2 Novembre 2014
Ce matin, je demande à mes guides un message pour moi et je reçois l'impulsion pour une canalisation. Je prends donc ma plume de bon matin et je note.
Voici un message de l'archange Métatron. Il nous parle des enfants et s'adresse à tous ceux qui les élèvent ou sont entourés d'enfants.
Je vous souhaite une très belle lecture,
Et que votre journée soit placée sous le signe de l'Amour véritable.
Michèle Que la Lumière soit Au Cœur de Soi
Je bruisse des ailes autour de tous les enfants du monde ainsi que du cœur tendre, la partie enfant, de tous les adultes de la Terre pour que s'illumine l'étincelle Divine en chacun.
Et je vous demande, à vous adultes, d'accueillir votre cœur d'enfant, de le prendre sous votre aile protectrice, de lui confier qu'il a tout votre amour, votre respect, votre confiance. Voyez-le grandir, s'épanouir, resplendir dans cette chaleureuse acceptation de tout ce qu'il a été, de tout ce qui l'a forgé et fait devenir l'adulte que vous êtes aujourd'hui.
Cet enfant que vous avez été a peut-être manqué de bien des choses mais il était grand.
Il sentait où se trouvait la vérité. Toujours.
il savait à quel point l'amour était essentiel à son bon développement. Déjà.
Il reconnaissait la beauté de l'ensemble de la création Divine, s'en émerveillait à chaque occasion. Avec des éclats de rire qui faisaient pétiller la moindre parcelle d'énergie tout autour de lui.
Il se réjouissait, dans de grands élans d'enthousiasme, de tout ce qui lui était apporté en cadeau : une bonne nouvelle, un geste d'amour, une amitié, une attention particulière.
Il remerciait chaque nouvelle journée en débordant d'énergie, à peine levé. Il attendait son lot de bonnes surprises sans douter un instant qu'elle en serait remplie.
Et tant qu'il était petit, il recevait des regards tendres et des sourires pour tout cela.
Puis, petit à petit, le " monde des adultes " a pénétré sa sphère, se faisant de plus en plus lourd et insistant. Il a perdu beaucoup de son enthousiasme et de sa confiance en écoutant ce qu'on lui racontait de la vie. On lui a montré comment rejoindre ce monde, le " monde des adultes ", en toute bonne foi, en pensant bien faire. On l'a enjoint de plus en plus fortement à rejoindre ce monde.
Il a fait front, aussi longtemps qu'il a pu, parce que cela contredisait ce qu'il savait au fond de lui, parce que cela affaiblissait son étincelle Divine. Mais l'amour qu'il avait pour ces adultes autour de lui fait que le " monde des adultes " a gagné la plupart des batailles.
Mais pas toutes.
Heureusement, l'étincelle Divine est toujours là, quelque part. Parfois bien enfouie, parfois affleurant la surface de la conscience. Mais elle est là, attendant que vous vouliez bien la retrouver et y porter votre attention.
Votre maison intérieure est emplie de tant et tant de choses. Il y en a de bien vieilles, devenues inutiles. Mais il y a aussi des trésors.
Retrouvez votre âme d'enfant et partez à la chasse aux trésors ! Chaque trésor retrouvé vous rendra une parcelle de votre émerveillement et de votre enthousiasme d'enfant.
La joie de vous lever chaque matin.
La curiosité pour toutes les bonnes surprises.
Il y aura du grand ménage à faire, des choses à mettre au rebus, des fenêtres à ouvrir pour que pénètre le soleil à nouveau et qu'il ravive les couleurs de votre maison intérieure.
Mais imaginez cela ... ce bonheur, assis(e) là par terre, avec dans les mains, un de ces trésors retrouvé, une légère brise caressant votre visage, le soleil illuminant la pièce, une délicate odeur de fleur venant réjouir votre odorat ... Dans une maison propre et claire.
C'est dans cette maison là que vous saurez le mieux accueillir l'étincelle Divine des enfants qui vous entourent, leur amour, leur joie, leur innocence, leur confiance, leur vérité.
Un merveilleux partage en perspective.
Car ils connaissent tous les trésors. Ils savent. Ils savent tout.
Ils se pourrait même bien que ce soient eux qui vous guident et vous montrent comment faire pour protéger leur étincelle Divine.
Ne dites-vous pas toujours que la vérité sort de la bouche des enfants ? Alors, pourquoi refuseriez-vous de les écouter ?
Les enfants d'aujourd'hui sont mieux armés que ceux des générations antérieures mais chaque adulte qui se pose en soutien de leur étincelle Divine parce qu'il a retrouvé la sienne, est un très précieux allié sur leur chemin.
Divines étincelles Divines !
Nous vous soutenons avec une immense ferveur. Croyez-le bien.
Pour que vive un monde nouveau.
Métatron