Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message de Jeshua - Installez-vous dans la douceur de votre Centre Sacré

Bonjour à vous et bienvenue !

Bienvenue ici aujourd’hui pour parler de l’Énergie Féminine. Il est temps, grand temps, que chacun d’entre vous se reconnecte à son centre sacré, à cette énergie si douce et si puissante à la fois.

Ce centre en vous est laissé trop souvent inexploité. Même chez ceux qui aujourd’hui ont un cheminement spirituel, même chez ceux qui sont dans cette recherche de connexion à la fois à la Terre et au Ciel, trop souvent ce Centre reste inexploré.

Il y a trop de recherche, de tentatives, plus ou moins désespérées parfois, d’être « connectés », comme vous dites. Bien souvent, dans vos méditations, vous essayez de faire silence, sans y arriver, dans la plupart des cas, vous essayez souvent de manière artificielle de vous connecter en Haut et en Bas, alors qu’il serait si simple, en allant en votre Centre, ce Centre de l’énergie féminine, il serait si simple d’être en communion - je n’ai pas dit connecté - j'ai dit en communion, en communion avec votre âme.

Elle est là, elle est en attente, depuis si longtemps. En attente de vous, en attente de ce choix que vous devez faire aujourd’hui. Le choix de la communion, le choix de l’union. L’union avec votre Être Intérieur, avec votre Âme, avec votre Dieu Intérieur. Communion, voilà le mot le plus adapté et aujourd’hui, nous sommes là réunis, nous de ce côté-ci du voile, vous de l’autre côté, pour communier.

Je vais vous demander maintenant d’aller dans ce Centre.

Allez dans votre ventre, portez-y votre conscience et ressentez. Ressentez qui est là, qui vous attend. Ressentez cette énergie si douce et si pleine d’amour. Un amour immense, un amour qui ne vous a jamais quittés, même si vous n’étiez plus à l’écoute. Ressentez cet amour, là, à l’intérieur de votre ventre. C’est un lieu si souvent plein d’inconfort pour vous, mais aujourd’hui plongez dans cette Lumière qui se trouve en vous. Mettez-y encore plus de Lumière.

Et à présent, remontez un tout petit peu et aller dans votre cœur et ressentez, là également, l’énergie pleine d’amour qui s’y trouve. Gardez, gardez toujours de la douceur en vous.

Aujourd’hui, sont présents vos guides et d’autres Êtres de Lumière. Marie est là également. Elle ne vient jamais seule, elle est toujours accompagnée de ces Maîtres au féminin qui suivent son enseignement. Toutes sont là pour vous aujourd’hui, pour que vous puissiez ressentir plus facilement. Alors, gardez toute votre sérénité et laissez-vous aller simplement, permettez-vous de ressentir de manière très intuitive.

Permettez-vous, autorisez-vous à ressentir l’énergie de votre Âme. Elle est là, elle s’installe tranquillement. Elle est unique. Elle est belle, harmonieuse. Elle est comme une danse, la danse d’une flamme qui virevolte en vous, tranquillement, joyeusement. Elle ne demande qu’une chose, c’est d’embrasser votre vie, c’est de partager avec vous toute sa sagesse. Car de vie en vie, d’incarnation en incarnation, elle a acquis une très grande sagesse. De retour parmi nous, en retour parmi nous, elle a connu toutes les grandes vérités spirituelles. Elle a vécu en accord avec les grandes Lois spirituelles et tout cela, toute cette sagesse, toute cette connaissance vous appartient, vous appartient en propre. Il suffit juste de vouloir communier avec votre Âme pour que toute cette sagesse, toute cette connaissance entre dans votre vie et vous guide vers les meilleurs choix pour vous, vers les plus belles expériences.

Il est temps aujourd’hui de laisser derrière vous toutes les expériences de souffrance, de douleur, d’incompréhension, de colère, d’injustice. Laissez tout cela derrière vous et en communion avec votre Âme, accordez-vous d’expérimenter la joie, la joie de vivre, la joie de voir ce qui est beau en ce monde, l’amour, la douceur, les expériences magiques, réjouissantes, dans tous les domaines de votre vie. Tout peut être douceur dans votre expérience d’aujourd’hui. Tout peut être joie, lumière.

