• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 21:09
Merlin : parlons de nouveaux chemins et d'aventures

Bonjour à vous mes chers lecteurs !

Que me voilà heureux de vous retrouver ! C'est un tel enchantement pour moi !

Ma collaboratrice terrestre a fait dernièrement un gros travail de libération d'énergies familiales lourdes, elle entre donc maintenant dans un nouvel espace de création. Et cela me donne envie de vous parler de ces multiples romans d'aventures que vous pouvez écrire au sujet de votre vie. Oui, vous pouvez devenir les romanciers de votre vie, écrire de nombreux livres, passer d'une aventure à une autre, vous aventurer sur de tous nouveaux chemins, explorer toutes les possibilités de créations qui en découlent et absorber toute la Lumière qui s'y génère. Avec facilité, avec simplicité, avec confiance. Avec amour.

La vie, votre vie, pourrait bien devenir un fabuleux roman d'aventures, toutes plus lumineuses, plus magiques les unes que les autres. La vie, votre vie, pourrait bien devenir un lieu de très joyeuses, très excitantes, très merveilleuses découvertes.

Le point de départ de ces aventures, c'est la liberté retrouvée d'être soi-même, celle d'un ange qui s'envole, le regard tourné vers le ciel, plongé dans celui qui l'a créé et qui lui voue un amour absolu et une confiance totale.

Car l'ange ne peut s'envoler s'il reste entravé par les peurs qui lui ont été transmises au cours de ses vies terrestres. Il ne peut s'envoler s'il s'enferme dans le regard obscurci de ceux qui ne l'ont pas reconnu, qui n'ont vu ni sa grandeur, ni sa beauté. Il ne peut s'envoler si son coeur s'enlise dans des ressentiments sans fin et sans objet.

Vous n'abandonnez rien, ni personne en vous libérant de toutes les histoires familiales d'abus, de colères et de frustrations, les histoires de traumatismes, de peurs et de tristesses. Au contraire ! Vous tracez ainsi la voie d'une autre histoire, une histoire d'amour, de respect, de partage d'une sagesse enfin retrouvée, une histoire d'abondance et de plénitude.

Libérer toutes ces mémoires, c'est donc aimer, aimer tous ceux qui ont participé à les faire vivre, qui les ont alimentées de leurs énergies, y compris vous-mêmes.

S'il vous semble que ceux qui vous ont précédé, ont vécu toute une vie d'errance, sachez qu'il n'en est rien. Ils ont eu des moments heureux, des moments de joie, des moments de claire conscience et des moments où ils ont exercé leur pouvoir de la plus juste des manières - des moments dignes de l'ange qu'ils sont également.

Il est aujourd'hui indispensable, sur votre voie vers l'éveil, que vous cessiez de vous inquiéter à leur sujet ou de prendre leur peine à votre compte. Car tout est en ordre de ce côté là.

Acceptez que, pas à pas, chacun aille vers sa destination en faisant ce qui lui semble approprié pour lui-même. Acceptez également que cette vie terrestre puisse ne représenter qu'une simple étape pour certains d'entre eux et qu'ils l'aient acceptée comme telle, sachant qu'ensuite, de retour parmi nous, ils auraient tous les maîtres qu'ils souhaitent à leur disposition pour poursuivre leur évolution en tant qu'êtres.

Sachez aussi que chaque décision que vous prendrez à votre sujet, quelle qu'elle soit, respectera l'ordre des choses si vous la prenez en étant inspirés par votre être intérieur, votre être divin.

Revenez à la sérénité et à la paix du coeur en étant surs de la perfection de l'ordre divin et de celle de la partition que vous jouez.

Le coeur de l'ange est son moteur, l'amour en est le carburant. Et plus il l'alimente en amour et plus il peut voler haut.

Plus il vole haut et plus il peut voir la beauté majestueuse de ces créations divines que sont la Terre et l'ensemble de ses habitants, de tous les règnes. Ce qui emplit son coeur d'encore plus d'amour. Et l'invite à s'élever encore plus haut. C'est l'histoire d'une merveilleuse histoire sans fin !

Revenir à l'amour et participer à l'oeuvre de création Divine, c'est honorer celui que vous êtes, c'est le reconnaître dans toute sa Lumière, dans toute sa grandeur, c'est faire renaître l'ange, l'autoriser à déployer ses ailes et à faire un fabuleux voyage !

Je vous aime,

Merlin, votre Enchanteur et votre Serviteur

(Michèle - Canalisation du 12 mars 2013)

Partager cet article

Repost 0

commentaires