Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Accompagnement en guidance

Redevenez le maître de votre destinée, dans l’accueil de tout ce qui se vit, et retrouvez votre magie personnelle 

Au cours de l'accompagnement,  je me sers de mon canal, ce qui fait qu’au détour de vos mots, je peux être amenée à ressentir une tristesse, pas forcément la vôtre (cela peut-être celle d’un ancêtre). Quand elle m’apparait, cela veut dire que votre Être est prêt. Une énergie de libération se met en route, toute seule, en lien avec votre capacité à guérir, sollicitée par la Source à travers moi. En fait, tout est là, c’est en vous. Je ne fais que vous aider, dans cette écoute bienveillante et connectée dans laquelle je me place, à vous entendre, à vous relier à vous-même. Et un noeud se délie.

Je peux ensuite vous proposer mon regard sur ce que vous vivez et vous inviter à accueillir pleinement votre parcours jusque là, à lui porter un regard plus aimant, plus acceptant car il est la résultante de vos réponses aux appels de la Vie et vous avez fait de votre mieux à chaque instant. Je peux aussi vous indiquer des changements de positionnement à opérer pour que votre trajectoire puisse prendre un autre tour et être plus en lien avec les désirs de votre âme.

L'accompagnement peut se faire pour tout type de situation que vous vivez.

Mon regard :

Au cours de notre vie, souvent dès l'enfance, nous faisons des rencontres ou vivons des événements qui nous heurtent et nous blessent. Certaines parts de nous ne sont pas accueillies positivement par nos parents, notre entourage. Petit à petit, le charme se brise, nous tombons en désamour de nous-mêmes et la vie nous apparaît comme étant peu sûre, rude, pleine d'obstacles inattendus. Nous "réagissons" de plus en plus aux événements en mode victime : victime de l'autre, victime de la Vie. Et attirons ensuite de plus en plus de relations disharmonieuses, d'événements dissonants.

Or, chaque challenge que la Vie nous présente est en réalité destiné à nous permettre de voir les endroits en nous où il y a du désamour, ces aspects de nous porteurs de mémoires traumatiques. Tout est signe, et facteur de compréhension de ce qui demande à être réharmonisé en nous, libéré, transcendé. Ce sont des appels de notre âme. Dès lors que nous acceptons de les entendre et de suivre le fil conducteur qu'elle nous propose, nous pouvons vivre ces challenges comme des formes d’initiations qui, patiemment, nous refaçonnent, autrement, transforment nos manques en abondance, nos peurs en confiance.

Ré-ouvrir notre coeur à cet amour que nous sommes, redessine progressivement nos espaces intérieurs et, par voie de conséquence, fait bouger le monde extérieur, notre monde extérieur. Et nous retrouvons alors la voie de la liberté d'être nous-mêmes.

Il est tout à fait possible de se dire : " Au travers de ce qui se produit, il m'est proposé de retrouver une part de moi  qui n’est pas amoureuse de la Vie et je peux lui permettre de renouer avec Elle. Alors, j’y vais ! " Même si j'ai peur, j'y vais ... Oui, il est possible d’accueillir pleinement les challenges que la Vie nous apporte, avec l’envie d’explorer ce qui se passe à ce moment-là, dans la confiance en ce processus qui a lieu.

L'on s’évite ainsi de vivre les choses sur le mode tragique, sur-ajoutant des émotions superflues à ce qui est en train de remonter à la surface de notre être. C'est source d'inconfort momentané malgré tout, clairement. Mais c'est la voie la plus directe pour lâcher prise de ce qui nous limitait jusque là. Pour retrouver l'amour de nous-mêmes, dans tous les domaines de notre vie.

Chemin faisant, nous retrouvons notre connexion à ce qu’il y a de plus grand en nous et renaissons à notre magie personnelle …. 

Ce que je souhaite, c'est vous accompagner sur ces chemins-là.

*****

La séances peuvent se faire chez moi, à Malestroit, j'y ai mon cabinet.

Mais aussi à distance, par Skype, Zoom, Messenger ou WhatsApp. Par simple conversation téléphonique aussi éventuellement, même si je préfère vous voir ! L'accompagnement est alors payable par Paypal, une fois le rendez-vous pris. Vous cliquez sur le bouton Paypal juste en dessous.

Coût d'un accompagnement : 60 euros.  

Coût de trois accompagnements : 55 euros.

Il est possible que plusieurs séances vous paraissent nécessaires, nous pouvons alors décider de trois rendez-vous, au rythme qui vous conviendra (entre une fois toutes les deux semaines et une fois par mois). Dans ce cas-là, vous cliquerez sur le deuxième bouton, une fois les rendez-vous fixés.
 
Pour me contacter : 06 20 02 55 69 / michele.aucoeurdesoi@gmail.com / page contact
 
Paiement pour un accompagnement :
Tarif pour trois rendez-vous :

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :