Bienvenue à vous qui êtes arrivés sur mon site.
Peut-être bien portés par une douce inspiration intérieure ... la voix de votre âme ?
Je suis Michèle, canal de Lumière, accompagnatrice ou thérapeute, énergéticienne ? Difficile de mettre des mots sur mon travail. Une chose est sure, c'est que je suis l'heureuse canal de cette fabuleuse énergie qu'est l'énergie de la Source. Elle se manifeste par des messages de différentes provenances. Je peux recevoir l'énergie d'un maître ascensionné, d'un archange, de l'un de vos guides, de votre âme, de l'un de vos ancêtres. En soin, il est possible aussi qu'elle nous emmène dans un voyage guérisseur, sans se nommer. C'est d'ailleurs de plus en plus le cas. Ce que je sais, c'est que les personnes qui me consultent cherchent de moins en moins à mettre un nom sur l'énergie qui est là, tant ils ont ressenti sa Présence. Et cela leur suffit.
Durant une séance, je vous accompagne aussi, au cours de l'échange que nous avons, dans les changements de point de vue nécessaires à une reconnexion aux énergies subtiles, à l'énergie de vos guides ou de votre âme. Pour que vous vous appreniez à vous sentir de plus en plus guidé.e.s. Je vous accompagne aussi dans l'apprentissage d'une façon d'être plus douce et bienveillante vis-à-vis de vous-mêmes.
Ayant renoué avec l'énergie grâce au Reiki et à l'énergie universelle et humaine, ma pratique n'a jamais cessé d'évoluer. Il y a toujours eu un mouvement impérieux en moi qui ne permettait pas que je reste dans une technique quelle qu'elle soit. En me formant à la PNL, j'ai compris comment entendre les maux de l'âme au travers des mots prononcés. Ce fut une révélation ! Intéressée également par le sens profond de nos maux physiques, j'ai participé à certains ateliers de bio-décodage des maladies de Christian Flèche à Tahiti où je résidais et où il était venu enseigner. Autre révélation !
Parce que j’étais empathe (dotée d’un haut degré d’empathie, certains diraient hyper-sensible), et donc une véritable éponge, dotée, en plus, de clairvoyance et de clairsentience depuis toujours, ressentant les états d'être et les émotions des autres, j’ai été amenée à faire un travail intensif sur moi-même, avec le support de thérapeutes employant différentes techniques de soin. Même quand j’ai pris le parti de consulter une psychologue clinicienne dite « classique », la Vie m’a amenée à rencontrer une psy, canal de Lumière ! Parce qu’il me fallait, en effet, effectuer tout un chemin d'acceptation de ce que j’étais, qui j’étais, avec mes capacités particulières.
J'ai toujours su qu'il y avait plusieurs réalités, l'une physique, d'autres plus subtiles, plusieurs mondes coexistant, s'entremêlant. Née dans une famille de femmes clairvoyantes du côté de ma mère, une absence de mots s'est à un moment donné posée sur ce qui aurait pu être un héritage facilitateur. Les peurs de l’une, la fidélité des suivantes, des parcours familiaux lourds, et cet héritage a eu vite fait de devenir un fardeau.
J'ai eu besoin de réponses arrivée à l'âge adulte et elles sont venues. De manières très diverses, se présentant toujours à moi quand j'en avais le plus besoin. "Bizarrement", par exemple, mon premier employeur avait fait ses études dans une université Maharishi aux Etats-Unis (Maharishi était un yogi indien venu enseigner la méditation transcendantale dans le monde occidental. Il a créé des universités où tous les enseignements étaient donnés sous l'angle de l'humanisme, y compris les nouvelles technologies ou l'économie). Nous avons passé des heures et des heures à discuter spiritualité le soir après le travail. Il m'a tant enseigné ! Il a aussi amené bien évidemment la méditation dans ma vie, source de mes premières grandes retrouvailles avec moi-même. Et le reste a suivi grâce à mon insatiable curiosité.
Je suis devenue véritablement ce qu'on appelle un canal de Lumière il y a plus d'une dizaine d'années maintenant. Avant cela, je communiquais déjà avec des guides de Lumière, sans me dire "canal". Je ne mettais pas ce mot-là sur la chose. Et puis, un beau jour, en méditation, j’ai senti que je recevais un message d’une autre teneur. C’était Marie, qui m’appelait à me souvenir.
La Lumière, quand elle se fraie un chemin en soi, fait immanquablement remonter l'ombre à la surface. Il m'a donc fallu, en parallèle, accueillir mes mémoires (ancestrales, karmiques), libérer les croyances limitantes que j'hébergeais en moi, décider de changer beaucoup de mes modes de fonctionnement. J'ai dû apprendre à m'accueillir dans tout ce que j'étais. A faire grandir la bienveillance vis-à-vis de moi-m'aime. Cela à pris du temps, m'a fait rencontrer bien des défis. Cela demande du courage et de la détermination mais beaucoup de ce que j'ai appris, je l'ai appris grâce à ces fameux défis. Ils n'obscurcissent notre vue que lorsqu'on les refuse. Ils nous éclairent dès qu'on les accepte. J'ai aussi fait ce que j'appelle des sauts de l'ange (vous savez, quand vous vous apprêtez à faire un saut dans le vide et sans filet, parce que la petite voix a parlé ...) avec le sentiment que je ne saurai pas le faire. Mais j'y suis toujours parvenue. En m'intériorisant, en écoutant mon coeur et ma petite voix. En veillant à garder la Foi. La Foi est quelque chose qui se développe (ou se re-développe), de petites victoires quotidiennes en petites victoires quotidiennes.
