Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Maîtres Ascensionnés

C'est l'invitation du jour ! Remettre à jour un article que j'avais publié en 2012 sur les maîtres ascensionnés. Qui sont-ils et pourquoi sont-ils à nos côtés ? Quel est l'intérêt de recevoir leurs messages, de se connecter à leur vibration ?

Qui sont véritablement Jeshua, Marie et Marie-Madeleine, les maîtres que je canalise souvent ?

Très belle journée à vous, pleine de Lumière.

Michèle

 

Tout comme les archanges, ces messagers de Dieu, les Maîtres de Sagesse et de Lumière Ascensionnés sont des guides et des guérisseurs spirituels puissants. Mais au contraire des archanges - enfin, de la plupart - ils ont déjà vécu sur terre, souvent de nombreuses vies, où ils se sont concentrés sur leur propre Divinité, jusqu'au point de finalement réaliser et vivre leur nature divine dans leur vie. Libérés de toute limitation, ils ont pu rayonner ce Divin, dans ce qu'il a de miraculeux, bousculant toutes nos croyances, nos certitudes. Ils existent maintenant sur des plans d’évolution très élevés et se sont donné pour mission de nous soutenir dans notre propre processus d’ascension.

Ils nous encouragent à développer la flamme d’amour dans notre cœur, ce qui, petit à petit, va nous permettre de réaliser qui nous sommes vraiment. Plus notre vibration s’élève, plus nous retrouvons « notre pouvoir », c’est-à-dire notre maîtrise, notre sagesse intérieures, à vivre les miracles que cette puissance retrouvée génère forcément. 

Ils savent également insuffler en nous le courage nécessaire nous permettant d’apporter les changements qui s’imposent pour aller dans le sens de ces retrouvailles avec nous-mêmes et ainsi comprendre le sens profond de notre vie.

Etablir une connexion avec ces Maîtres de Sagesse, nous permet de vibrer à l'unisson avec eux, et faciliter l'accès à notre propre vibration Divine intérieure. Car, certes, il y a le message verbal plein d'amour, de compassion et d'encouragements qu'ils nous délivrent mais il y a aussi cette merveilleuse et puissante énergie dans laquelle nous sommes baignés pendant une canalisation.  

Pour ma part, je vous parlerai que de ceux que je canalise le plus régulièrement, c’est-à-dire Jeshua, Marie et Marie-Madeleine.

Il semblerait qu’ils se présentent très souvent ensemble à ceux qui sont destinés à les canaliser. En ce qui me concerne, ils sont les représentants d'une même énergie, l’énergie d’amour christique. Jeshua nous invite à faire grandir la flamme d’amour en nous, Marie et Marie-Madeleine, à réparer les blessures causées à la partie féminine de cette énergie. 

 

Jeshua

 

 

Grand maître de l’Amour et de la Guérison

 

Il y a 2000 ans, il a parlé de l'état christique présent en chacun. L'énergie christique est amour inconditionnel. Il a cherché à nous montrer comment faire pour apprendre à le vivre au quotidien, nous aussi. Il l'a enseigné au cours de sa vie sur Terre mais aujourd’hui encore, il est avec nous pour favoriser cette reconnexion.

Il est venu semer une graine de conscience, qui devait germer plus tard. Il savait que l'humanité n'était pas encore prête quand il est venu vivre cette vie sur Terre, mais que, pour autant, son message ne serait pas oublié. Il savait que cela prendrait tout ce temps, jusqu'à aujourd'hui, pour que la graine semée germe enfin dans le coeur des Hommes.

Il se présente à moi, comme à beaucoup d'autres, en tant que Jeshua, de son nom hébreux qui signifie « Dieu sauve ». Il dit : " J'ai vécu une vie terrestre, comme vous. Vous m'avez connu sous le nom de Jésus. Mais je ne suis pas le Jésus de votre religion. " Au nom de ce Jésus-là, il y a eu trop de sang versé. L'énergie christique qu'il a incarnée, a été mal comprise et récupérée par des hommes qui voulaient gagner en pouvoir sur d'autres. 

Il émane de lui une vibration très douce, extrêmement réconfortante. Il parle d’ailleurs très, très souvent de douceur dans ses messages, une douceur que l'on n'applique ni pour nous-mêmes, ni pour notre entourage, la plupart du temps. Elle est, pourtant, le gage d'une reconnexion rapide à notre essence. 

Dans ses messages, il nous demande toujours de le considérer comme un Frère en Lumière, un guide mais aussi un ami.

