifier qui est aux commandes de votre vie : le personnage ou la Conscience ? Pour ancrer l'amour, le personnage doit petit à petit accepter de revenir aux tâches qui lui sont propres et dans lesquelles il excelle : l'organisation pratique de nos journées, et céder la place à la Conscience quand il s'agit de vivre connecté.e à l'amour.

Au tout début de l'article, vous trouverez le lien vers l'audio, si vous êtes "fiu" (fatigué) de lire, comme on dit en Polynésie.

J'ai également publié une canalisation, un message des guides : Chérir la Vie qui est là transmis au cours d'un soin collectif fait avec une amie et ma nièce. C'est un peu un retour aux fondamentaux sur lesquelles ils ont souhaité nous ramener pour que nous puissions vibrer pleinement notre soleil intérieur. Il nous a fait beaucoup bien à toutes les trois. L'énergie est toujours disponible, vous pouvez choisir de vous y reconnecter.

Pour mémoire, un petit rappel :

Belles lectures et écoute,

Michèle
Que la Lumière soit,
Au Coeur de Soi

*******************

Pour réserver une séance individuelle : 

  • Lecture d'âme : cliquer ici
  • Soin énergétique : cliquer ici
  • Forfait " soin énergétique ou lecture d'âme + 3 séances de suivi " : cliquer ici
  • Message canalisé : cliquer ici
  • Cercle de Lumière, pour recevoir la vibration du soin et le message : cliquer ici

Et si vous avez des questions d'ordre spirituel auxquelles vous aimeriez que j'apporte mon éclairage, vous pouvez me les adresser sur mon mail : michele.aucoeurdesoi@gmail.com. Je serai très heureuse d'y répondre par un article sur le blog, un audio sur YouTube ou sur ma page Facebook, en fonction de la teneur de la question.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article