Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message de Marie-Madeleine sur la beauté - cercle de femmes du 29 avril 2018

La beauté était le thème du dernier cercle de femmes que j'avais animé en Polynésie avec mon amie Maïa, avant que nous ne rejoignions toutes les deux la métropole à peu de temps d'intervalle. Voici le message que j'avais canalisé à cette occasion.

Marie Madeleine, qui était accompagnée de Jeshua et de Marie, nous exprime l'importance de ce thème, l'importance de rayonner notre beauté, sous un angle que nous n'avions pas envisagé.

Après nous avoir emmenées dans un petit voyage au sein de la communauté essénienne pour nous y faire ressentir la sécurité qu'apportait l'accueil inconditionnel de chacun par les membres de la communauté, une sécurité dans laquelle chaque femme pouvait être elle-même, Marie-Madeleine nous invite à plonger dans notre profonde connexion à la Terre Mère et à nous remémorer notre rôle dans cette incarnation féminine.

Invitation à redevenir les antennes de notre Mère la Terre à sa surface. Invitation à rayonner son amour. Invitation à être l'Amour que nous sommes.

Vous pouvez l'écouter ou le lire. 

 Michèle
 Que la Lumière soit,
 Au Coeur de Soi

 

Je vais vous demander de vous imaginer, il y a maintenant un peu plus de 2000 ans, dans la communauté dans laquelle nous avons vécu, mon cher Jeshua, ma tendre Marie et moi-même. Imaginez une terre assez peu prolifique, des étendues plutôt désertiques, des collines, quelques animaux et notre communauté. Cette communauté au sein de laquelle chaque être était infiniment respecté. L’enfant comme l’adulte. L’homme comme la femme.

Nous les femmes, à cette époque, et dans notre communauté, nous étions infiniment respectées. Nous ressentions au plus profond de nous cet accueil que les hommes nous offraient, que la communauté nous offrait. Nous ressentions profondément également la sécurité que cet accueil représentait.

Nous formions des couples sacrés. Et au sein de ces couples, chacun jouait parfaitement son rôle (permettant une évolution spirituelle mutuelle). Ces couples pouvaient changer (ils se séparaient quand ils étaient arrivés au bout du potentiel évolutif l’un avec l’autre) sans que cela n’occasionne de disharmonie, ni d’émotion ou de déchirement comme cela se produit aujourd’hui dans vos vies. Car nous ressentions tous une profonde sécurité dans les liens que nous entretenions les uns avec les autres. Nous pouvions ainsi rayonner, rayonner ce Divin avec lequel nous étions en contact permanent. Cet amour les uns des autres assurait ce rayonnement.

Nous pouvions alors parler de beauté sans nous sentir déstabilisés. Nous les femmes, pouvions prendre soin de nous-mêmes, soin de ce corps de femme, soin de cette incarnation que nous avions choisie, dans une légèreté et une joie qui ne nous quittaient pas.

Nous vous invitons donc aujourd’hui à ressentir au travers de notre présence, cette sécurité, qui nous permettaient de rayonner et d’être vues, au travers de ce rayonnement.

Dans cette communauté-là, avant que nous ne nous mettions à suivre Jeshua, ce rayonnement était indicible et permanent. Ressentez toute la sécurité, toute la beauté, cette beauté d’âme et cette connexion permanente au Divin en nous.

Les femmes rayonnaient cette féminité sacrée dans laquelle elles avaient choisi de s’incarner et les hommes, eux aussi, rayonnaient ce masculin sacré dans lequel ils avaient choisi de s’incarner. Bienveillance, c’est dans doute le mot qui caractérise le plus ce que nous avons vécu les uns avec les autres. Une bienveillance absolue, un amour inconditionnel et c’est cela que nous avons voulu rayonner plus loin, quand nous nous sommes mis en marche. Nous avons voulu partager cette beauté, ce rayonnement.

Posez-vous dans votre centre sacré. Il est intimement relié à votre cœur. Il est également intimement relié à la Terre Mère. Ce centre est sacré car il communique avec le cœur et le centre sacré de la Terre Mère.

Vous les femmes, êtes dans cette intime communion avec sa vibration, avec son amour, avec sa bienveillance.

Vous les femmes, vous rayonnez son énergie à sa surface. Prenez conscience de cela. Vous rayonnez l’énergie de la Terre Mère à sa surface. Vous êtes comme des antennes. Vous êtes ses antennes. Et aujourd’hui, vous êtes tout autant reliées à sa douleur qu’à son amour. Elle a besoin de changements, elle a besoin de s’élever et elle le fait avec vous.

C’est pour cela que les temps sont si changeants, que ce soit à l’intérieur de vous qu’à l’extérieur. Ancrez-vous à elle, faites corps avec elle, du plus profond de vous à ses profondeurs à elle, faites corps. Continuez à vous élever et à participer à ces changements qui sont requis aujourd’hui. Si vous considérez que cette Terre qui vous accueille est sacrée, alors vous pouvez considérer que ce que vous incarnez aujourd’hui l’est tout autant.

Recevez ses informations, recevez tout l’amour qu’elle vous communique. Recevez sa bienveillance. Recevez aussi son appel. Elle vous appelle à cette communion, elle vous appelle à rayonner, à retrouver votre couronne de reine.

Sentez-vous belles, sentez-vous sacrées. Sentez-vous missionnées, transmettez. Transmettez cet amour, transmettez toute la connaissance qu’elle vous transmet elle aussi. Au plus profond de vous, vous savez à quel point vous communiez avec elle depuis toujours.

Enlevez les voiles qui vous couvrent et rayonnez. Rayonnez. Soyez belles. Soyez amoureuses de cette vie que vous avez choisi de vivre et offrez cet amour, répandez-le, semez-le.

Retirez tous vos voiles, nous vous le demandons instamment, tous ces voiles qui obscurcissent votre vision. Ces voiles vous ont été utiles en d’autres temps mais ils ne le sont plus aujourd’hui. Vous pouvez en toute confiance les retirer. Vous pouvez en toute confiance vous montrer dans cet amour, dans cette bienveillance qui est nichée là, dans votre cœur.

Merci de nous avoir accordé ce moment important de partage de ces informations. Nous sommes à vos côtés, vos guides, vos anges et tous les regards qui sont aujourd’hui tournés vers vous dans les plans de Lumière, vous aident, vous soutiennent, vous protègent.

Marie-Madeleine

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Véronique Ray 15/05/2018 13:12

Quel magnifique message d'encouragement, de Vérités oubliées, de stimulation à rayonner notre vraie nature : l'Amour! Notre monde actuel accueille réellement deux mondes opposés en ce moment, et je suis bien heureuse que celui de la Lumière grossisse par des actions comme les tiennes, Michèle. Merci d'avoir reçu puis transmis ce très beau message pour nous toutes, ainsi que pour tout ce que tu fais encore d'autre! ;-) Amitiés