Quand j’ai commencé à canaliser ses messages, a surgi la difficile question : « Mais qui suis-je pour oser prétendre que je canalise Jésus ? ». Je pensais qu’il m'aurait fallu passer par une sorte d’adoubement très officiel, dans un grand éclair de lumière, et que la connaissance soudaine de tous les grands secrets de l’univers me tombe dessus. Comme il n’en fut rien, je me suis retrouvée complètement bloquée du dos avec une envie irrépressible de rester au fond de mon lit jusqu’à la fin des temps ! Heureusement, quelques jours plus tard, grâce à la présence inespérée en Polynésie d'un travailleur de Lumière américain, (Abdy Electriciteh pour ceux qui voudraient en savoir plus), j'ai fait un étonnant voyage intérieur. Cet homme fait vivre aux personnes qui participent à ses ateliers une expérience incroyable. Quand il vous regarde droit dans les yeux, il vous permet de vous relier instannément à quelque chose de plus grand. Je me suis donc retrouvée en un éclair dans l'énergie de Jeshua. J'ai visionné certains moments de sa vie, ayant l'impression qu'il était là devant moi, mais je sentais aussi très clairement sa présence à mes côtés et je l'entendais commenter les visions que j'avais. J'ai toujours été une visionnaire, mais là, wouhaou ! Je dois dire que je n'en revenais pas.

J'ai donc vu des moments tout simples de sa vie comme quand il jouait le soir avant le repas avec les enfants des personnes qui l’accompagnaient, pendant cette période où il a enseigné partout en Galilée. J’ai entendu son rire clair et joyeux. J’ai vu les enfants grimper sur ses genoux d’autorité et l'ai regardé les accueillir avec un grand sourire. Il m’a alors dit : « Tu vois, c’était cela aussi ma vie. » Il m’a assuré qu’il n’y avait pas eu de grande révélation un beau matin pour lui non plus. Bien qu'une connaissance innée ait toujours été présente en lui, sa vie a représenté un cheminement vers des compréhensions toujours plus profondes, jalonné de purifications intérieures, avec des moments de doute, jusqu’à ce qu’il vive totalement la Nature Divine de l’homme, au sein même de la dualité que nous fait vivre la densité de l'incarnation.  

Il m’a emmenée ensuite au moment de son chemin de croix. J’ai ressenti ma douleur et la douleur de tous ceux qui l’avaient suivi. Ils étaient postés là, le long du chemin, les enfants sur le devant, munis d’eau et de morceaux de tissus, dans l’espoir que l’un d’eux, grâce à sa petite taille, réussirait se faufiler entre les gardes pour le faire boire un peu ou rafraîchir son visage. Il m’a alors dit : « Tu dois guérir de cette blessure car ma mort ne représente qu’un infime moment de ma vie et ne dit rien - dans la manière dont vous l'envisagez - sur Qui Je Suis vraiment. »  

Il nous dit qu’il est important que nous suivions notre propre chemin, avec sincérité et simplicité. Car de compréhension en compréhension, de purification intérieure en purification intérieure, nous nous acheminerons nous aussi vers notre réalisation en tant qu’Etres Humains Divins. Tout comme lui. 

J’ai ressenti, lors de cette expérience, sa grande simplicité et aussi quelque chose de l’ordre d’une autorité naturelle très paisible. Et à la fin de cette expérience, ma grande question n'existait plus. Elle s'était littéralement volatilisée même si des doutes ont encore longtemps subsisté quant à ma capacité à transmettre cette énergie et cette voix correctement. Une chose est sûre, malgré tout, c'est qu'il m'a insufflé le courage de continuer à canaliser.

 

 

Marie

 

 

Grand maître de l’Energie Féminine Divine
Mère Cosmique

 

Selon la Bible, Marie fut instruite dès sa naissance à servir Dieu. Il est dit que l'Archange Gabriel lui annonça qu'elle allait devenir la mère de Jésus sans conception humaine (la sexualité n'existe pas pour tout ce qui a trait à Jésus au sein de l'église catholique). Elle est une épouse et une mère silencieuse.

Pourtant, si elle est un maître aujourd’hui de l’autre côté du voile, je crois qu’il est indispensable d’admettre qu’elle ait eu une vie et une place dans sa communauté quelque peu différentes que celles que veut bien lui accorder la religion. 

Lorsqu’elle se présente au cours d’une canalisation individuelle, elle est toujours accompagnée de ce que j’appelle sa « cohorte », c’est-à-dire un important groupe d’êtres immatériels d’énergie féminine. Marie s’adresse à nous mais aussi à elles. Comme une grande enseignante, qui enseigne à la fois de notre côté et de l’autre côté du voile. Tout comme pour Jeshua, il émane d’elle une vibration toute empreinte d’amour, de paix et de douceur. Quand elle parle, tout respire aussi cette autorité naturelle paisible, cette infinie douceur.  

Et elle nous exhorte à laisser aller l’ancienne énergie féminine dont nous avons été abreuvée depuis plusieurs millénaires pour entrer dans une toute nouvelle forme de l'énergie féminine, l’Energie Féminine Divine dont elle est l’une des grandes représentantes.  

 

Marie-Madeleine

 

 

Grand Maître de l'Energie Féminine Divine

Epouse Cosmique, Divine Isis

 

Désignée comme prostituée par un pape, comme pécheresse repentie par la bible, on sait néanmoins que Marie-Madeleine occupait une place spéciale à ses côté, était au pied de la croix, assistant Jésus dans ses derniers instants, que c'est elle qui découvrit le tombeau vide et fut le premier témoin de sa résurrection. Certains textes la décrivent comme une apôtre de Jésus, d'autres encore comme son épouse, mère de ses enfants. La relation entre Jésus de Nazareth et Marie Madeleine est source de grands débats.

J'ai pu lire, de sources canalisée, qu'elle était née dans une communauté proche de celle des Esséniens et qu'elle avait rencontré Jésus très jeune. Dotée d'une connaissance intime de la Lumière dès son plus jeune âge - très connectée dirait-on aujourd'hui - clairvoyante, elle a été enseignée par sa communauté pour devenir une initiée. J'ai lu à plusieurs reprises qu'elle était très joyeuse, très vive d'esprit, pleine d'énergie et de dynamisme. Et c'est bien comme cela que je la perçois quand je la canalise. Il y a quelque chose de très "punchy" chez elle. Rien à voir avec la douceur tranquille de Marie.

Pour moi, elle est la représentation du Féminin Divin qui s'accorde au Masculin Divin que représentait Jeshua, l'un n'allant pas sans l'autre. C'est uniquement dans la communion de notre féminin et masculin intérieurs que peut naître la communion du féminin et masculin extérieurs. C'est à partir de là que nous pouvons naître à notre conscience Divine, renouer avec notre Essence, et la manifester dans cette existence terrestre, dans la densité de la matière.

 

 

Je suis de plus en plus consciente de la puissance de la vibration dans laquelle nous baignons quand nous nous reconnectons à ces Etres. C’est un grand bonheur, une grande joie à chaque fois que de les canaliser tous les trois. Depuis que j'ai cessé de douter de ma capacité à être un bon canal, les mots s'écoulent hors de ma bouche comme une source claire et cristalline. Parfois, les larmes me viennent tellement c’est beau, tellement il y a d'amour dans chacune de leurs paroles. Cela a un puissant effet guérisseur sur ceux qui les reçoivent. Les mots qui me viennent, ce sont les mots anglais « Amazing Grace ». 

Je sais que cette connexion que j’ai établie avec leur vibration est en grande partie due à ma persévérance, à un travail de longue haleine où j'ai toujours été guidée par mon Etre supérieur, mon âme, par mes guides et les anges.

Mais je remercie aussi cette brèche en moi qui m'a permis de ne jamais oublier qu'il y avait du monde de l'autre côté du voile. Restée en contact avec les mondes immatériels a représenté ma petite lumière dans le brouillard …

C'est ainsi que je me suis reconnectée à certains de mes potentiels, qui consistaient à me relier à ces Etres pour diffuser leurs message et leur vibration de guérison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci pour cet article<br /> Comment faire pour se connecter ??
Répondre
A
Bonjour, j'ai écrit un certain nombre d'articles à ce sujet, dont ceux que j'ai relevé ci-dessous pour vous :<br /> http://www.au-coeur-de-soi.net/article-les-anges-101513874.html<br /> http://www.au-coeur-de-soi.net/2018/03/les-anges-que-leur-demander-et-comment-suite.html<br /> http://www.au-coeur-de-soi.net/article-les-anges-et-les-nombres-104021759.html<br /> http://www.au-coeur-de-soi.net/2015/12/etre-a-l-ecoute-de-vos-anges.html<br /> Et je suis en train de préparer une vidéo aussi sur le sujet. Si vous souhaitez être informé de sa parution, je vous invite à vous abonner à la newsletter.<br /> Bon dimanche.<br /> Michèle<br />
P
Merci pour ce partage. Mon coeur vibre.
Répondre
A
Merci à vous Paulo pour ce partage.
E
cet article m'a fait vibré, surtout lorsque j'ai lu la partie sur Marie !<br /> je suis actuellement sur un chemin où j'avance progressivement à mon rythme et je me demande si je peux être en contact avec Marie !<br /> Je crois que si j'ai lu cet article, c'est un signe et je vais continuer de faire avec mes ressentis.<br /> Merci à vous.
Répondre
M
Salut Michèle,<br /> je viens juste de finir de lire l'article, je ne sais pas trop qu’est ce qu’il se passé en moi.<br /> je ne pas les paroles ni des mots pour le décrire. <br /> C'est qq'ch de plus profond que d'aimé <br /> Merci du partage Michèle. Merci.
A
Bien sûr que vous pouvez être en contact avec Marie ! Bon cheminement.