Le chemin le plus facile pour accéder à tout cela, pour accéder à tout ce qui vous appartient - parce que cela vous appartient ? Pour cela, il suffit d’aller en votre Centre et de communier avec votre Âme, de laisser passer d’elle à vous toute cette sagesse, tout cet amour. Une fois cette communion amorcée, elle va se répandre comme une vague à travers vous. C’est un peu comme attraper le début du fil d’une pelote. Une fois que l’on tient ce tout petit fil, tout le reste suit, se déroule avec une facilité déconcertante et tout devient simple et évident. Et c’est là, juste là, au creux, à l’intérieur de vous-même. Pour que votre cœur puisse vous guider, votre Âme doit pouvoir siéger à l’intérieur de vous. Sentez, ressentez comme ce Centre s’active aujourd’hui. C’est pour cela que nous sommes réunis, pour qu’aujourd’hui puisse s’activer cette énergie et vous verrez comme ensuite - si vous décidez d’accompagner cette activation - tout deviendra facile, joyeux dans votre vie et vous deviendrez des porteurs de Lumière et vous saurez diffuser ces paroles de sagesse.

Le monde en a besoin. La Terre en a besoin. À chaque fois que vous communiez avec votre Âme, que vous vous accordez d’être dans la douceur et dans l’amour, d’être connectés à la Terre. Il n’y a plus rien à faire, il n’y a plus rien à décider. Cela se met en place automatiquement, facilement, et la Terre reçoit cet amour et cette douceur. Et chacun de vos pas devient comme une caresse.

Chacun de vos gestes devient également comme une caresse vis-à-vis de l’autre, de celui que vous rencontrez. Posez une main sur son épaule et il sentira toute cette douceur qui passera à travers tout son corps. Et vous verrez son regard s’illuminer. Et votre regard aussi deviendra comme une caresse, la caresse du regard d’une mère sur son enfant.

La douceur, c’est de cela dont le monde a besoin.

Et votre Âme est là qui attend de vous montrer cette sagesse, cette douceur qu’elle porte en elle. Sentez, ressentez tout cela à l’intérieur de vous. Laissez aller les peines et les désagréments Choisissez, en conscience, d’accompagner votre Âme dans son retour dans votre vie.

Au cours de ma vie sur Terre, je n’ai parlé que de cela. D’amour, de douceur. J’ai permis à tous ceux qui souffraient de se rappeler toute cette sagesse qui existait en eux, qui leur appartenait. C’est comme cela que les miracles se produisent, quand l’on se permet de se rappeler qui l’on est vraiment, quand l’on se permet de communier avec notre Âme, de la laisser s’installer à l’intérieur de nous et de la laisser s’exprimer à l’extérieur.

Et l’énergie masculine en vous se réjouit de ce changement, parce que l’énergie masculine en vous se sentait bien seule. Bien seule pour aller dans le monde, sans directive vraiment évidente, sans choix vraiment clair, sans l’amour de cette énergie féminine pour l’encourager, pour lui donner cet élan. Parce que l’énergie féminine dans son amour, sa douceur, sa compassion donne de l’élan à l’énergie masculine en vous. Elle la fait pétiller de joie, elle la « booste » comme vous dites. Car c'est dans cet équilibre entre les deux qu'une forme d’unité apparait. L’énergie féminine reçoit, l’énergie masculine diffuse, en harmonie. L'on peut enfin vivre le Divin en action en soi.

Que de joie alors, dans votre vie, que de magie. Et tout cela en toute simplicité, avec une telle facilité qu'il est possible qu'à certains moments, votre mental vous dise : « Ah non, cela n’est pas possible ! Cela ne peut pas être juste comme cela ! » Mais, si, cela se peut. Cela peut être aussi facile, simple et doux.

Vous allez pouvoir, à partir de maintenant, expérimenter tout cela. Avec vigueur, avec entrain, avec gaieté. Parce que la vie peut être un pétillement de tous les instants. Parce que la joie peut s’installer dans notre cœur en permanence et pas seulement par à-coup, à de tout petits moments.

Expérimentez. Cela peut être une décision de chaque jour dans les premiers temps et puis, cela viendra de plus en plus naturellement par la suite. Allez vous installer dans ce Centre comme le méditant s’installe dans un fauteuil pour sentir et ressentir cette énergie, l’absorber, l’installer. Et que votre énergie masculine ait la joie de pouvoir concrétiser tout cela dans le monde de la matière.

Merci à vous d’avoir été là pour cette matinée.

Merci à vous d’ouvrir la porte d’une conscience nouvelle, d’une dimension nouvelle.

Merci à vous de faire grandir cet Être que vous êtes, mais surtout faites le avec joie, faites le dans la gaieté.

Tout mon amour vous accompagne. Un amour immense dans lequel vous pouvez puiser à chaque instant. Tout mon amour vous a toujours accompagnés. Puisez, installez-le en vous.

Nous sommes là pour cela. Nous sommes là pour vous accompagner avec une joie immense, avec un amour immense. Sentez, ressentez toute la joie de tous ceux qui vous accompagnent aujourd’hui, qui sont là autour de vous, qui forment un autre cercle.

C’est ainsi que nous terminons… et nous vous disons qu’à chaque instant, vous pouvez communier avec nous.

À bientôt, 

Jeshua

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article