20 Novembre 2015
Un grand bonjour à vous, les Magiciens en herbe !
Soyez les bienvenus dans mon espace. Je suis Merlin, l’enseignant. Je peux être votre enseignant si vous le choisissez. Mais, attention, je peux être sévère et exigeant. Je le serai autant que la Voie peut l’être. Oh oui, car elle l’est. Et ce n’est pas vous qui me contredirez, vous qui, chaque jour, vivez cette Voie du mieux que vous le pouvez.
Chacun de ceux qui ont choisi de renaître sur Terre, désiraient vivre en suivant la Voie. Sans exception aucune. Qu’ils le reconnaissent ou pas. Car votre incarnation EST la Voie.
Mais à vous qui lisez ces lignes, j’aimerais vous enseigner un art de vivre cette Voie quelque peu différente que celle que vous pratiquez actuellement, pour la majorité d’entre vous. Attention, je ne m’y trompe pas ! Je sais que vous êtes spirituellement au fait de bien des choses… Oui, je sais à qui je m’adresse.
Mais il est tellement important aujourd’hui de vous préparer encore plus avant à devenir ce grand magicien que vous aimeriez tant devenir.
J’aimerais que vous acceptiez que moi, Merlin, ou l'un de vos Guides, pourfende votre cœur du glaive de l’Amour. Et ce qui, dans vos vies, se fait encore dans la douleur bien souvent, se ferait alors dans l’extase. Ce serait possible, si vous l’acceptiez.
Il y a en effet d’autres voies que celle de la douleur. Je sais qu’offrir votre cœur au Divin, à la Source de Tout ce qui est, vous fait encore tellement peur ! Parce que cela signifierait laisser toute volonté personnelle pour vous abandonner au Plan Divin qui est le vôtre. Ne plus désirer qu’une chose : vivre cet Amour dans votre cœur. Et ensuite…. vous laisser guider.
Que serait une vie totalement guidée, totalement inspirée ? Une vie où votre conscience supérieure, votre conscience Divine aurait pris les commandes ?
Vous qui voulez vivre l’amour Divin, êtes-vous prêts pour un tel engagement, pour un tel changement ?
Mmh ! J’entends que cela soulève bien des questions et génère pas mal d’arguments contraires. Je ressens chez nombre d’entre vous des envies de fuir, de se cacher dans un petit trou pour regarder comment cela se passe pour les autres, ceux qui voudraient bien accepter en premier…
Vous imaginez peut-être que cela vous projetterait sur une autre galaxie ! Non. En réalité, tout se vivrait au sein de cette humanité que vous avez choisie. Je ne vous parle pas d’une humanité végétative, entendons-nous bien ! Je vous parle d’une humanité qui serait, au contraire, infiniment créatrice.
Alors, oui, cela signifierait que votre vie passe par de nombreux changements, encore. Mais des changements en lien avec un appel en vous, un appel pressant auquel vous seriez …. pressé de répondre ! Rien de forcé dans tout cela, voyez-vous.
La Fée Fluidité en serait le fil conducteur. Et la Fée Compréhension Divine répondrait à toutes vos interrogations dans votre quête de plus de sens, de plus de plénitude. Changement après changement, vous verriez rapidement apparaître de tels bénéfices dans votre vie que vous deviendriez très, très curieux : mais que va donc produire l’abandon suivant ??!!
Oui, croyez-moi, les bénéfices seraient immenses.
Vous êtes nés pour être au service du Divin en vous.
Vous êtes nés pour renoncer aux plaisirs futiles et trouver ce qui vous fait réellement vibrer, jusqu’au plus profond de vous.
Vous êtes nés pour renoncer aux besoins inutiles générés par d’autres, pour entendre de plus en plus clairement les appels de votre Être qui demande que vous répondiez à vos vrais besoins.
Vous êtes nés pour renoncer aux désirs exigeants qui vous rendent esclaves, pour vous ouvrir aux désirs naturels de l’Être que vous êtes réellement.
Vous êtes nés pour retrouver tous ces potentiels dormant encore en vous, tous ces talents restés encore inexplorés. Toutes ces envies, tous ces rêves qui semblent encore si inaccessibles aujourd’hui. Cessez donc de renoncer à vous-même !
Une humanité glorieuse et amoureuse de Tout et de Tous, voilà ce que génèrerait l’abandon dont je vous parle.
Je suis Merlin, l’Enchanteur Divin !