20 Avril 2022
Une fatigue est là, et elle est normale. Tout en vous vit un processus de changement, votre corps, votre mental, votre personnalité.
Tout s’accélère, vous le ressentez, sans que vous réussissiez à mettre le doigt dessus, à l’expliquer véritablement. Et en même temps, vous pouvez avoir l’impression que vous faites du surplace.
Vous êtes juste en train de sortir de votre gangue, comme le papillon sort de son cocon. Il y a quelque chose qui peut ressembler à une forme de lutte dans les soubresauts que cela vous fait vivre. Mais c’est de votre résistance et de l’idée que vous vous faites des choses, que cela vient. Cette gangue, comme le cocon du papillon, vous a permis de vivre toutes vos mutations intérieures, toutes vos libérations les plus profondes. Elle a été nécessaire.
Pour laisser émerger et fleurir cet amour si doux, ce nectar si pur qui est en vous, il vous fallait vous renforcer. Parce qu’auparavant, il vous semblait qu’il allait être atteint, amoindri, voire pulvérisé, s’il était montré. Il vous paraissait si fragile cet amour-là, dans ce monde dans lequel vous vivez.
Mais, en réalité, c’est vous qui étiez fragile. Fragile et fort en même temps, remarquez bien. Car vous avez affronté bon nombre de vos peurs. Cela a produit d’innombrables contractions en vous. Mais sur ce chemin semé d’épines, vous vous êtes infiniment renforcés. Vous êtes devenus des coupes prêtes à être brandies. Dans ces coupes, l’essence même de ce que vous êtes va pouvoir être partagée.
N'ayez plus peur que le doux nectar que vous abritez puisse être autre chose que puissant et glorieux.
Les énergies du passé appartiennent véritablement au passé désormais. Vous avez fait place nette. Mais beaucoup d’entre vous s’apprêtent encore, comme le papillon à peine sorti de son cocon. Il est comme ébloui, déconcerté, ne sachant pas trop quoi faire, quelle direction prendre.
Le corps reçoit des fréquences avec lesquelles il doit encore se familiariser. Il peut apparaitre comme affaibli pour certains, mais il se renforce en réalité. Vos vies vous semblent peut-être encore bien étriquées, en tout cas pas à la mesure de ce que vous souhaiteriez. Parce qu’il y a en vous un petit enfant qui doute encore de son pouvoir et de son potentiel à être un vase communiquant, de ceux qui se déversent et imprègnent le reste du monde.
Votre désir le plus profond, c’est de rayonner votre Lumière. « J’ai beaucoup travaillé pour faire émerger l’amour. L’amour est là, je le sens mais… quelque chose bloque encore », dites-vous. Eh oui, tout est là pour que vous puissiez rayonner pleinement. Il va juste falloir laisser aller les objectifs, les idées préconçues, les espoirs de résultats tels que vous les auriez définis. Il n’y a pas de cible à atteindre, pas de mission à accomplir. « Mais, pourtant, je sens bien qu’il y a quelque chose de précis que je dois faire. Je sais que je suis revenu.e pour une bonne raison ! » Eh oui, c’est sûr. Il y avait une bonne raison : être vous-même. Et cela va bien au-delà de tout ce que vous êtes en mesure d’imaginer. Pour être vous-même, vous devez avoir laissé derrière vous toute forme de contrôle de la vie, pour que la Lumière - l’Amour - puisse agir à travers vous.
Soyez doux avec vous. Soyez à l’écoute de vos besoins, de vos envies. Laissez le nectar que vous hébergez vous abreuver, vous nourrir, vous emplir. C’est ainsi qu’il finira par jaillir.
Soyez dans la simplicité et dans l’abandon total à cette Lumière, à ce qu’elle émane, quand elle passe par vous. Ce que vous êtes - la totalité de ce que vous êtes – est parfait pour qu’elle puisse rayonner d’une couleur tout à fait unique. À travers vous, tel.le que vous êtes, elle se crée. Si vous n’opposez aucune résistance, à chaque pas, la beauté de ce qui émerge vous apparaitra et vous émerveillera.
Vous arrivez au bout de ce processus de sortie de la matrice. Ne renoncez pas, n’abandonnez pas, pas maintenant…
Message des guides