Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

La création dans le champ quantique

Notre âme nous demande de vibrer à l’unisson avec elle pour que nous sachions enfin nous créer une vie à la hauteur de la Divinité que nous sommes. Voici ce qu'elle nous dit :

« Choisis-moi, choisis de te reconnecter à cette sagesse qui est là et qui est la tienne. Choisis que la communication entre nous soit puissante. Choisis de revenir à ta propre puissance, de renouer avec elle. Demande à toutes tes cellules de s’ouvrir et de recevoir toute cette puissance vibrante, ce jaillissement de vie. Peu importe où tu en es au jour d’aujourd’hui. Comme tu le sais, rien n’est immuable, tout est en évolution, en expansion constante. Et tu t’es inscrit.e dans ce grand mouvement, dans ces grandes retrouvailles. Avec Toi, avec Moi, avec la Source de toutes choses, avec la création.

Permets-toi de ressentir toute la puissance de cette création Divine, de ce champ quantique. Puise à cette source comme si tu tendais le bras vers le ciel et que ta main y pénétrait pour en ramener ce dont tu as besoin. Tu n’es pas séparé.e de ce champ. Tu y es connecté.e. Tout le temps. Il te suffit d’imaginer, il te suffit de laisser courir ton imaginaire comme quand tu étais enfant. Prends du temps pour cela. Consacres-y du temps. Dans ce mot consacré, il y a "sacré". Faire œuvre d’imagination, c’est te permettre de travailler avec le sacré. Et quand ton cœur s’ouvre, se réjouit des créations de ton imaginaire, au sein même de ce champ, tout devient concrétisable. Tout se concrétise. Tout s’inscrit forcément dans la matière.

Et dans le mot forcément, il y a "force". Quand ton imaginaire choisit ce qu’il y a de plus élevé pour toi, quand tu t’autorise à rêver, quand tout cela flotte dans ce champ, une force en redescend et s’inscrit dans la matière. Il n’y a rien de ‘’trop beau pour toi’’. Il n’y a que de pures merveilles qui sont là juste pour toi. Parce que tu es cet être si riche, unique, merveilleux, qui œuvre dans la matière depuis sa naissance.

Permets au Divin d’être là avec Toi, uni à toi. Permets-lui de t’accompagner à tout moment, permets-lui de s’exprimer dans la matière. Pour Toi. Permets à ce feu intérieur, à ce feu puissant, d’illuminer tout ton être. N’en ai jamais peur. Ne te sens jamais brouillé.e avec lui car cela ne peut être. Quelque soient les expériences que tu as choisi de traverser, il est là, il t’accompagne. Il te soutient, il te relève quand tu te sens faible ou égaré.e. Il te fait exulter quand tu te sens puissant.e. Imagine, joue, crée, accompagné.e par un cœur joyeux, réjouit.

Imagine-toi, dans toute ta puissance, incarnant pleinement ce Divin que tu es, dans cette incarnation. Que ferait cet humain divin ? Que choisirait-il ? Où irait-il ? Quels chemins foulerait-il de ses pieds ? Quels paysages, quels palais, visiterait-il ? Quelle famille d’âme aurait-il ? Permets-toi d’imaginer ce puissant, cet exultant être humain divin, sans chaines, sans entraves. Que manifesterait-il ?

Sors-le de sa cage. Permets-lui d’exister dans ton imaginaire, permets-toi de ressentir ce qu’il ressent, de vibrer ce qu’il vibre. Tout ce qui te vient en tête peut être créé alors confie cet humain Divin à ce champ. Donne-lui corps dans ce champ par ton imagination, grâce à ce moment que tu lui consacreras. Fais-le vibrer. Et vibre de concert avec lui. Réjouis-toi avec lui. Ris avec lui. Exulte avec lui. Sois en gratitude avec lui quand il offre son visage au soleil et le remercie pour tout cet amour dont il est baigné.

C’est ton champ de création sacré, ce champ-là ! »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article