• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 20:10

Bonjour à toutes les belles âmes lumineuses qui foulent le sol de la Terre Mère en suivant la Voie.

Sachez que nous sommes toujours très honorés de vos demandes. D'éclaircissement, d'accompagnement. La confiance que vous nous faites est un cadeau inestimable pour nous qui avons tous choisi de nous dévouer à cette mission d'illumination des consciences. Il n'est pas de plus belle mission en réalité.

Mais aujourd'hui, nous allons répondre à la question de la Voie. Nombreux sont celles et ceux qui suivent la Voie de leur âme, de la reconnaissance de Qui vous êtes vraiment, la Voie du retour à la Source, à l'Amour et à sa manifestation dans cette incarnation qui est la vôtre.

Et nombreux sont celles et ceux qui s'interrogent sur la lumière au bout du tunnel car la Voie vous semble bien longue, semée d'embuches, de leçons qui se suivent inlassablement sans que vous ayez le sentiment que votre vie s'en trouve tant améliorée que ça. Il vous semble même à bien des moments avancer d'un pas puis reculer de deux. Vous attendez les miracles et ils ne viennent pas ou ils viennent de manière parcimonieuse.

Parfois, il vous arrive de croiser le chemin d'une personne qui semble avoir plus de facilité que vous dans cette Voie et vous vous demandez alors ce qu'il vous manque, s'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, pas intégré. Ou peut-être n'êtes-vous pas suffisamment rigoureux dans le maintien de votre intention, l'intention d'être heureux, riches, sages, pleins d'amour ou tout simplement en paix. Alors, la foi en votre Voie faiblit.

Le doute s'installe et s'amplifie, laissant accès à la souffrance, à la peur, à la fatigue, et pour finir à l'abandon. De vous-mêmes et de tout ce qui est important pour vous.

Puis, vous vous remettez en route. Non, vous n'avez pas pu vous tromper à ce point. Tout ce en quoi vous croyez existe bel et bien. L'espoir et la force reviennent.

C'est là, juste là, à ce point précis, que nous vous demandons combien de souffrance encore vous faudra-t-il vivre pour que votre Foi devienne invincible ? Quand certains disent que la Voie est celle d'un guerrier de la Lumière qui s'éveille, nous préférons dire que c'est celle d'un guerrier de la Foi. Vous devez devenir, vous devenez, des guerriers de la Foi.

La novice d'un couvent qui est soudainement frappée par la Grâce dont la Lumière illumine le cœur d'un feu si ardent qu'elle passera le reste de sa vie à dire toute l'intensité, toute la sagesse, toutes les merveilles, à ses consœurs qui vont la servir, l'écouter, la protéger de tout, nous parle d'une histoire d'un autre temps. Ces vies ont été nécessaires pour que la Lumière continue d'exister sur certaines parties de la Terre. Christ devait continuer à œuvre dans le silence des couvent pendant que la bataille faisait rage à l'extérieur.

Mais, ce chemin n'est pas le vôtre. Le vôtre, aujourd'hui, consiste à installer la paix, la joie, l'amour dans votre vie, une vie dans le monde et non pas derrière les hauts murs protecteurs d'une citadelle imprenable. Cette idée d'absolu d'une vie se déroulant au-delà de toute bataille, de Lumière protégée, bien à l'abri, hors du monde, n'est plus d'actualité.

Il vous suffit de voir que les moines qui vivaient auparavant sur les hauts sommets de hautes montagnes sont descendus eux aussi dans le monde pour servir de mentors à tous ceux qui allaient commencer à suivre la Voie. Eux aussi ont été poussés hors de leur zone de certitudes, parfois très durement, pour participer à ce mouvement inéluctable de renouveau et de retrouvailles.

Chaque jour, des millions de personnes suivent, consciemment ou inconsciemment, la Voie, là où elles vivent. Chaque jour, elles grandissent en connaissance, en sagesse et en amour. Chaque jour elles illuminent un peu plus le monde.

