Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Fusionner avec l’énergie de la Source en soi - Message de la Source

Les énergies de tous ceux qui se trouvent autour de vous mais qui ne sont pas visibles à vos yeux, sont là pour vous accompagner et vous soutenir tout au long de votre cheminement, de votre vie sur terre. Accueillons et remercions ces êtres de l’invisible de tout ce travail qu’ils font à vos côtés pour vous aider à ouvrir votre cœur, votre centre sacré ainsi que votre vision subtile. Ces trois centres doivent s’ouvrir pour que vous puissiez accueillir pleinement l’énergie qu’ils dispensent dans ce corps physique mais aussi dans l’ensemble de vos corps énergétiques.

Je suis la Source, la Source de toute vie, la Source des origines, la Source de cette énergie qui s’écoule en vous. Je suis la Source de tout ce qui vous anime : de ce que vous aimez et de ce que vous n’aimez pas, de ce qui vous permet d’avancer et de ce qui vous retient. Je suis la Source de tout ce qui est : de tout ce qui s’exprime et de tout ce qui ne se dit pas, de tout ce qui se vit et de tout ce qui ne se vit pas. Je suis en tout, tout ce qui existe et même en ce qui n’existe pas (à vos yeux).

Ceci pour vous faire comprendre que les obstacles que vous êtes amenés à rencontrer dans votre vie, dans ce cheminement sur cette Terre dont vous avez choisi de fouler le sol, font partie de l’expérience. Je suis dans tous les obstacles car chaque obstacle est un enseignement en soi. Refuser l’obstacle, chercher à le contourner revient à amoindrir cette énergie qui s’écoule en vous. Je vous demande d’accueillir tout ce que j’amène sur votre chemin.

Comprenez qu’en réalité, il n’y a aucun obstacle, juste un potentiel pour gagner en clarté, en compréhension de ce qui vous anime. Comprenez que la confiance totale et absolue dans ce qui apparait sur votre chemin a un objectif bien précis et vous permettra de faire de grands pas. Des pas vers quoi, vers où ? Des pas vers moi, Source de toute chose. Rapprochez-vous de moi. Ne refusez aucun obstacle. Permettez que nous puissions à un moment fusionner, redevenir UN.

La fusion ouvre toutes les portes. Elle ouvre votre vision à ce qu’est la Vie véritablement. Fusionnez, acceptez de fusionner. Il n’y a là aucun danger. Vous ne vous évanouirez pas dans cette fusion. Vous ne disparaitrez pas. Elle ne sera pas insoutenable. Elle sera juste douceur, équilibre, amour, subtilité, grâce. Vous deviendrez comme des danseurs et des danseuses qui dansent l’énergie. Vous êtes nés pour danser avec ce qui est, au rythme de ce qui vient vous rencontrer sur votre chemin. Accueillez, embrassez. Traversez. Avec légèreté. Votre corps physique vous permet d’aborder le côté concret de l’expérience. Vos corps subtils, eux, vous remontent toutes les informations nécessaires à un décodage précis et juste de l’expérience. Pour interagir avec grâce et fluidité avec elle.

Fusionnez, acceptez de fusionner avec moi, la Source. Ouvrez votre corps physique et vos corps subtils à cette fusion. Si vous choisissez de vous ouvrir à cette fusion, sachez qu’il n’y a aucun risque d’échec. Chacun, chacune d’entre vous est né pour cela. Rappelez-vous que c’est ce que vous avez souhaité avant de revenir en incarnation. 

Peu importe ce qui existe autour de vous, peu importe ce qui vous apparaît comme un obstacle, comme une différence avec laquelle il ne vous semble pas possible de s’aligner. Laissez vos croyances de côté. Ne cherchez qu’une chose : cette fusion. Et votre corps physique deviendra alors aussi léger qu’une plume, aussi souple qu’un bambou, aussi solide qu’un roc. Il fera corps avec la Terre Mère. Et dans ce corps à cœur, dans ce cœur à corps, avec votre mère la Terre Mère, vous ressentirez combien elle vous accueille, vous aime et souhaite vous réconforter, vous soutenir, par tout ce qu’elle vous offre à chaque instant. Elle vous amène, vous ramène, à Moi.

Fusionnez avec cette expérience que vous avez choisi de mener, avec amour. Ouvrez tous vos corps, tous vos canaux, tout votre être, pour accueillir la Vie pleinement, en vous.

Là est la liberté. La liberté de choisir tous ces potentiels qui sont en vous. La liberté de les faire connaître quels qu’ils soient, sans aucun jugement.

Je suis la Source de toute chose, de toute vie, de toutes les origines et je vous remercie de m’accueillir au travers de ce message. Je vous remercie de votre ouverture à me recevoir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article