Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Messages canalisés en cercle - Soins collectifs

L’énergie des cercles existera tant qu’existeront des personnes prêtes à s’y rattacher vibratoirement, peu importe la date à laquelle il a eu lieu.

Une fois que vous avez reçu le lien, permettez-vous de vous connecter à un cercle qui va grandissant et forme une communauté, tout autant humaine que lumineuse, à laquelle vous pouvez vous rattacher et qui peut représenter un soutien important.

Les changements intérieurs souhaités peuvent mettre un peu de temps à se concrétiser dans votre vie. Les guides recommandent de s’immerger autant de fois que nécessaire dans la vibration de leurs messages. Vous pouvez donc le réécouter à plusieurs reprises. Votre sagesse intérieure remontera un peu plus d’informations à votre conscience, à chaque fois. Et c’est ainsi que de belles transformations pourront s’installer en vous.

Chaque message représente une invitation vibratoire transformatrice. Cette vibration va vous faciliter l’accès à ce qui y est énoncé. Une fois le message écouté, laissez sa vibration faire son œuvre en vous. Vous découvrirez ensuite que vous êtes en train de donner naissance à de nouvelles idées, que vous avez de nouvelles envies, que vous vous révélez à vous-mêmes certaines compétences que vous ignoriez posséder. C’est toute une sagesse nouvelle qui peut émerger, de nouveaux chemins qui se font voir.

Je vous invite à vous laisser emmener, à vibrer sur de nouvelles fréquences, pour vivre de nouvelles expériences, plus en accord avec ce que vous souhaitez véritablement.

Je fais aussi le souhait, je pose l’intention, en vous proposant ces liens YouTube vers quelques-uns des cercles que j’ai animés, de former tous ensemble des égrégores positifs, de changement, de joie et de paix, d’amour et de bienveillance. Vous et moi, de ce côté-ci du voile, avec nos guides, nos ancêtres et les grands guides lumineux qui se présentent pour délivrer leur message.

Tous ensemble, tous unis.

Michèle

PS : Je suis une traductrice de ces énergies. Il peut arriver que ma parole ne soit pas totalement fluide. Je compte sur votre bienveillance pour m'en excuser. La musique qui accompagne vous offre une écoute / méditation la plus agréable possible. Entendez également que les silences, la plupart du temps, ne sont pas une hésitation de ma part, mais un temps nécessaire à faire passer certaines énergies en vous ou à installer une idée. Dernière précision : quand je souffle, c’est que je transmute des énergies. 

**************

Comment obtenir un soin et son message ?

Pour recevoir le lien (grâce à Paypal qui me transmet votre adresse mail) vers l'un ou plusieurs messages, cliquez ci-dessous :

Messages de Lumière 1
Messages de Lumière 2

Je vous transfère ensuite par mail le lien YouTube vers le message souhaité. Ce ne sera peut-être pas fait dans la minute parce que cela nécessite un traitement manuel de ma part.  Mais vous pouvez être sûrs de le recevoir dans les 24 h maxi.

Une fois le lien reçu, prenez le temps de vous installer confortablement avant de le mettre en route. Et prenez peut-être aussi un petit moment à la fin pour rester dans l'énergie. Les guides disent souvent qu'il peut être nécessaire également de le réécouter à plusieurs reprises, pour s'imprégner des énergies et du message. A chaque fois, votre conscience supérieure va faire remonter d'autres informations à votre conscience pour qu'une sagesse grandissante vous habite, que vous ayez aussi de plus en plus de facilité à mettre en place les changements souhaités, etc. 

 

*************************************

Les trois premiers soins sont en diffusion libre. Il vous suffit de cliquer sur le lien indiqué.

 

Message de JeshuaQue la bienveillance soit au cœur de votre exploration de vous-même.

Dans ce message, Jeshua nous explique comment collaborer avec nos guides, comment être avec nous-mêmes dans tout ce travail que nous avons à accomplir pour redécouvrir notre être véritable. Et la bienveillance en est le maître mot.

Lien : Que la bienveillance soit au cœur de votre exploration de vous-mêmes

 

Message de notre conscience supérieure : Le corps, notre création, notre allié inconditionnel

Ce soin énergétique a été fait en cercle privé, mais j’ai choisi de le diffuser parce qu’il nous parle de notre relation au corps, une des relations les plus importantes que nous puissions avoir en incarnation. Elle conditionne notre relation aux autres, au monde. Or, elle n’est pas toujours des meilleures. Et parce que ce soin nous a emmenées très loin, les unes et les autres, je fais le vœu que vous fassiez la même expérience. J’emploie le "nous" dans le message parce que je suis incluse dans ce soin, d’une part, mais également parce que la conscience supérieure de chaque participante s’est regroupée en une seule entité, une sorte de collectif de consciences supérieures, et qu’elle s’exprime à travers ma voix. La conscience supérieure de chacun parle d'universalité. 

