Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Lettre mensuelle du mois d'août 2021

Bonjour à Vous !

Je reviens vers vous dans cette lettre mensuelle pour vous dire que les derniers mois ont été intenses dans mon petit monde !

Le père de mon fils a choisi de repartir vivre en Polynésie et mon fils de l'y accompagner. Alors que pour moi, l'évidence, c'était de rester en France. Alors quand bien même il y avait cette évidence, le départ programmé de mon fils a représenté toute une voie d'exploration intérieure ! Si je ne suis plus la maman du quotidien, celle qui court, qui vole, qui résout tant de choses au quotidien, munie de sa belle cape de maman, qu'est-ce qui reste ? Si je ne peux plus tirer ma force de cet amour inconditionnel qu'il m'a permis de ressentir depuis sa naissance, peu importe les difficultés qu'il y a pu y avoir par ailleurs, qu'est-ce que je deviens ? Mais, je vous en parlerai dans un prochain article.

Le fait est que j'ai cessé d'être d'une grande régularité dans mes publications. Il me fallait le temps d'accueillir tout ce qui est venu, de maturer, de comprendre où la Vie cherchait à m'emmener. Ce n'est probablement pas totalement fini mais j'aurais tendance à dire que le plus gros est fait. Ma perle du Pacifique s'est envolée le 28 juillet, j'ai maintenant tout un espace à redéfinir et tout le temps qu'il faut pour le faire. Tout le temps aussi pour mon activité d'éclaireuse qui va pouvoir s'expanser plus encore.

Je suis sure que ces derniers mois auront été tout aussi intenses pour vous. C'est en tout cas ce que je peux voir tout autour de moi. Personne ne chôme nulle part !

Ce que nous pouvons nous dire, c'est que les contraintes extérieures que nous vivons, nous invitent à explorer ce qui est encore entravé en nous. Parce que la Vie veut vraiment nous amener, nous ramener, vers cet espace d'amour qui est là, en nous. Pour nous y installer. Nous installer une bonne fois pour toutes dans l'amour de la Source, nous immerger dedans, cessant de nous voir séparés, ne nous vouloir séparés, parce que nous sommes une émanation de la Source et qu'en tant que tels, nous sommes cet amour, non de Zeus !!

Pour ce mois-ci, je vous invite à (re)découvrir de l'écrit sur mon blog.

J'ai réalisé plus de vidéos les derniers temps que je n'ai écrit. Et puis quelqu'un m'a dit : "c'est dommage que vous écriviez moins parce que j'aimais bien vous lire". Les deux vont donc maintenant être possibles !

Un article, mais aussi une vidéo, sur le même thème : Se laisser rêver pour retrouver son potentiel créatif, de cocréation avec le Divin

J'aimerais aussi vous repartager un petit texte de 2018 sur l'art de s'accueillir : S'accueillir pour accueillir la magie. Parce que s'accueillir, c'est se donner la chance d'entendre de mieux en mieux sa petite voix, sa guidance intérieure, et de savoir ensuite créer plus grand que jamais ! Sans se laisser démonter par qui ou quoi que ce soit !

Belles lectures et écoute,

Et vivez un très beau mois d'août !

Michèle
Que la Lumière soit,
Au Coeur de Soi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article