19 Avril 2017
Décider d’avoir confiance, de s’abandonner, de lâcher prise, comment l'entendre, comment faire ?
Chaque événement qui provoque de l’émotion en soi contient un message. Si nous l’apprécions comme un cadeau, il change notre perception du monde et transforme notre réalité. Car la Vie ne veut qu’une chose : nous aider à lâcher prise de nos programmations négatives limitantes pour que nous puissions être toujours plus en amour, de notre vie, des autres mais aussi de la Vie et de notre belle planète. C’est la voie vers une vie d’abondance et de magie.
Puisque « Je suis un Etre de Lumière incarné, guidé pas-à-pas, pour vivre la vie la plus compatible avec ma vraie nature »
Durant cette journée, l’énergie générée élèvera votre niveau vibratoire, facilitant la connexion à votre âme et à vos guides. Cette énergie favorise la libération d’anciens schémas qui sont un frein à notre évolution et permet des prises de conscience sur les changements à effectuer.
Le cercle comprendra :
En matinée
La formation d’un égrégore d’amour permettant de se relier à toutes les formes de vie, sur Terre et dans la galaxie, qui souhaitent œuvrer à manifester la vérité universelle de l’Amour. Sous la forme d’une petite méditation, nous nous ouvrirons à ce que notre âme appelle de tous ses vœux : manifester la vérité universelle de l’Amour.
Un message canalisé par Michèle sur ce thème de la confiance. Nous accueillerons un Guide Lumineux dont le message est destiné à nous faire avancer sur a voie de la Conscience Divine avec transmission d'énergies qui, avec beaucoup d’amour mais également une grande puissance, effectuent un voyage en nous pour nous inonder de lumière.
Un partage sur le thème du jour. Les messages des guides sont souvent de nature très spirituelle. Il nous faut ensuite ancrer cela dans notre quotidien, dans notre humanité. Nous vous partagerons notre vision et nos prises de conscience relatives à cette thématique et vous proposerons de poser au groupe les questions que vous avez à ce sujet. Chacun-e pourra, s’il/elle le souhaite, y apporter une réponse Divinement inspirée, par l’expérience, ses lectures, etc.
Nous prendrons un moment également pour parler des signes que la Vie nous envoie. Qu’est-ce qu’un signe ? Comment le reconnaître ? Comment le comprendre ?
En après-midi
Une méditation / respiration de l’Essence : nous vous proposerons de plonger en vous-même, dans votre temple sacré, pour recevoir les cadeaux de votre Essence, de votre Présence (la paix, la joie, l’amour).
Un cercle d’amour et de guérison : de manière très simple et très évidente, sur la base de nos indications, nous nous mettrons en cercle autour d’une personne et chaque membre du groupe se fera canal de la Source.
Un soin énergétique collectif effectué par Maïa. Ce soin viendra poursuivre cette libération des croyances limitantes et conditionnements entravant l’amour, en vous connectant à votre cœur, à votre conscience supérieure. En groupe, le soin reste individualisé, l’énergie intervenant sur vos propres problématiques et à hauteur de ce que vous êtes prêts à recevoir.
Le prochain cercle aura lieu le dimanche 30 avril 2017, de 9h00 à 16h, dans la salle de yoga d’Isabelle « Yoga Polynésie » à Pamatai (route de RFO, Rue Sandford).
Les tarifs :
En présentiel : 7 500 CFP la journée / 3 800 CFP la demi-journée
A distance : 5 000 CFP
Les réservations peuvent se faire par téléphone ou par mail :
Michèle : 87 73 70 27 - michele.aucoeurdesoi@gmail.com
Maïa : 87 33 99 73 - maia_bongeot@yahoo.fr
Le lieu : salle de yoga d’Isabelle « Yoga Polynésie » à Pamatai (route de RFO, Rue Sandford)
Pourquoi un cercle ?
L'être humain est un être de reliance. Dans le cercle, il n’y a pas de laissé pour compte. Chacun, à la place qu’il occupe, peut être vu et entendu au même titre que tous les autres. Le cercle prend en considération chaque individu, dans l’équilibre. De cet équilibre nait un bien-être, un bien-être individuel tout autant qu’un bien-être collectif.
Nous sommes faits pour cet « être ensemble », où chacun veille au bien-être des autres tout en étant assisté et veillé dans son bien-être personnel, car tout cela concourt au bien-être du collectif. Dans toute société traditionnelle où existe un fonctionnement de groupe, nous constatons un bien vivre ensemble, une joie de vivre contagieuse, un respect des uns et des autres, malgré les difficultés ou la rudesse du quotidien.
Nous avons tous besoin de ce cercle, au plus profond de nous, pour mieux grandir et pour évoluer.