• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 20:17
Merlin – votre temps est précieux

Bonjour à tous, vous les porteurs de Lumière,

Et bienvenue dans cet espace de joie et de liberté dans lequel nous allons communier, nous retrouver, à la lecture de ce nouveau message que j’ai le plaisir de vous adresser aujourd’hui.

De quoi allons-nous parler ? Eh bien, ce sera de votre temps. Ce temps précieux qui, chaque jour se renouvelle et vous donne l’opportunité d’en faire le meilleur usage qui soit.

Le meilleur usage ne veut pas dire remplir chaque journée d’une foule de choses à faire. Mais cela vous le savez déjà. Le meilleur usage concerne le soin que vous allez apporter chaque jour à faire briller, rayonner votre cœur. Que la journée soit une belle journée ensoleillée pleine de promesses et de plaisirs à venir ou que vous soyez en plein milieu d’une énorme tempête. Peu importe ce qui se passe à l’extérieur, dans votre vie, il est d’une extrême importance que vous sachiez éclairer chacune de vos journées de ce précieux et merveilleux cadeau que Dieu vous a fait : sa Lumière en vous.

Rien n’est plus important, en effet, car si vous faites chaque jour rayonner votre cœur, rien ne pourra plus vous affecter en profondeur, rien ne pourra plus vous abattre, pas même la pire des circonstances extérieures, et donc – si je puis me permettre – la pire illusion que vous vous soyez créée.

Cela se décide. Cela se choisit.

Chaque jour, accordez-vous un moment de silence. Peut-être choisirez-vous de le faire en pleine nature ou alors ce sera dans le cocon de votre chez-vous, avec une belle musique. Ce moment de communication intime avec vous-même et la Divinité en vous, ce moment d’écoute attentive de ce qu’elle cherche à vous dire, ce moment de perception affinée de tout ce qui est « vous », va devenir de plus en plus vibrant. Vous allez vous créer un vortex personnel dans lequel vous pourrez vous réinstaller chaque jour.

La subtilité de tout cela est que nul effort n’est requis.

De cette attention portée à votre cœur et à l’immense océan de Lumière qu’il héberge, jailliront d’autres réalités et de multiples potentiels à explorer. Des rencontres lumineuses auront lieu et des messages de sagesse vous seront adressés.

Si vous faites rayonner votre cœur chaque jour, en conscience, votre vibration s’élèvera en continu et fera entrer dans votre vie de plus en plus de cadeaux divins. Car il sera toujours répondu à votre appel à la Lumière. Toujours. N’en doutez pas un instant.

Cela se décide. Cela se choisit.

Je suis Merlin, votre enchanteur et votre serviteur

(Michèle - canalisation du 31 mai 2013)

Partager cet article

Repost 0

commentaires