Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message canalisé

Message d'amour et guidance spirituelle de Guides de Lumière

 

Lors de ces séances, je sers d’intermédiaire - de passeuse de paroles et d'énergies - entre vous et de merveilleuses énergies Divines vers qui nous allons nous élever. Cette élévation de vibration vous éclaire un peu plus sur Qui Vous Êtes vraiment.

L’énergie qui se présente effectue un voyage en vous et vous met dans une vibration bien supérieure. Quand elle circule en vous, tout ce qui n’est pas de l’ordre de l’Amour se fait voir. En vertu de la Loi du Libre Arbitre, ce sera à vous de décider de mener à bien l’acte final de libération. 

Vous serez ainsi amenés à faire certains choix car se présenteront des situations, des rencontres, des paroles qui vont vous titiller de l’intérieur, au niveau émotionnel. Il s’agira de ne pas vous y accrocher car elles sont pleines d'une énergie dont vous ne souhaitez plus vous remplir. Il vous faudra faire le choix de franchir l'obstacle et de dire : «Non, ma voie ne passe plus par ce chemin-là. Aujourd’hui, je décide d’emprunter un nouveau chemin, celui de la Lumière en moi.»  Les peurs, les croyances limitantes, la colère ou la tristesse, en lien avec l'un de vos voyages en incarnation, seront ainsi relâchées. 

L'ombre, nos parts d'ombre ne veulent qu'une chose : se dissoudre dans la Lumière, appartenir à la Lumière à nouveau. En étant dans l'accueil du processus de dissolution, vous allez paver le chemin d'une vie nouvelle.

Les Guides que je canalise le plus souvent :

L'archange Métatron, cet ange infiniment lumineux. Il a vécu sur Terre. Il nous accompagne au plus proche de notre incarnation.

Jeshua nous fait accéder à l'énergie Christique. Marie représente l'énergie de la Mère Universelle, Marie-Madeleine, celle de l'Epouse, toutes deux étant des aspects de l'Energie Féminine Divine.

Merlin nous apporte le potentiel de l'alchimiste, qui transforme le plomb (nos lourdeurs) en or (énergie Divine, Lumière).

S'ils se présentent sous ces identités, c'est pour que nous sachions à quelle type de vibration nous nous connectons. Ils sont là pour que ce moment que vous allez partager avec eux soit un moment de reconnexion avec votre Moi Divin et avec l'Energie d'Amour, un moment de transmission de clés vibratoires vous permettant de vous ouvrir plus facilement à cet Amour et à ce Moi divin. C'est un moment d’encouragement aussi à avancer toujours plus loin sur la voie de la Conscience de votre Divinité, de votre Perfection.   

Il ne faut jamais hésiter à demander l'aide et le soutien du Guide qui s'est présenté (si je suis dans l'amour de moi, j'ai le droit de demander à être épaulé-e à nouveau si j'en ressens le besoin). 

Je suis là également pour répondre aux questions qui vous viendraient ensuite ou pour éclairer la/les situation(s) que vous allez vivre d'un regard nouveau vous permettant de lâcher prise plus facilement (cela peut se faire par téléphone, par Skype/Messenger ou par mail - c'est mon SAV !!).   

Libérer nos mémoires, les remettre dans la Lumière, est un véritable acte d’Amour de Soi, qu’il nous appartient de poser. Mais dans le cadre d’une connexion avec un grand Guide de Lumière, les dissolutions que nous pouvons faire sont profondes, puissantes, et cela crée un bien bel espace en nous pour nos retrouvailles avec Qui Nous sommes vraiment. Cette reconnexion à l’énergie de la Source nous fait redevenir, toujours plus consciemment, un Etre de Lumière empli d’Amour, de joie et de Sagesse, incarné sur Terre, dans sa pleine puissance, c'est-à-dire capable de manifester cet Amour très concrètement.    

La crise de guérison  

Suite à une canalisation, il y a un temps d'intégration de la Lumière en soi. Cela peut ne pas être confortable mais cela fait partie de ce que l'on appelle crise de guérison. Cela ne se produit pas à chaque fois, loin de là, mais comme cela fait partie des possibilités, je vous en parle.

Cela peut se présenter comme une recrudescence de mal-être, comme une tristesse infinie, par exemple. Laissez cela vous traverser : vous observez ce qui est en train de remonter de vos profondeurs, vous l'accueillez mais, surtout, vous ne le retenez pas. Cela suit la réception du message et peut durer 24 à 48 h. Guère plus.

Certains symptômes physiques peuvent se manifester également (sensation d'attraper la grippe, migraine, grosse fatigue, troubles digestifs). Là aussi, cela suit la réception du message et peut durer 24 à 48 h. Tout en vous fait son ménage de printemps, y compris le corps physique car c'est au sein de ses petites cellules que s'accumulent également les émotions toxiques que nous entretenons ainsi que la mémoire des traumatismes. Si, toutefois, cela devait durer plus ou vous inquiéter, n'hésitez pas à consulter votre médecin.

C'est une crise tout à fait passagère. Pour traverser ce moment d'inconfort, pensez à prendre soin de vous, à vous cocooner (massage, méditation, musique zen, bougies, encens, etc). Vous pouvez aussi accompagner le mouvement en répétant les petites phrases magiques de Ho'oponopono, utiliser la flamme violette ou écouter une méditation avec les archanges créée par Doreen Virtue en allant sur le lien suivant http://www.au-coeur-de-soi.net/2015/08/meditation-avec-les-archanges-de-doreen-virtue.html . Ou utiliser toute autre méthode "zen" qui vous convienne.

Observez ensuite ce qui va survenir en vous tout naturellement : des idées - divinement inspirées - de changements à mener, dans vos habitudes, vos comportements, vos croyances. Le Divin agit en vous, permettez que cela soit, suivez la voie qu'il vous indique. Tranquillement.

Les séances peuvent se faire :

  • chez moi, à Malestroit, j'y ai mon cabinet,
  • mais aussi à distance, par Skype, Zoom, Messenger ou WhatsApp

Le message peut être enregistré par vos soins. Avoir la possibilité de le réécouter vous remettra automatiquement dans l'énergie du Guide qui s'est présenté et vous permettra de mesurer la qualité et le degré des changements qui se seront produits entre chaque écoute.

  • et je peux également canaliser le message en version audio et vous l'envoyer par mail grâce à We Transfer. Vous recevez les énergies ainsi que le message tranquillement chez vous, au moment qui vous convient. Le message est précédé d'une méditation d'ancrage qui vous met dans une ouverture et une disponibilité à recevoir pleinement la belle vibration, pleine d'amour, du Messager.           

Si vous venez à mon cabinet, le paiement se fait sur place. Si c'est à distance, la séance est payable par Paypal une fois le rendez-vous pris. Vous cliquerez alors sur le bouton Paypal juste en dessous.

Pour prendre rendez-vous : 06 20 02 55 69 / michele.aucoeurdesoi@gmail.com / page contact  

Coût : 70 euros

L'endroit où je vous accueille !

L'endroit où je vous accueille !

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :