• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

/ / /

Accompagnement d'âme 

Redevenez le maître de votre destinée, dans l’accueil de tout ce qui se vit, et retrouvez votre magie personnelle 

 

Au cours de notre vie, souvent dès l'enfance, nous faisons des rencontres ou vivons des événements qui nous heurtent et nous blessent. Certaines parts de nous ne sont pas accueillies positivement par nos parents, notre entourage. Petit à petit, le charme se brise, nous tombons en désamour de nous-mêmes et la Vie nous apparaît comme étant peu sûre, rude, pleine d'obstacles inattendus. Nous "réagissons" de plus en plus aux événements en mode victime : victime de l'autre, victime de la Vie. Et attirons ensuite de plus en plus de relations disharmonieuses, d'événements dissonants.

Or, chaque challenge que la Vie nous présente est en réalité destiné à nous permettre de voir les endroits en nous où il y a du désamour. Tout est signe, et facteur de compréhension de ce qui demande à être réharmonisé en nous. Ce sont des appels de notre âme. Dès lors que nous acceptons de les entendre et de suivre le fil conducteur qu'elle nous propose, nous pouvons vivre ces challenges comme des formes d’initiations qui, patiemment, nous refaçonnent, autrement, transforment nos manques en abondance, nos peurs en confiance. Polir nos aspérités, rouvrir notre coeur et progressivement redessiner nos espaces intérieurs et extérieurs nous ouvre la voie de la liberté d'être nous-mêmes.

Il est tout à fait possible de se dire : " Au travers de ce qui se produit, il m'est proposé de retrouver une part de moi  qui n’est pas amoureuse de la Vie et de lui permettre de renouer avec Elle. Alors, j’y vais ! " Et s’éviter ainsi de vivre les choses sur le mode tragique, sur-ajoutant des émotions superflues à ce qui est en train de remonter à la surface de notre être.

Oui, il est possible d’accueillir pleinement les challenges que la Vie nous apporte, avec l’envie d’explorer ce qui se passe à ce moment-là, dans la confiance en ce processus qui a lieu. Pour lâcher prise de ce qui nous limitait jusque là. Pour retrouver l'amour de nous-mêmes, dans tous les domaines de notre vie.

Chemin faisant, nous retrouvons notre connexion à ce qu’il y a de plus grand en nous et renaissons à notre magie personnelle …. 

Ce que je souhaite, c'est vous accompagner sur ces chemins-là.

Les séances peuvent se faire chez moi, à Arue, pour les résidents de Tahiti.

Mais aussi à distance, par Skype.

 

Coût : 6 000 CFP  de l’heure / 50 euros / 75 $ canadien

 

Lectures d'âme 

Libération des mémoires traumatiques de vos vies antérieures

 

Prendre connaissance d’une de vos vies antérieures peut satisfaire votre curiosité mais ce n’est pas qu’une distraction. 

Les événements de votre vie actuelle tentent de vous montrer un schéma ancien dont l’origine s’est perdue mais qui, pour autant, n’en reste pas moins bien actif et vous enferme dans des comportements répétitifs. 

Un travail sur l’une de vos vies antérieures permet de libérer l'ensemble des énergies de cette vie. Les énergies négatives vont pouvoir retourner dans la Lumière et les positives redevenir accessibles. 

Nous revenons tous en incarnation avec une feuille de route sur laquelle est inscrite ce que nous avons décidé de transformer. Retrouvailles avec la Lumière - au coeur même de l'incarnation - voilà le mot d’ordre de notre âme … De vie en vie, de feuille de route en feuille de route, il nous est donc donné de cocher des cases pour que ce voyage nous amène de plus en plus à nous reconnaître en tant qu’être Divin incarné et à enfin vivre - sur Terre - ce qui nous habite au plus profond : l’harmonie, la paix, la joie ... l’AMOUR. Dans notre vie de tous les jours.

Ayant vécu d’innombrables vies et expérimenté des événements plus ou moins sympas, nous sommes constitués d’innombrables facettes. Certaines sont dans la confiance, la joie et la légèreté, d’autres sont dans la colère, la tristesse, l’angoisse. Les traumas non résolus, collectés au fil des expériences de vies, et dont la vibration reste active en nous, amènent à nous d’autres expériences – dans cette vie-ci - de même teneur vibratoire.

Quand cela ne nous convient plus, il est possible de libérer les souffrances, les croyances, les conditionnements liés à l'une de ces vies. L'amour se remet à circuler plus amplement, en soi. Plus de liberté s'installe.

Vous allez également recevoir un cadeau : une fois les libérations faites, les compétences, qualité, dons, que ces personnalités anciennes avaient cultivés vont de nouveau vous être accessibles. Ce sont des potentiels que vous pouvez, si vous le souhaitez, retrouver aujourd’hui.

Suite à une lecture d'âme, vous allez ressentir des mouvements en vous pendant quelques temps parce que des éléments de votre structure intérieure se remettent en place correctement. Cela se fait naturellement. Et un beau matin, vous vous rendez compte que ce qui était encore vrai hier, ne l'est plus aujourd'hui. Une nouvelle vérité a émergé, elle vous fait voir la vie d'une autre manière, plus vaste, plus universelle. Vous ressentez que vous êtes dans un contact plus important avec votre sagesse profonde, la sagesse de votre âme. Vous vous rendez compte aussi que face à une situation donnée, vous réagissez tout à fait différemment, que vous êtes capable de vous positionner plus clairement, d'une manière plus juste.

Certaines envies peuvent naître (tiens, et si je me mettais à la peinture !) ou alors ce sont des envies que vous aviez depuis longtemps mais que vous ne réussissiez pas à mettre en place. Vos potentiels demandent à renaître et vous allez pouvoir le leur permettre.

Un aperçu de l’éternité de votre existence est également un cadeau. C’est un appel au réveil.

Comment se passe une séance ?

Pendant la lecture, vous allez vous ancrer au ciel et à la terre. Je vais ensuite me connecter à votre âme et me concentrer sur ce qui se raconte. Vous allez donc passer un moment dans un état méditatif, dans le silence. Votre âme va me permettre d'accéder à l’une de vos histoires d’incarnation. Pendant que je visionne cette histoire et que cet autre "vous" me parle de ce qu’il/elle a vécu, votre corps m'appelle à un endroit ou à un autre. Car l’histoire se raconte aussi au travers du corps physique dans lequel cette mémoire est engrammée, engrangée - c’est ce que l’on nomme mémoire cellulaire. Ces énergies qui ne vous seront plus utiles désormais, vont donc pouvoir être libérées.

Les vies sur lesquelles nous allons nous attarder sont bien souvent celles où le trauma vécu a conduit cet autre vous à adopter une manière d’être différente, plus compassionnelle, l’amenant à se mettre au service des autres. Ce trauma aura révélé une capacité à rester dans l’amour malgré l’adversité. Mais l'énergie du trauma est restée présente et c'est elle qui demande à être accueillie pour être libérée. Dès lors qu'elle l'est, toute la force et la beauté de cet autre "vous" va vous redevenir accessible. 

Des guides de Lumière nous accompagnent lors que chaque séance. Leur très haute vibration et leur grande sagesse sont des éléments clés de guérison. Nous leur ouvrons donc la porte en grand et en conscience en début de séance.

Je vous fais un compte rendu circonstancié une fois la lecture terminée. La discussion qui suit permet de faire le lien avec ce que vous vivez dans votre vie actuelle - il n'y a pas de copier-coller d'une vie à l'autre mais des éléments se ressemblent de manière très troublante. Cela vous permettra d'accompagner, en toute conscience, les changements qui se produiront ensuite.

Trois ou quatre séances permettent d’opérer un tournant et d’ancrer durablement les changements désirés.

Les séances peuvent se faire chez moi, à Arue, pour les résidents de Tahiti.

Mais aussi à distance, par Skype.

 

Coût de la séance : 8 000 CFP / 65 euros / 90 à 95 $ canadiens (en fonction du taux de change) 

Canalisations individuelles    

 

Lors de ces séances, je sers d’intermédiaire - de passeuse de paroles et d'énergies - entre vous et de merveilleuses énergies Divines qui se présentent comme des guides nous permettant de nous élever en vibration. Cette élévation de vibration va nous éclairer sur Qui Nous Sommes vraiment, c'est comme un voile qui se déchire et fait vibrer notre Coeur sur un tempo différent.

Les Archanges nous apportent chacun une vibration particulière, Ariel, c'est la force de la Lionne, Gabriel, la puissance de Dieu, Raphaël, celle de la guérison physique, par exemple. Marie représente l'énergie de la Mère, Marie-Madeleine, celle de l'Epouse, toutes deux étant des aspects de l'Energie Féminine Divine. A travers Yeshua, c'est l'énergie Christique à laquelle nous accédons. S'ils se présentent à nous sous ces identités, c'est pour que nous sachions à quelle type de vibration nous nous connectons. Ils sont là pour que ce moment que vous allez partager avec eux soit un moment de reconnexion avec votre Moi Divin et avec l'Energie d'Amour, un moment de transmission de clés vibratoires vous permettant de vous ouvrir plus facilement à cet Amour et à  ce Moi divin. C'est un moment d’encouragement aussi à avancer toujours plus loin sur la voie de la Conscience de votre Divinité, de votre Perfection.

L’énergie qui se présente effectue un voyage en vous et vous met dans une vibration bien supérieure. Quand elle circule en vous, tout ce qui n’est pas de l’ordre de l’Amour et qui était bloqué - mais que vous êtes prêt(e)s à laisser aller - va être "débloqué". Débloqué, facile à laisser aller, mais pas évacué, car, en vertu de la Loi du Libre Arbitre, ce sera à vous de décider de mener à bien l’acte final de libération. 

