Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Chérir la Vie qui est là

Gaïa nous alimente de sa belle vitalité. Elle nous permet de développer nos racines et notre capacité à être dans la Vie. Etre relié à la Terre, c’est être relié à notre capacité d’être en vie, véritablement.

Honorons Gaïa profondément.

Et c’est dans ce corps que son énergie vibre. Ce corps nous a été donné pour abriter, héberger de son énergie vitale l’être que nous sommes.

Honorons ce corps profondément.

Deux êtres ont été choisi pour nous accueillir dans cette nouvelle vie et ils ont donné leur accord, bien avant la conception. Grâce à eux, nous avons pu renaitre à l’expérience de la vie sur terre.

Honorons-les profondément.

Et nous pouvons honorer également nos deux lignées, nos grands-parents, nos arrière-grands-parents. Ils ont tous joué leur rôle et ont été, en quelque sorte, chacun à leur manière, des incubateurs pour notre grand retour.

Ce retour en incarnation à cette époque-ci a été choisi. Quelque soient les circonstances dans lesquelles nous nous sommes incarnés, nous l’avons fait dans un grand élan de joie. Imaginons cela et recréons cette joie. Soyons conscients que cette vie est un cadeau que nous nous sommes fait.

Revenir s’incarner sur Terre à cette époque-ci contenait d’immenses potentiels, d’accomplissement, de réalisation. Chaque retour nous donne l’occasion d’incarner pleinement la Lumière mais à cette époque-ci, avec les énergies qui sont présentes aujourd’hui, la Terre qui fait sa révolution elle aussi, tout est décuplé. Tous nos sens sont en alerte. Nos canaux s’ouvrent comme jamais !

Jeshua nous a montré quelque chose de manière magistrale. Nous n’avons reconnu que sa souffrance et pourtant c’est son illumination qui aurait pu attirer toute notre attention. Tous, de l’autre côté du voile, nous le disent. Nous nous sommes fourvoyés. Nous, cette humanité, nous nous sommes fourvoyés dans notre compréhension du parcours de Jeshua.

Alors qu’allons-nous choisir aujourd’hui ? Allons-nous choisir de continuer à regarder sa souffrance ou réussirons-nous à tourner notre regard vers toute sa Lumière, la beauté de son chemin, de son accomplissement ? Allons-nous enfin vouloir la même chose que lui qui nous a montré qu’il était possible de tout transcender pour rayonner pleinement ?

Allons-nous prendre dans notre cœur, ce rayonnement ? Allons-nous le chérir ? Allons-nous répandre cette Lumière ? Allons-nous choyer ce miracle d’être dans cette vie-ci, capables de tous les accomplissements ?

Nous pouvons choisir de rentrer de plein-pieds dans cette vie. Ce que nous avons vécu antérieurement n’a pas d’importance. C’est le choix que nous faisons, là, en ce moment, qui est important.

L'énergie vitale de Gaïa pulse en nous. Elle est la Vie même, une Vie qui se déploie pleinement. Bientôt elle sera à son apogée ! Et son énergie vit, vibre en nous ! Nous sommes comme des arbres qui peuvent faire remonter cette sève merveilleuse et la propager dans tout notre être au travers de vaisseaux invisibles qui viennent tout illuminer, apporter de la vibrance, des couleurs, de la force. Laissons cette énergie nous pénétrer. Ne nous coupons pas des qualités qu’elle nous offre.

L'amour de la Source pulse en nous également. La Source a enfanté de nous. Elle nous guide, nous soutient, nous accompagne pour que nous fassions de notre vie une oeuvre divinement inspirée. 

Nous ne sommes pas notre histoire, nous sommes cette Vie qui est là. Nous sommes cette étincelle qui veut rayonner. Rien ne peut empêcher ce rayonnement si nous choisissons de chérir la Vie qui est là.

Message des guides

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article