22 Avril 2018
Grâce à Lulumineuse - vous voyez de qui je parle ? #BeLight Lulumineuse - je viens de réécouter plusieurs chansons de Keny Arkana, petit bout de femme sage qui rappe avec une puissance incroyable pour l'éveil de l'humanité, en donnant force et courage à la jeunesse qui la suit. Un des commentaires que j'ai relevé sur sa page Facebook : " Keny change rien, on est ressorti de la plus déterminés que jamais à changer les choses a notre échelle, tes textes nous donnent de la force, sache-le".
C'est assez fabuleux quand même tout ce qu'elle écrit. Elle met l'accent sur l'endormissement (Ne t'inquiète pas : "Tout se dérègle, les eaux montent et l'air se réchauffe, chaque jour des espèces disparaissent mais bon demain sort le nouveau smartphone, alors ne t'inquiète pas, tu peux continuer à dormir.") et l'urgence de trouver en soi sa propre sagesse (Cherche en toi : "Très tôt j'ai cherché à comprendre, la peur de ne pas être aimé, l'approbation des autres. Potentiel infini, limité aux regards des normes. Au fond de l'âme humaine, la force et la lumière, peu importe l'endroit, cherche en toi ta véritable amulette.") ainsi que de croire en Soi (J'ai osé : "J'ai toujours tout fait à ma sauce, j'ai pas écouté les médisants. J'ai quitté tôt les bancs de l'école qui me trouvait trop épuisante. J'ai traversé mes peurs une à une, j'ai soulevé des montagnes même sous le ricanement de l'autre. J'ai dû affronter mes flips, mettre à l'épreuve ma foi. J'ai défié l'époque, j'ai osé croire en mes rêves ... oui, j'ai osé croire en moi-même.")
Elle est vraiment inspirée par sa sagesse profonde et par ceux qui la guident, de l'autre côté, dans la Lumière dans cet autre titre "Cinquième Soleil" :
Humanité humaine, seul l'Amour nous sauvera
Ecoute le silence quand ton âme est en paix
La lumière s'y trouve, la lumière est rentrée
Vérité en nous-même, Fruit de la Création
N'oublie pas ton histoire, n'oublie pas ta mission
Dernière génération à pouvoir tout changer
La vie est avec nous, n'aies pas peur du danger
Alors levons nos voix, pour ne plus oublier
Bout de poussière d'étoile, qu'attends-tu pour briller ?
Tous frères et sœurs, reformons la chaîne
Car nous ne sommes qu'un divisé dans la chair
Retrouvons la joie, l'entraide, qu'on s'élève
Une lueur suffit à faire fondre les ténèbres. [...]
Ignorance du bonheur, de la magie de la vie
Choqué par l'horreur, formé à la survie
[...] L'être humain s'est perdu trop centré sur l'avoir
Les étoiles se concertent pour nous ramener sur la voie
Quadrillage ficelé, mais passe la lumière
Aies confiance en la vie, en la force de tes rêves
Tous un ange à l'épaule, présent si tu le cherches
Quand le cœur ne fait qu'un, avec l'esprit et le geste
Le grand jour se prépare, ne vois-tu pas les signes ?
Ca fait tellement de bien à lire ou à écouter. C'est tellement puissant.
Mais je vous ai choisi un autre titre : Une seule Humanité, ci-dessous, parce qu'il est tout doux - et, vous le savez, j'aime la douceur plus que tout - et qu'il y a tout plein d'enfants de tous pays sur la vidéo ... tous trop beaux ... et de jolis paysages.
Très beau dimanche !
Michèle Que la Lumière soit Au Coeur de Soi