Vous serez ainsi amenés à faire les choix qui s'imposent pour maintenir cette vibration. Cela se présente par le biais de situations, de rencontres, de paroles qui vont vous titiller de l’intérieur, au niveau émotionnel. Il s’agira de ne pas vous y accrocher car elles sont pleines d'une énergie dont vous ne souhaitez plus vous remplir. Il suffira de juste faire le choix de franchir l'obstacle et de dire : «Non, ma voie ne passe plus par ce chemin-là. Aujourd’hui, je décide d’emprunter un nouveau chemin, celui de la Lumière en moi.»  Les peurs, les croyances limitantes, la colère ou la tristesse, en lien avec l'un de vos voyages en incarnation, seront ainsi relâchées. 

L'ombre, nos parts d'ombre ne veulent qu'une chose : se dissoudre dans la Lumière, appartenir à la Lumière à nouveau. En étant dans l'accueil du processus de dissolution, vous allez paver le chemin d'une vie nouvelle.    

Il ne faut jamais hésiter à demander l'aide et le soutien du Guide qui s'est présenté. Si je suis dans l'amour de moi, je demande à être épaulé-e quand j'en ressens le besoin. Je suis là également pour répondre aux questions qui vous viendraient ensuite ou pour éclairer la/les situation(s) que vous allez vivre d'un regard nouveau vous permettant de lâcher prise plus facilement (cela peut se faire par téléphone, par Skype ou par mail - c'est mon SAV !!).   

Libérer nos mémoires, les remettre dans la Lumière, est un véritable acte d’Amour de Soi, qu’il nous appartient de poser. Mais dans le cadre d’une connexion avec un grand Guide de Lumière, le nettoyage que nous faisons est incroyablement profond, puissant, et il crée un bien bel espace en nous pour que l’énergie de la Source puisse circuler plus librement, plus abondamment. Et qui nous fait redevenir, toujours plus consciemment, un Etre de Lumière empli d’Amour, de joie et de Sagesse, incarné sur Terre, dans sa pleine puissance, c'est-à-dire capable de manifester cet Amour très concrètement.    

En l'espace de quelques séances, vous retrouvez l'écoute intérieure qui montre que la reconnexion à l'énergie de votre Ame se fait et vous devenez ainsi plus autonome dans votre cheminement. Car lorsque nous entendons notre Ame à nouveau, plus de clarté s'installe !    

Les séances peuvent se faire chez moi à Arue pour les résidents de Tahiti.

Mais vous pouvez aussi choisir une canalisation par Skype : réception en direct des énergies et du message, un message qui peut être enregistré par vos soins également.

Avoir la possibilité de la réécouter vous remettra automatiquement dans l'énergie du Guide qui s'est présenté et vous permettra de mesurer la qualité et le degré des changements qui se seront produits entre chaque écoute.

Vous avez aussi la possibilité de demander une canalisation par "mail" : après échanges "mailiques", nous convenons d'une séance. Je la retranscris ensuite sur Word et vous la transmets par mail. Vous recevez les énergies en premier et le message ensuite, un message que vous pourrez lire et relire à votre guise.          

    

La crise de guérison  

Suite à une canalisation, il y a un temps d'intégration de la Lumière en soi. Ce n'est pas toujours très confortable mais cela fait partie de ce que l'on appelle la crise de guérison. 

Cela peut se présenter comme une recrudescence de mal-être, une tristesse infinie. Laissez juste passer. Observer ce qui est en train de remonter de vos profondeurs pour s'évacuer et ... laissez juste passer. Tranquillement.

Certains symptômes physiques peuvent se manifester également (sensation d'attraper la grippe, migraine, grosse fatigue, troubles digestifs). Il n'y a pas à s'en inquiéter non plus. Tout en vous fait son ménage de printemps, y compris le corps physique car c'est au sein de ses petites cellules que s'accumulent également les émotions toxiques que nous entretenons ainsi que la mémoire des traumatismes.

C'est une crise tout à fait passagère. Pour traverser ce moment d'inconfort, n'hésitez pas à prendre soin de vous, à vous cocooner (massage, méditation, musique zen, bougies, encens, etc). Vous pouvez aussi accompagner le mouvement en répétant les petites phrases magiques de Ho'oponopono, utiliser la flamme violette ou écouter une méditation avec les archanges créée par Doreen Virtue en allant sur le lien suivant http://www.au-coeur-de-soi.net/2015/08/meditation-avec-les-archanges-de-doreen-virtue.html

Ou toute autre méthode "zen" qui vous convienne.

Coût de la séance : 8 000 CFP / 65 euros / 90 à 95 $ canadiens (en fonction du taux de change)  

L'ensemble des séances sont payables par Paypal (que vous ayez un compte Paypal ou pas) ou par virement bancaire sur un compte dont je vous donnerai les coordonnées par mail si vous le souhaitez.

   


Si vous souhaitez prendre rendez-vous mais que vous êtes actuellement dans une situation financière difficile, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute et qu'on voit quelles solutions peuvent être mises en place. "Il ne doit y avoir aucune barrière, aucune limite." (message reçu en 2006)

 

Partager cette page

Repost 0
Michèle Michèle