Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Lettre mensuelle du mois de septembre

Sur les ailes de la transformation

J’étais en train de rédiger une nouvelle présentation du travail que je réalise avec les personnes que j’accompagne et à penser à toutes les transformations que j’ai encore vécues les derniers temps quand un très beau papillon est entré par la fenêtre de mon cabinet.

Je n’ai pas pu l’observer tranquillement parce que mes chattes étaient là aussi, tous leurs sens en alerte. Mais j’ai tout de même pu voir, toute émerveillée, les beaux motifs irisés de ses ailes tandis qu’il voletait à l’intérieur. Je lui ai montré doucement la voie de la sécurité pour lui, c’est-à-dire l’extérieur.

En me rasseyant, j’ai réalisé le message qu’il était venu me donner, en parfait synchronicité avec mes pensées : le papillon est synonyme de transformation, il est l'être transformé qui apparait après être passé par le cocon.

Pour cette rentrée, alors que certains peuvent avoir le cœur un peu lourd en songeant que l’été, la détente, la légèreté sont derrière nous et qu’il nous faut reprendre les rênes de notre vie, je dirais que lorsque l’on se sent sur sa voie, il n’y a plus de d’hiver, plus de rigueur qui tiennent mais une liberté toujours plus grande d’être pleinement soi-même.

A chaque fois que je suis intensément connectée celui ou celle qui m’a choisie pour l’accompagner, tout en ressentant l’énergie qui me traverse, que mon cœur bat à l’unisson avec le sien, peu importe où il se trouve, j’ai un sentiment d’accomplissement, de plénitude, de joie aussi. C’est ce que je me suis donné de vivre en me laissant porter sur les ailes de ma propre transformation.

Alors, l'important, ce n’est pas la situation à laquelle vous retournez à la rentrée mais votre souplesse à vivre tous ces potentiels de transformation que la Vie ne manquera pas d’amener à vous.

Nous sommes tous des papillons en devenir. Avec la rentrée, nous reprenons le chemin de l'intériorisation pour de belles transformations.

**************

 

Je vous invite ce mois-ci à lire l'article suivant : Emprunter la voie de la douceur comme voie de guérison. Au travers de mon expérience personne, peut-être vous sera-t-il plus facile de comprendre ce que cela signifie que de s'accueillir véritablement : c'est tout simplement passer de la violence d'être en réaction face à une situation, à la douceur d'un état connecté à sa sagesse profonde, qui nous amène à vivre paisiblement une situation même si elle représente un gros challenge.

Dans l'article suivant, je nous remémore ce que nous dit Neale Donal Walsch au sujet du grand voyage que notre âme, cette petite étincelle Divine, a entamé il y a longtemps et ce que cela signifie véritablement : Apprendre à vibrer sa Lumière quelque soient les circonstances extérieures.

Je vous invite également à vous abonner à ma page Facebook pro ou à celle d’Instagram. C’est là où je publie le plus régulièrement finalement. Des petits mots pour soutenir, faciliter les transformations, notamment.

Et je me permets enfin de vous informer que j'ai ajouté un nouvel onglet à mon menu pour expliquer ce sur quoi l’énergie qui me traverse travaille quand je suis en séance : Mon travail : accompagner l'expression du plus haut potentiel de chacun.

Je nous souhaite une très belle rentrée !

Michèle
Que la Lumière soit,
Au Coeur de Soi

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article