2 Juillet 2016
Je demande en ce moment à aller vers plus de légèreté dans ma manière d'envisager la vie.
Eh oui ! Je continue trop souvent encore à faire ma sérieuse et je sens bien que cela ne me vaut rien. C'est un peu comme si une partie de moi se disait encore : fais gaffe à l'épée de Damoclès qui risque de te tomber dessus si tu ne fais pas suffisamment attention. Et ça va faire mal, alors réfléchis, pèse et soupèse bien les choses.
Mon déménagement même (oui, j'ai déménagé ... pour un logement tellement lumineux que j'en ai mal aux yeux !! ... Je plaisante, bien sur !) a été à l'image de cette envie d'allègement pas encore pleinement vécue.
Alors que dès que je suis dans plus de légèreté, j'ose plus de choses et je vis de nombreux miracles. On pourrait donc croire que c'est facile d'être toujours dans cet état d'être. Et pourtant .... bé ... je n'y arrive pas tous les jours. Pareil pour vous ?
Lisez donc ce petit message de Neale Donald Walsch et embrassons tout ce qui entre dans notre vie. Sans se prendre le chou ... comme dirait Lulumineuse.
Très belle semaine,
Michèle
Que la Lumière soit
Au Coeur de Soi
En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
que la vie a été conçue pour être AMUSANTE !
C’est difficile à croire parfois, mais c’est pourtant la vérité.
Tout est une question de point de vue.
Même nos moments les plus difficiles nous apportent des cadeaux.
La Vie peut ainsi nous demander d’être un petit peu « philosophe » de temps à autres ; d’embrasser les « hauts » en même temps que les « bas ».
L’astuce, bien sûr, c’est la gratitude.
Car c'est là que vous trouverez à la fois de la paix et de la joie.
Avec tout mon amour, votre ami …
Neale