Lien : Le corps, notre création, notre allié inconditionnel

Message de la Source : Fusionnez avec moi dans l'expérience de la Vie

Ce soin énergétique est destiné à faciliter la reliance à l'énergie de la Source, en soi. Il peut être vécu comme une méditation guidée. Installez-vous confortablement, à un moment où vous avez un peu de temps devant vous. Prenez quelques grandes respirations profondes pour apaiser le corps et le mental avant de vous lancer dans le soin. Et restez un petit moment ensuite dans l'énergie. Le message, quant à lui, au-delà des mots, vous plonge au cœur de la vibration de la Source, vous relie à l'énergie de votre âme aussi, là où tout est possible (guérison, paix, joie, etc).

Lien : Fusionnez avec Moi dans l'expérience de la Vie.

Le commentaire de Valérie sur ce soin : "Merci pour ce moment de pur lumière, d apaisement... J'ai pris la main tendue pour me relier à la source.... Et j'ai fait un beau voyage dans la lumière qui n'en finissait pas."

*************************************

 

- Message de la Grande Mère Divine -

 

La Terre Mère a besoin de toutes ses Lumières !

Développez votre polarité féminine, laissez-la vous inspirer pour bénéficier de toute l’aide lumineuse qui se trouve autour de vous. Devenez cette antenne pour la Terre Mère que vous avez choisi d’être en cessant toute résistance vis-à-vis de votre mandat d’incarnation. Et permettez-lui de vous aider à faire germer la graine d’amour qui se trouve dans votre cœur. Vivons pleinement le changement profond qui est en cours !

 

Deux commentaires qui portent sur ce message

Sylvie : "Wahou, quelle force et en même temps tellement de douceur d'Amour. J'ai ressenti sur ma tête, mes cheveux, comme un appui, une main rassurante, je suis pleine d'émotion. Je vais laisser se diffuser l'énergie et le message et être très attentive à ce qui va m'être proposé. Amour infini Gaïa, Mère divine et Vous Michelle 💜💚❤💙♥️

 
Anja : "Merci infiniment pour ce magnifique message Michèle 🙏🏻. Je reçois avec gratitude cette graine, cette belle énergie. J’en prendrai soin du mieux que je le peux et j’essaierai d’être suffisamment attentive à observer ce qui vient. Qu’il en soit ainsi Namaste ✨"
 
 
- Messages de Jeshua -

Réunifiez toutes vos expériences terrestres 

Dans ce message, Jeshua nous invite à accueillir toutes nos expériences terrestres comme des expériences du Divin manifesté, quelle qu’ait pu en être la teneur, positives ou négatives. Il nous fait faire un très beau voyage intérieur de réconciliation, et de soutien de nos parts blessées par nos parts plus lumineuses. Accompagnés de nos frères et sœurs de Lumière, dans un grand bain d’amour et de paix. Juste merveilleux de douceur !

 

Connectez-vous aux humains Divins

Dans ce message, Jeshua nous rappelle que nous ne sommes jamais seuls sur notre chemin, que d’autres se posent les mêmes questions que nous et que dans la vibration du collectif, un vaste réservoir de réponses existe, dans lequel nous pouvons puiser. Il nous invite à nous connecter à la sagesse de ce collectif d’humains divins qui oeuvrent eux aussi à l’ouverture de leur cœur et à l’élargissement de leur conscience.

Cette connexion peut également favoriser l’émergence d’une communauté de proximité. Si nous nous sentons connectés à tous ceux qui, de par le monde, oeuvrent à rouvrir leur cœur à ces valeurs essentielles, nous allons forcément attirer à nous des rencontres de personnes qui, autour de nous, oeuvrent pareillement. Là est l’autre invitation. 

 

Répondez à l’aspiration de votre âme

Dans ce message, Jeshua nous invite à laisser aller les voiles de l’illusion et à accepter de nous révéler à nous-mêmes notre véritable essence. Laissons la timidité, les empêchements, derrière nous et concrétisons nos idées divinement inspirées. Guérissons notre cœur du grand vide qui l’habite en apprenant à manifester l’aspiration de notre âme.

 

 

- Message de Marie -

 

Honorez l'énergie féminine comme un don d'amour que vous vous êtes fait.

C'est un soin pour les femmes qui se vit dans la belle et douce énergie de Marie, avec en fond de tableau, l’énergie de Jeshua, comme celle d’un gardien. Marie nous invite à nous relier profondément à l’énergie d’amour de Gaïa, à libérer les énergies qui nous ont enfermées dans des carcans de toutes sortes et à savoir dire stop, à l’avenir, à tout ce qui ne nous honore pas, à retrouver toute la fluidité de cette énergie féminine et la joie d’être nées dans ce corps de femme, à danser pour nous habiller de légèreté, retrouver ce fertile don d’amour que nous sommes, sur cette terre. 

