Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Me contacter

Vous êtes nombreux à me contacter par mail pour me demander d’éclairer de ma vision les problématiques de vie que vous rencontrez. Dans tout cela, il y a de plus en plus de messages que je considère être des demandes de voyance : "Je vais mal, pourquoi ? Merci de votre réponse". Mais je ne suis pas voyante.

Certes, je suis revenue en ce monde avec un voile relativement fin. Ce qui signifie que j'ai toujours eu certaines capacités particulières. Celle de me rappeler qu'il y a du monde de l'autre côté de ce voile, des guides, des anges, des ancêtres, qui sont là pour nous soutenir et nous aider. Celle de percevoir les personnes décédées qui errent dans le bas astral. Celle de me rappeler (parfois) que je suis allée me balader dans les mondes de Lumière au cours de la nuit. Entre autres choses.

Mais il m'a fallu, tout comme vous, effectuer un certain cheminement de libération des mémoires et des croyances limitantes que j'hébergeais en moi.  Cela à pris du temps, m'a fait - et me fait encore - rencontrer bien des défis, qu'il m'a fallu affronter avec courage et détermination. Tout ce que j'ai appris, je l'ai appris grâce à ces fameux défis. Ils n'obscurcissent notre vue que lorsqu'on les refuse. Ils nous éclairent dès qu'on les accepte. J'ai aussi fait ce que j'appelle des sauts de l'ange (saut dans le vide et sans filet, parce que la petite voix a parlé ...) avec le sentiment que je ne saurai pas le faire. Mais j'y suis toujours parvenue. En m'intériorisant, en écoutant mon coeur et ma petite voix. En veillant à garder la Foi. La Foi est quelque chose qui se développe (ou se re-développe), de petites victoires quotidiennes en petites victoires quotidiennes.

J'ai retrouvé mon pouvoir, je suis devenue plus forte, plus capable, plus ouverte, plus aimante. Tellement plus souple et gracieuse (si, si, je vous assure) !! Plus reliée à cet univers qui ne souhaite qu'une chose : que nous nous alignions sur nos vrais besoins, nos vrais désirs, notre véritable destinée. Tellement plus curieuse de Qui Je Suis vraiment aussi ! Et j'aime cette femme que je suis devenue et qui est encore en plein essor ! Je peux aujourd'hui l'honorer comme il se doit. La suivre, en me sentant en sécurité, quand son coeur ou sa petite voix parlent.

Ce qui fait que je peux aujourd'hui, également remercier infiniment la Vie de m'avoir amené tous ces défis, remercier les envoyés de l'univers qui sont venus me présenter ces défis. Parce que sans cela, je n'aurai pas pris les décisions et fait les changements qui s'imposaient.

Ceux qui ont repris les rennes de leur pouvoir intérieur savent combien la pente peut être raide à certains moments. Et combien il est normal de souhaiter trouver un chemin de traverse. Mais c'est dans la pente que l'on gagne en courage et en résolution, que l'on réussit à voir de plus en plus clairement ce vers quoi nous sommes guidés, cette ligne d'horizon qui, lorsque l'on sait garder notre regard fixé dessus, rend les montagnes russes de moins en moins pénibles !

Alors, certes, j'y ai re-développé ma clairvoyance et ma clairsentience et je suis aussi devenue clairaudiente. Mais je n'ai pas de boule de cristal, ni de baguette magique. Il ne m'est pas donné de tout voir et je ne peux pas résoudre pour les autres. Mon rôle n'est pas de donner des réponses toutes prêtes. Car je ne les ai pas. Eh non !

Elles sont en chacun de nous et c'est à chacun de les retrouver.

Mon rôle n'est pas non plus de vous apporter des réponses toutes prêtes de vos anges ou de vos guides sur les décisions que vous devez prendre ou de vous faire voir un avenir haut en couleurs. Eh non ! Pas plus !

Je peux vous donner des pistes sur les invitations que vous lancent votre âme ou vos guides, sur la teneur des événements que vous vivez. Ça, oui. En séance, je me sers de ce canal que j'ai re-développé et je prends le temps de vous accompagner vraiment, dans un suivi adapté et ciblé, si vous en faites le choix.

Par contre, je ne peux répondre à tout ceux qui souhaitent recevoir des réponses en dehors des séances. Je vais donc choisir de répondre aux demandes de petit coup de pouce à celles et ceux dont je sens qu'ils ont pris leur cheminement à bras le corps, qu'ils ont déjà commencé à trouver des réponse en d'dans et  à re-développer la sagesse et la compréhension qui leur feront déployer encore un plus leurs ailes. 

Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, ce sera donc qu'il vous faut envisager les choses différemment. Décider que des changements sont à mener, avec amour et fermeté.

Merci de votre compréhension.

Merci aussi, infiniment, à toutes celles et tous ceux qui m'envoient des petit mots pour me dire : "Vos mots ont fait mouche ! Ca y est j'ai compris !", "votre site est une mine de belles pépites" ou " Quelle belle vibration dans votre blog ! Que de douceur et d'amour on y ressent ".

Et pour celles et ceux qui le souhaitent ou ont apprécié la réponse que je leur ai faite, parce je trouve aujourd'hui qu'il est essentiel que nous soyons dans un échange juste et que vous le pensez aussi, j'ai mis un bouton Paypal où vous pouvez me faire un don.

Peu importe le montant, si petit soit-il. Moi, je serai toujours absolument ravie parce qu'il m'indiquera que je suis sur la voie d'une abondance croissante .... et comme ça n'a pas toujours été le cas ... eureka !

 

Donc, pour faire un don : petit insert Paypal ci-dessous !

 

Et voici mes nouvelles coordonnées en Bretagne Sud où je me suis installée après avoir quitté la Polynésie. Vous pouvez m'y joindre pour un soin énergétique, une lecture d'âme, un message canalisé personnel ou un accompagnement sur votre chemin de vie.

Vous pourrez également, à un prix tout doux (10 euros + frais Paypal) baigner dans la douce énergie d'un message reçu en cercle sur le thème qui vous appellera ou décider de vous offrir une méditation de reconnexion.

Mail : michele.aucoeurdesoi@gmail.com

 

Portable : 06 20 02 55 69

 

Adresse : Malestroit dans le Morbihan

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :