Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Message de Marie - Encouragez la Lumière en vous

Je me décide à faire un grand pas aujourd'hui ... Au cours du Cercle d'unité que nous avons organisé mon amie Maïa et moi le 10 décembre dernier, sur le thème des peurs, nous avons reçu un message de Marie. Bien sûr, il s'adressait tout particulièrement aux membres du groupe en présence. Chacun a reçu ce qu'il devait recevoir et il est donc orienté en ce sens. Mais sa teneur peut parler à beaucoup. Elle nous rappelle, en cette fin d'année, comment gérer, en douceur, ce qui vient à nous pour garder le cap et encourager la Lumière en nous. 

A la fin de la journée, nous nous sommes fait un petit tirage de cartes, avec des cartes de Mario Duguay. Elles sont merveilleuses et apportent des messages particulièrement éclairants. Celle que j'ai tirée m'a saisie tellement li'mage qui l'accompagnait était en lien avec le message reçu le matin. Elle s'intitule "Je suis Lumière". Elle illustre bien le message. Vous comprendrez quand vous l'écouterez.

J'ai bien vu le clin d'oeil très clair que me faisaient mes guides. Un encouragement qui me disait : "Allez, cette fois-ci, c'est la bonne !" En effet, cela fait un moment que je songe à commencer à mettre mes canalisations en version audio sur le site. 

Voilà, c'est donc fait !

Alleluiah !

Très belles fêtes.

Michèle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci je suis
Répondre
C
Bonjour Michèle, merci pour ce cadeau. . On m'a offert une neuvaine" vierge Marie" et je découvre "son" message....qui parle de peurs ! Je le prends comme un clin d'oeil ! Merci de nous le transmettre avec votre douceur. Namasté _/\_
Répondre
R
merci pour ce très beau cadeau de Noël qui me touche beaucoup !
Répondre
A
Merci à vous, jolie Lumière, d'avoir pris le temps de me laisser ce message en ce jour de préparatifs de Noël. C'est un bel encouragement suite à cette sortie hors de ma zone de confort ! Je suis une Lumière encore parfois timide, voyez-vous !
Namaste
Michèle