 
- Messages de Merlin -

 

Explorez la Vie dans toutes ses dimensions.

Dans ce message, Merlin nous invite à (re)devenir d’aussi bons magiciens que lui l’a été. Il nous invite à explorer les mondes subtils à partir du monde physique dans lequel nous vivons. De manière décontractée, en nous amusant.

 

Que serait la vie si vous pouviez rayonner cette Lumière-là ?

Dans ce message, Merlin nous rappelle que nous sommes des êtres multidimensionnels et que notre cheminement, en tant qu’étincelle Divine, a débuté il y a très longtemps, ailleurs dans la galaxie. Pour pouvoir nous reconnecter à cette multidimensionnalité, à notre Lumière intérieure, nous sommes invités à connaître un peu mieux notre corps physique et nos corps subtils, à les redécouvrir dans leur capacité à vibrer la Lumière.

 

Revenez à vous-m’aime, connectez-vous à vos parts lumineuses.

Dans ce message, Merlin nous rappelle que, dans toutes nos dimensions, au cours de toutes nos incarnations, que ce soit ici, sur cette Terre ou ailleurs, nous avons évolué, grandi, montré une douance dans un domaine ou un autre et que si nous voulions bien rassembler toutes ces parties de nous et puiser dans leur force, leur puissance, nous pourrions vivre nos transformations avec plus de facilité, comme une évidence, parce que soutenus par « nous-m’aime ».

 

- Messages de l'archange Métatron -

 

 
Comment rayonner l’énergie Divine ?

Dans ce message, Métatron nous invite à laisser aller nos forteresses intérieures pour accueillir l’énergie Divine en nous, car elle demande à s’exprimer plus intensément à travers nous aujourd’hui, à rayonner sa force et sa Lumière à partir de notre cœur. Cela nécessite de cesser de travailler sur nous, pour nous laisser simplement traverser, en conscience, par nos ombres et, le reste du temps, suivre notre joie, aller à la rencontre de nos rêves, de nos envies. 

 

Le feu du cœur

Dans ce message Métatron nous invite à développer l’état d’être propice à recevoir le feu du cœur, le feu de l’amour Divin. Un amour qui existe en nous et qu’il s’agit de solliciter. Soyons ouverts à recevoir toute la guidance nécessaire. Soyons prêts à dissoudre ce qui nous entrave pour ensuite rayonner, diffuser toujours plus cet amour, en toute simplicité.

 

Changez vos croyances sur votre corps physique

Ce soin et le message qui l’accompagne font suite à un autre soin sur le corps physique qui est en libre accès ci-dessus. Si vous voulez effectuer un véritable virage dans votre relation à votre corps, vous pouvez peut-être commencer par ce dernier, laisser passer un peu de temps pour que l’énergie de ce premier soin s’intègre et que les bases d’une nouvelle vie dans ce corps puissent se poser. Le soin de Métatron va plus loin encore et nous livre un véritable enseignement sur ce que représente notre corps physique dans le cadre de notre incarnation : la concrétisation d'un désir profond de rayonner la Lumière de ce côté-ci du voile. Il nous appelle à changer la vision tellement conditionnelle et réductrice que nous en avons, une vision que la société a largement répandue et favorisée depuis plusieurs décennies déjà, pour en arriver au point d’orgue que nous vivons aujourd’hui. Pour vivre mieux les temps à venir, parce que nous aurons changé de paradigme et cessé de l’affaiblir en continu, il est temps de nous réapproprier certaines notions. Ce corps-là est fait d’énergie, chacun de ses atomes contient de la Lumière. Il a sa propre conscience comme tout dans l’univers. Il est là pour accompagner l’être immatériel qui est venu incarner l’amour sur cette Terre. Il est doté de la fonction « autoguérison ». Pour l’actionner, il suffit d’aimer !

 

- Autres Messagers - 

 

Message du Maître du Temple - Renouez avec votre intention première, celle avec laquelle vous vous êtes incarné-e sur Terre.

Dans ce message, mêlant la vibration de Maître Saint Germain à celle de Merlin (les deux ne font qu'un, en réalité), celui qui se veut maître du Temple intérieur, va vous inviter à entrer dans votre propre temple intérieur pour renouer avec votre flamme divine et avec l’intention première avec laquelle vous êtes venus vous incarner sur Terre. Cela va influer en vous l’élan de devenir la meilleure version de vous-mêmes !

 

*****************

Pour recevoir le lien (grâce à Paypal qui me transmet votre adresse mail) vers l'un ou plusieurs messages, cliquez ci-dessous !

Messages de Lumière 1
Messages de Lumière 2
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :