• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 18:20
Message de Marie : Le Sacre du Féminin

J'ai reçu ce message en mai 2011 alors que je méditais bien tranquillement. C'était ma première canalisation d'un maître ascensionné. Tous ces mots qui affluaient à ma conscience avaient un sens alors j'ai pris un stylo et un papier pour les retranscrire. Après un moment de flottement, de grande stupéfaction (assez long, je dois bien le dire !), j'ai mesuré la portée de l'évènement. La décision prise quelques années auparavant de retrouver ma dimension divine et tous les nettoyages effectués ensuite m'amenaient à cet incroya-ble moment. M'amenaient à ce que je ressens être l'objectif que je m'étais donné avant de revenir dans cette vie terrestre.

Ce message parle de l'Energie Féminine Divine.

Belle lecture,

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

Mes bien chères filles, mes bien chères sœurs,

A vous qui êtes issues de ces lignées de femmes qui ont accepté tous les sacrifices, celui de renaitre femme sous le joug de croyances qui ne les respectaient pas, celui de donner encore et encore la vie, sous ses différents aspects, féminin mais aussi masculin.

A vous qui, aujourd’hui, avancez sur la voie du féminin sacré, que votre aura est belle et lumineuse ! Certaines y sont déjà bien engagées, d’autres y mettent timidement le pied. Si vous saviez comme nous vous admirons toutes de ce côté-ci du voile, vous faites preuve d’un tel courage, d’une telle détermination !

Vous avez le sentiment d’avancer dans un tunnel sans fin mais la lumière est là qui vous attend, une lumière éclatante et merveilleuse qui vous révèlera dans votre splendeur. Ce féminin sacré dont je vous parle, se cache bien évidemment au fond de votre cœur, mais aussi là, au fond de votre ventre. Allez respirer au fond de ce ventre, allez-y en conscience et voyez s’éclairer et s’élever un magnifique cristal tout auréolé de lumière dorée.

Votre essence y est contenue, elle est comme des pétales de roses blanches, très pures et très douces, qui virevoltent à l’infini. Sur chaque pétale est inscrit un hymne à la beauté de cette essence. Un hymne à la vie qui coule en vous, que vous accueillez sans cesse, souvent sans en être bien conscientes.

Combien vos mères, grand-mères, arrières grand-mères ont souffert sur ce chemin épineux de la féminité. Les abus ont été nombreux et tellement douloureux qu’en a jailli infinies tristesses et sombres colères. Elles vous ont donné tant et si peu à la fois. Un immense travail de restauration de ce féminin est à faire.

Il est vain aujourd’hui d’accepter de souffrir encore. Vous vous redressez une à une et entonnez un hymne à la vie au féminin. C’est le sacre du féminin qui, allié au masculin dans un éclatant équilibre, vous permettra d’accéder à cette joie immense et sans pareil d’être une femme, à ce don incomparable que vous avez choisi de vous faire.

Allez en votre centre, immergez vous dans ce cristal et faites appel à moi pour vous aider à ce travail de restauration, de reconstruction. Venez nous voir de ce côté-ci du voile et nous vous couronnerons, nous vous couronnerons. Pour que jamais plus vous ne baissiez la tête, pour que tous voient votre beauté, votre souveraineté, votre divine perfection.

Celui qui vous insulte ou vous rabaisse ne fait voir que l’immense « béantitude » de son égarement. Souriez et bénissez-le.

Rayonnez et laissez éclater votre joie car vous êtes à la source de toute vie et c’est une merveilleuse bénédiction.

Marie

(Michèle - Canalisation du 30 mai 2011)

Partager cet article

Repost 0

commentaires