J'ai retrouvé mon pouvoir au fur et à mesure, je suis devenue plus forte, plus capable, plus ouverte, plus aimante, plus souple aussi. Plus reliée à cet univers qui ne souhaite qu'une chose : que nous nous alignions sur nos vrais besoins, nos vrais désirs, notre véritable destinée. Tellement plus curieuse de Qui Je Suis vraiment aussi ! Et j'aime cette femme que je suis devenue et qui est encore en plein essor ! Je peux aujourd'hui l'honorer comme il se doit. La suivre, en me sentant en sécurité, quand son coeur ou sa petite voix parlent.
Aujourd'hui, je remercie infiniment la Vie des défis qui ont pavé les retrouvailles avec moi-m'aime, je la remercie encore à chaque fois qu'il y en a un qui se présente. Je remercie aussi les "envoyés de l'univers" qui sont venus me présenter ces défis. Parce que sans cela, je n'aurai pas pris les décisions et fait les changements qui s'imposaient.
Ceux qui ont repris les rênes de leur pouvoir intérieur savent combien la pente peut être raide à certains moments. Et combien il est normal de souhaiter trouver un chemin de traverse. Certains cherchent une baguette magique qui effacerait toutes leurs souffrances, leurs doutes, leur manque de confiance. Mais c'est dans la pente que l'on gagne en courage et en résolution. Que la souffrance lâche progressivement son emprise, parce que l'on apprend à fonctionner dans l'amour plutôt que dans la peur. En gardant le regard rivé vers la ligne d'horizon de notre rêve d'une vie qui fait véritablement sens, il devient possible de voir de plus en plus clairement ce vers quoi nous sommes guidés. Et la pente se fait de moins en moins raide !
J'ai fini par comprendre que tout, absolument tout, avait un sens, les événements heureux comme les circonstances moins favorables, et que la Vie nous soutient en tout, à tous les instants.
Et puis, j’ai reçu un enseignement précieux des guides que je canalise. A leur contact, j'ai accepté de développer certains des potentiels avec lesquels je suis revenue en ce monde.
C’est à partir de ce chemin de vie que je travaille aujourd'hui.
Prestations proposées : soins de l'âme, accompagnements en guidance, messages canalisés, soins collectifs.
Le soin de l'âme représente un moment de profonde relaxation et de drainage d'énergies. Il équilibre votre énergie vitale, relance vos processus d’auto-guérison pour vous permettre d'accueillir une énergie qui vous élève en vibration, l'énergie d'Amour.
Ces énergies subtiles peuvent pointer une problématique particulière ou alors évoquer une vie antérieure. Elles peuvent s’exprimer dans un langage de type rêve éveillé et vous faire faire un voyage intérieur. Rien n’est figé. Se passe ce qui doit se passer.
Ces énergies vont communiquer avec vous de la manière la plus adaptée dans le moment. Chaque mot prononcé porte en lui sa vibration particulière et va s'adresser à votre subconscient ou à vos cellules pour vous permettre de libérer une mémoire. En même temps, un drainage d’énergies se fait. Ce dont votre Être n’a plus besoin va tout naturellement commencer à vous quitter.
Comme il se passe, en règle générale, beaucoup de choses après un soin, je vous offre aussi la possibilité d'avoir des séances de suivi post soin. Nous parlons de ce qui se manifeste ensuite, de ce que cela signifie pour vous. Cela vous permet de voir comment l'énergie travaille en vous et d'accompagner le mouvement.
Lors d'un accompagnement, je me sers de mes outils, comme la PNL qui m'a permis d'affiner mon écoute, mais aussi de mon canal – ce qui fait qu’au détour de vos mots, je peux être amenée à ressentir une tristesse, pas forcément la vôtre (cela peut-être celle d’un ancêtre). Quand elle m’apparaît, cela veut dire que votre Être est prêt. Une énergie de libération se met en route, toute seule. C’est votre capacité à guérir, sollicitée par la Source à travers moi. En fait, tout est là, c’est en vous. Je ne fais que vous aider, par cette écoute bienveillante et connectée dans laquelle je me place, à vous entendre, à vous relier à vous-même.
Lors d'un message canalisé, vous recevez un message d'amour et de soutien ainsi que la vibration guérissante d'un maître ascensionné ou d'un archange.
Les réponses sont en nous, pouvons-nous souvent lire. Oui, c’est exact, mais elles peuvent être inaccessibles parce que certaines parts de nous (nos parts gardiennes) vibrent plus fort que notre volonté consciente d’accéder à ces réponses. Un coup de pouce extérieur peut alors être nécessaire.
L’accompagnement tel que je le pratique, les soins de l'âme ou les messages canalisés agissent comme des soins énergétiques puissants permettant la ré-émergence progressive de la Lumière en vous. Ils vous rendent également de plus en plus autonomes car ils développent votre propre capacité à vous connecter à votre être supérieur, à vos guides et à la Source. A vos réponses intérieures, donc.
Mais ces réponses, il vous revient de les entendre et de suivre la voie qu’elles vous indiquent. Ce parcours que vous avez entamé en revenant sur cette Terre est vôtre.
Et si guérison il y a, c’est votre intention de guérir qui permet à la Source d’agir en vous. En passant par votre propre canal ou par moments, par un canal extérieur, qui va représenter un facilitateur du processus de guérison, le véhicule à travers lequel passe l’énergie de la Source. Sa responsabilité, c’est d’être un canal aussi clair et transparent que possible.
Comment être sûr qu’on a choisi le bon facilitateur ? En suivant son cœur. En se faisant confiance.
Page Facebook Michèle Au Coeur de Soi
Mail : michele.aucoeurdesoi@gmail.com
Portable : 06 20 02 55 69
Adresse : Malestroit dans le Morbihan