Chacune d'entre elle va devoir devenir un guerrier de la Foi. La Foi en Soi. Une Foi amoureuse et inébranlable.

Et se dépouiller de tout ce qui peut laisser la place au doute.

Tel un arbre qui perd une feuille après l'autre, jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus aucune. Un temps de latence s'en suit. Au cœur de son être, il gagne en vigueur, en hauteur, en beauté, en majesté. Puis de nouvelles pousses arrivent, belles et brillantes. Il rayonne et inonde son environnement d'étincelles de vie et d'amour dont tous les êtres qui l'approchent ressentent la puissance.

Vous êtes comme ce bel arbre qui se refait tout un feuillage. Vous devez avoir Foi en ce processus. Chaque arbre qui perd ses feuilles sait que sa structure profonde reste inchangée, intacte. Et il sait qu'au moment opportun, de nouvelles feuilles apparaitront. Il ne doute aucunement du processus par lequel il passe. Bien au contraire, il se fond dans le processus, profondément connecté au Ciel et à la Terre. Il se sait puissant. Il sait qu'il ne perd rien dans le processus. Qu'il y grandit encore et encore. Il peut donc être dans un laisser faire total, dans un laisser être facile et merveilleusement adapté à sa vraie nature.

Votre douleur, votre souffrance résident, quant à elles, essentiellement dans le doute, les interrogations, l'impatience, la résistance. Dans le contrôle dont vous faites preuve. Contrôle de vous-même, des autres, de la Vie.

La Source est en perpétuel mouvement.

De nombreux sages l'ont dit, la seule chose dont vous pouvez être surs, c'est que tout change, tout le temps.

Mais la Source est en perpétuel Amour également.

Vous pouvez donc décider d'une chose. Que tout ce que vous vivez est uniquement destiné à vous permettre d'exprimer de mieux en mieux votre nature profonde. Et que la Lumière qui en jaillira, le sens qui en découlera, vous apporteront un merveilleux bien-être.

Choisissez de vous sentir en parfaite sécurité, là où vous êtes, quelque soient les situations qui se présentent à vous.

Et laissez l'Œuvre Divine s'accomplir enfin.

Jeshua

(Canalisation du 20 septembre 2014)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rosemonde 10/10/2014 13:05

Une FOI si si puissante qu'elle fait reculer les armées du démon.
Qu'elle protège tous les êtres faibles des dépendances, alcool, drogues, religions mensongères, et autres misères en passent de disparaître à jamais.
Une FOI si puissante qu'elle est un rayonnement tout puissant comme un Soleil Christique.
Si ce n'est le cas, c'est que la foi est passagère et retombera comme un soufflé.
Mais il reste toujours la possibilité de se reprendre, et tel un athlète cette fois avec plus de rigueur parvenir à maintenir sa conscience "Je Suis" au sommet des illusions existentielles.
Ne demandez rien, prenez des initiatives et envoyer votre amour et votre GLOIRE Amour et Lumière au monde entier et en tous les êtres, il en sortira un jour nouveau.

Il y a des milliers de causes qui provoquent l'horreur du mal pour engendrer la passion du Bien.
Quand le monde va mal c'est pour provoquer les âmes à se libérer du gourou religieux abaissant les humains à n'être que des mortels et mièvres croyants.
Plus fort que la croyance est la Passion de renaître à Son Soi Véritable, son "Je Suis le Tout."

De réactiver ses chakras et sauver le monde de l'emprise matérielle et de toutes les ondes non pures.

Se réveiller c'est ici et maintenant avec PASSION.
Quand un cœur s'éveille, tous les autres suivent.


De la foi, de la ferveur, de la ténacité.

Namasté

"Les moines qui sont descendus de leur montagne sont les Bouddhistes Tibétains qui ignoraient que le monde était plus vaste."