2 Juin 2019
Un petit message de Sandalphon reçu il y a quelque temps... Permettez-vous d'inspirer l'énergie contenue dans ce message tout en le lisant.
Belle lecture !
Michèle Que la Lumière soit, Au Cœur de Soi
Dans ton imagination, crée ton plus grand rêve, ton rêve le plus fou.
Le genre de rêve que tu as pu avoir alors que tu n'étais encore qu'un enfant et que tu te rappelais, même si c'était un peu flou, quel était ton plan d'incarnation.
Ou ce genre de rêve qui semble surgir de nulle part, mais qui ré-émerge parce que tu es en train de te ré-veiller.
Crée-le, recrée-le, encore et encore. Mets-toi dedans vraiment et ressens la joie, l'exubérance, la danse, l'impatience de ton âme. Goûte-le, savoure-le.
Puis, demande-toi si tu veux bien lui permettre de devenir réel. Qu'est-ce qui remonte à la surface ? Quelle est la réponse ? Il peut y avoir des parts de toi qui sont angoissées à l'idée d'aller dans cette direction et qu'il va falloir apaiser. Accueille leurs réticences, elles sont légitimes, car elles ont été offensées ou maltraitées, dans la réalisation de leur mission de vie en d'autres temps. Laisse cet amour que tu leur donnes faire son chemin tranquillement. Il n'y a aucune urgence.
Et quand tu sens que la confiance est là, que c'est le moment, demande-toi quelle est la première pierre que tu es en mesure de poser pour démarrer sa réalisation. Juste la première pierre.
Ensuite, fais confiance à la Vie qui va te soutenir pour la pose des autres pierres en amenant à toi les bonnes personnes, les circonstances adéquates, l'argent ou tout ce qui sera nécessaire pour finaliser cette réalisation.
L’imagination est le meilleur terrain de jeu pour toute création Divinement inspirée. La terre la plus fertile. C’est là où tu peux jouer le plus librement avec tes potentiels.
C'est un endroit joyeux, où l'enfant peut jouer. Il n'y a nulle pression, nulle limite. Tout semble simple et infini. C’est l’endroit où le créateur que tu es, peut réellement créer. Ne te méprends, pas, c'est là, précisément, que tout débute.
Imaginer n’est pas la même chose que visualiser. Quand tu visualises, tu pars dans un processus mental. Dans l’imagination, tu commences à expérimenter ce que tu imagines, et tu ressens ce que cela te procurerait comme joie, comme plénitude, comme bien-être, comme liberté, si cela devenait réel. Dans cet empuissancement-là, à cet endroit-là, la graine commence à germer, ses racines descendent vers la Terre Mère, elle est prête à s'y ancrer et la création va se manifester pour peu que tu le lui permettes.
Archange Sandalphon