Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message des guides aux Enfants de Lumière pour ce début d'année

Cher Enfant de Lumière,

Souvient-toi de qui Tu es vraiment.

Le temps presse aujourd’hui. Tu es venu incarner la Lumière sur Terre comme tant d’autres Enfants de Lumière. Votre tâche - la mission que vous vous êtes donnée - est de la faire rayonner à son paroxysme, comme jamais auparavant. D’une manière telle, qu’aucun doute ne pourra plus subsister sur ce que sont les hommes en réalité.

Les mots que nous t’adressons par de l’autre côté du voile te laissent perplexe à bien des égards mais cela ne concerne qu’un certain niveau de ta conscience. Car à un autre niveau, ils résonnent en toi. Profondément.

Ils sont un appel au réveil de ton être tout entier.

Réveillez-vous Filles et Fils de l’Un. Réveillez-vous et entrez dans cette vie qui vous attend, d’un cœur résolu et d’un pied ferme. Décidés à aller de l’avant. Décidés à prendre les décisions qui conviennent pour aller dans le sens de la Lumière en Vous.

Les jeux de l’ombre sont, certes, bien attrayants et il te fallait les connaître. Mais aujourd’hui, il te faut changer la donne. Tu te sens en complet désaccord avec la vie telle que l’on te la fait entrevoir et c’est bien normal car en ton Cœur tu sens bien que la Vie peut avoir un tout autre sens, prendre une toute autre dimension. Ton Cœur sait que l’Amour peut régner en maître et que tout ce qui vit doit être respecté et aimé tendrement.

Quand tu entres en résonnance avec toutes les merveilleuses expressions de vie qui existent, tu sens que ta propre vie pourrait devenir une parfaite expression de la magie du Divin incarné.

C’est une question de fréquence, de résonnance. Il suffirait pourtant que tu te souviennes de qui Tu es vraiment pour que l’harmonie revienne instantanément et que tout fasse sens. Profondément.

L’illusion est destructrice. Ne te laisse pas désorienter. Reviens à la réalité de la Vie, reprends contact avec le vrai sens des choses et tu auras le sentiment d’une véritable renaissance.

Sois Toi, Enfant de Lumière. Redresse-toi et avance le regard fixé sur l’horizon.

En ton Cœur règnent la Paix, l’Amour, la Joie.

En ton Cœur siège la Divinité.

En ton Cœur logent l’immensité, la grandeur et la magnificence de l’Univers.

En ton Cœur vit la Vérité.

Fais silence et plonges-y ton attention. Alors, tu comprendras.

Nous t’aimons Enfant de Lumière. 

Demande-nous et nous serons là, à chaque étape, à chaque moment, à chaque instant. Pour toutes choses, demande-nous.

Cher Enfant de Lumière … Rappelle-toi …

Entends les mots que nous chuchotons à ton oreille … Doucement et avec amour …

Réveille-toi … Enfant de Lumière.

Message des Guides

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sandrine 04/01/2021 07:58

Magnifique guidance.... Belle année Michèle, merci de nous accompagner sur le chemin !

Au Coeur de Soi 04/01/2021 11:10

Merci Sandrine ! Une belle année à vous aussi. Que la source d'amour, de paix et de douceur qui se trouve en vous jaillisse tout au long de l'année.