Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message de Jeshua - Rouvre les yeux sur qui tu es

Bonjour !

Voici un message canalisé reçu il y a quelques années, qui s'adresse à chacun-e de nous, en chemin vers nous-mêmes. Toujours d'actualité. Peut-être même encore plus au jour d'aujourd'hui.

Belle lecture,

Michèle
Que la Lumière soit,
Au Coeur de Soi

 

Bonjour à toi, belle et douce Ame lumineuse.

Ta Lumière, et tes efforts pour la garder vivante, nous touchent tous au cœur, nous qui sommes de l’autre côté du voile. Sois certaine que nous sommes toujours à tes côtés et que tes prières sont entendues.

Ta Foi est ce qui alimente la Lumière en toi. Elle émet une merveilleuse vibration dont nous admirons la beauté et la qualité. Tel un ardent rayon lumineux, elle irradie notre monde. Mais elle semble toujours à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un.

Que cherches-tu avec tant de fébrilité ? Qui as-tu perdu au cours de cette incarnation terrestre ?

Ne serais-ce pas toi, douce Ame lumineuse ? A quel moment t’es-tu perdue en chemin ? T’en souviens-tu ? Je ne le crois pas. Cela remonte à si longtemps ! Tu t’es seulement perdue de vue à un moment sans bien t’en rendre compte. Sans t’attarder. Sans même poser un regard sur celle que tu laissais sur le côté. Trop occupée que tu étais à ne voir que ce que les autres voyaient. A voir à travers le regard de ces pauvres aveugles errant dans un désert sans nom.

Mais que pouvais-tu donc bien voir ainsi ? Comment pouvais-tu voir la magnifique et grandiose Lumière émanant de ton Cœur ? Alors, un jour, tu ne l’as effectivement plus vue. Tu es devenue aussi aveugle que les autres.

Eh bien maintenant, le temps est venu de la retrouver. De te retrouver. Et cette quête est la quête de la Lumière en toi. La quête de cet ardent rayon que nous continuons de voir, nous qui sommes de l’autre côté. Car cette Lumière, crois-moi, est toujours aussi flamboyante. Il suffit juste que tu acceptes de dessiller tes yeux et que tu décides, en ton Ame, de retrouver la confiance -  la Foi -  en toi, en la Vie.

Rouvre-toi à cette Lumière en toi et tu retrouveras ce que tu penses avoir perdu. Heureusement, jamais rien ne se perd, en vérité. Vous jouez à fermer les yeux et vous imaginez que plus rien n’existe, Enfants que vous êtes !

Décide de rouvrir les yeux et la mémoire te reviendra.

Je suis là à tes côtés depuis toujours et je ne suis pas le seul. Décide de revenir vers ta famille de Lumière et la transformation de ce qui fait ta vie sera totale, tu verras.

Je suis Jeshua et mon Amour t’accompagne sur le Chemin.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article