• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

/ / /

Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter par mail pour me demander d’éclairer de ma vision les problématiques de vie que vous rencontrez.

Dans tout cela, de plus en plus de demandes de voyance : "Je vais mal, pourquoi ? Merci de votre réponse". Mais je ne suis pas une "Madame Irma".

Je suis, tout comme vous, en cheminement spirituel, en cheminement vers le bonheur d'être Soi. Cela prend du temps, m'a fait - et me fait encore - rencontrer bien des défis, qu'il m'a fallu affronter avec courage et détermination. Tout ce que j'ai appris, je l'ai appris au cours de ce cheminement, grâce à ces fameux défis. Ils n'obscurcissent notre vue que lorsqu'on les refuse. Ils nous éclairent dès qu'on les accepte. J'ai parfois (souvent ?) fait ce que j'appelle un saut de l'ange (saut dans le vide et sans filet, la peur au ventre) avec le sentiment que je ne saurai pas le faire. Mais j'y suis toujours parvenue. En m'intériorisant, en écoutant mon coeur et ma petite voix. En ayant la Foi.

Et le voile de l'illusion, petit à petit, s'est levé. Vous savez, cette illusion qui - au travers de la voix du mental - invoque à certains moments notre impuissance : Mais tu n'y arriveras pas, voyons ! N'essaie même pas, tu ne sauras pas faire ! Mais c'est impossible ! Ouh là là, tu cours droit à la catastrophe ! Vraiment, ce n'est pas raisonnable ! Ca y est, les carottes sont cuites, tu es foutue ! etc. Cette voix qui invoque, à d'autres moments, notre absence de responsabilité dans ce qui nous arrive : C'est pas ma faute ! C'est à cause de lui tout ça ! Ah, non, c'est pas moi, c'est elle ! Ah, mais non ! Je n'ai pas voulu tout ça, moi ! J'ai vraiment pas de chance ! Il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses !

J'ai retrouvé mon pouvoir, je suis devenue plus forte, plus capable, plus ouverte, plus aimante. Tellement plus souple et gracieuse (si, si, je vous assure) !! Plus reliée à cet univers qui ne souhaite qu'une chose : que nous nous alignions sur nos vrais besoins, nos vrais désirs, notre véritable destinée. Tellement plus curieuse de Qui Je Suis vraiment aussi ! Et j'aime cette femme que je suis devenue et qui est encore en plein essor ! Je peux aujourd'hui l'honorer comme il se doit. La suivre, en me sentant en sécurité, quand son coeur ou sa petite voix parlent.

Ce qui fait que je peux aujourd'hui, également remercier infiniment la Vie de m'avoir amené tous ces défis, remercier les envoyés de l'univers qui sont venus me présenter ces défis. Parce que sans cela, je n'aurais pas pris les décisions et fait les changements qui s'imposaient.

Ceux qui ont repris les rennes de leur pouvoir intérieur savent combien la pente peut être raide à certains moments. Et combien il est normal de souhaiter trouver un chemin de traverse. Mais c'est dans la pente vers le sommet que l'on réussit à voir de plus en plus clairement.

Alors, certes, j'y ai développé ma clairvoyance et ma clairsentience et je suis aussi devenue clairaudiente. Mais je n'ai pas de boule de cristal, ni de baguette magique. Il ne m'est pas donné de tout voir et je ne peux pas résoudre pour les autres. Mon rôle n'est pas de donner des réponses toutes prêtes. Car je ne les ai pas. Eh non !

Elles sont en chacun de nous et c'est à chacun de les retrouver.

Mon rôle n'est pas non plus de vous apporter des réponses toutes prêtes de vos anges ou de vos guides sur les décisions que vous devez prendre ou de vous faire voir un avenir haut en couleurs. Eh non ! Pas plus !

Par contre, je peux donner des pistes sur les invitations que vous lancent votre âme ou vos guides, sur la teneur des évènements que vous vivez.

Mais je ne peux répondre à tout le monde, vous vous en doutez bien. Je vais donc choisir de répondre aux demandes de ce petit coup de pouce qui permet à celles et ceux qui ont pris leur cheminement à bras le corps, de trouver leur réponse (en d'dans) et dans cette réponse, la sagesse et la compréhension qui leur feront déployer encore un plus leurs ailes. 

Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, ce sera donc qu'il vous faut envisager les choses différemment. Avec amour et résolution.

Merci de votre compréhension.

Merci aussi, infiniment, à toutes celles et tous ceux qui m'envoient des petit mots pour me dire : "Vos mots ont fait mouche ! Ca y est j'ai compris !", "votre site est une mine de belles pépites" ou " Quelle belle vibration dans votre blog ! Que de douceur et d'amour on y ressent ".

Et pour celles et ceux qui le souhaitent ou ont apprécié la réponse que je leur ai faite, parce je trouve aujourd'hui qu'il est essentiel que nous soyons dans un échange juste et que vous le pensez aussi, j'ai mis un bouton Paypal où vous pouvez me faire un don.

Peu importe le montant, si petit soit-il. Moi, je serai toujours absolument ravie parce qu'il m'indiquera que je suis sur la voie d'une abondance croissante .... et comme ça n'a pas toujours été le cas ... eureka !

 

Donc, pour faire un don : petit insert Paypal ci-dessous !

 

Mail : michele.aucoeurdesoi@gmail.com

 

Vini : (689) 87 73 70 27

 

Adresse : Résidence Arahiri - Arue - Tahiti

 

(derrière l'IRD, juste après le rond-point de Carrefour quand on repart vers la ville)

Partager cette page

Repost 0
Michèle