26 Novembre 2020
De multiples occasions nous sont offertes pour faire émerger notre magie intérieure. Il nous est possible de mettre notre âme et nos guides à contribution – et il faut savoir qu’ils ne demandent que cela.
Le positionnement le plus propice à avoir, c’est l’abandon : « Je choisis de m’abandonner à l’énergie Divine, de la laisser faire ce qu’elle a à faire en moi, je me laisse façonner par elle ». Autrement dit, je lâche prise sur toute volonté que les choses soient d’une certaine façon, toute velléité de contrôle … pour entrer dans la confiance absolue, la Foi (avec un grand F) en cette puissance Divine et en sa justesse.
Je sais, cela ne semble pas facile, facile ! Et ça ne l’est pas. C’est un apprentissage, un abandon progressif. Un peu comme si on allait chercher dans tous les recoins de notre vie pour voir où nous sommes encore en résistance. Mais la Vie est là qui vient nous y aider, nous « faire voir », nous inviter.
Et au cours de ce chemin d’abandon à la puissance Divine qui nous habite, il y a la magie. Cette magie qui attire à nous les meilleures solutions. De plus en plus. Puis, à chaque fois que nous en avons besoin.
Respirons, réfléchissons et rayonnons la Lumière… nous en sommes capable. Nous sommes capables de faire advenir de grands miracles. Nous sommes revenus pour cela. Et quand bien même il nous arrive de douter de nous et de tout, il y a de nombreux moments où nous le faisons !
Observons déjà tous les petits miracles qui se présentent. Notons bien la chose à chaque fois et profitons-en pour nous remercier d’avoir su être dans l’alignement nécessaire pour qu’ils puissent avoir lieu. Apprenons de ces moments. Et comme la grâce attire la grâce, plus nous nous appliquons à voir la magie à l’œuvre dans notre vie, plus nous l’attirons.
Michèle Que la Lumière soit, Au Coeur de Soi