• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 23:55

Voici une très belle méditation de Doreen Virtue avec les archanges. En Français. Trouvée sur le web il y a quelques temps. Faite à plusieurs reprises depuis.

Elle n'est pas destinée qu'à ceux qui ne savent pas méditer sans être guidés. Personnellement, je la trouve très efficace car elle permet de belles libérations. Elle procure un grand sentiment de paix également.

L'essayer c'est l'adopter. Un outil de plus dans notre besace !

Très belle semaine à tous !

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Evelyne 09/09/2016 00:48

Personellement je suis décue de constater qu'il faut payer pour l'écouter. Ce genre d'outil devrait être accessible à tous le monde ...ce monde en a grandement besoin. Je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir ces audios.... quelle étrange conscience sur cette planète!

Au Coeur de Soi 09/09/2016 04:33

Mon message précédent n'a visiblement pas fait sens pour vous et comme ça m'interpelle cette question de la gratuité, j'aimerais que vous répondiez à deux, trois petites questions si vous le voulez bien.
Qui peut, dans le monde dans lequel nous vivons, travailler essentiellement gratuitement et en même temps bien vivre cette incarnation terrestre, c'est-à-dire avoir un toit sur sa tête, nourrir sa famille et se faire un tant soit peu plaisir ? Tout travailleur de Lumière - si Lumière soit-il - est tout de même incarné comme vous et moi. Comment peut-il continuer à le faire si le temps qu'il consacre à créer ces outils pour les autres n'est pas rémunéré. Comment entrevoyez-vous la chose, vous ???
La question que je me pose, c'est de savoir qui a réellement un problème de conscience ? Ne serait-ce pas celui qui voudrait que les créateurs d'outils spirituels destinés à faire évoluer l'humanité devraient se contenter d'un grand merci alors qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de ne pas payer son plombier ou son médecin ?
Je suis moi-même confrontée à cette question de la gratuité et bientôt, si je veux devenir un tant soit peu prospère (pour mon fils et pour moi), je devrais arrêter de répondre à tous ceux qui me contactent pour que je les éclaire sur lune ou l'autre de leurs problématiques. J'ai bien spécifié sur ma page contact que je n'ai pas gagné au loto encore, qu'un don, peu importe le montant, est demandé si la réponse répond aux attentes. Cela permet donc, dans l'absolu, à permettre à tout le monde d'accéder à ce service. C'est tous les jours que je réponds à des personnes, c'est tous les jours que je reçois de grands mercis de personnes qui se sentent allégées d'un poids, grandement éclairées, aptes maintenant à poursuivre leur chemin. Que ma réponse - en guidance - a répondu aux attentes. Mais cela ne s'accompagne jamais d'un don. C'est donc quelque chose que je cesse progressivement de faire. A mon grand regret mais il faut bien faire face à une certaine réalité de ce monde physique et il est hors de question que mon fils et moi nous nous retrouvions sous les ponts, vous vous en doutez bien.
Je sais que j'ai à travailler encore - et je le fais - la question de l'abondance et de la prospérité dans ma vie. Je sais que j'ai à travailler encore également la question de cette prospérité par l'accompagnement spirituel. Parce que j'ai de l'abondance qui me vient mais par d'autres activités qui, celles là sont rémunérées.
Merci de votre réponse.
Namaste
Michèle

linda 23/08/2016 23:24

toutes les videos on ete supprimees de doreen virtue je cherche celle de therapie par les anges a la narration caroline boyer

Au Coeur de Soi 03/09/2016 00:47

Ben oui ... moi aussi je l'ai cherchée. Et ne l'ai plus trouvée. Mais, en même temps, c'est un outil qui est vendu normalement. Donc, je peux comprendre qu'une circulation intensive gratuite soit devenue difficile à accepter pour ses créateurs. La méditation est téléchargeable en mp3 à 9,99 euros sur i tunes : https://itunes.apple.com/fr/audiobook/meditations-therapie-par-les/id826401900
C'est une somme modique. Je crois qu'il est possible de faire l'effort de l'acheter.
Et que les auteurs puissent continuer à créer de beaux outils parce qu'ils vivent dans les conditions matérielles adéquates pour le faire. Ce travail d'éveil des conscience et de guérison des coeurs de leurs frères et soeurs humains, c'est leur travail. Il est normal, compte tenu du monde dans lequel nous vivons, qu'il soit rémunéré.
Namaste
Michèle

Tomipintor 31/08/2016 15:18

Je la cherche aussi ...