• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

/ / /

 

Mains-en-coeur.jpgBonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse de vous convier à naviguer sur ce blog qui existe depuis février 2012. Je l’ai conçu pour deux raisons essentielles.

J’ai entamé il y a longtemps maintenant, un cheminement vers une plus grande connaissance de moi-même. Cela m’a amenée, chemin faisant, à guérir de nombreuses blessures, libérant ainsi de plus en plus de mémoires et d’émotions discordantes et élevant ma vibration. Je suis progressivement devenue un canal. Au départ, je recevais des messages de "je ne savais trop qui" puis, un jour, à ma grande surprise, j'ai accueilli un message de Marie. C'était en 2011. 

Canaliser les énergies et les messages d’Etres de Lumière travaillant à notre évolution par de l’autre côté du voile à contribué grandement à réunifier l’Humain et le Divin en moi, à retrouver le sens du Féminin et du Masculin Divins.

J’ai été fortement sollicitée, à la fois par mon Essence - mon être intérieur divin - et par ces grands Maîtres à créer un espace me permettant de recevoir celles et ceux qui, sur notre belle île de Tahiti, au cœur même de l’ancienne Lémurie, souhaiteraient recevoir également leurs merveilleux messages et les formidables énergies de guérison dont ils sont porteurs. Je vous y présente donc mon travail.

J'ai été amenée également à créer un autre espace destiné à recevoir celles et ceux qui vivent un éveil de conscience et souhaitent en savoir plus et, plus largement, toutes les personnes que quelque chose "titille" à l'intérieur. Cet autre espace, c'est ce blog.

Nous vivons actuellement une période très particulière que ce soit au niveau de notre planète ou de la vie de chacun. Une énergie nouvelle se diffuse sur terre et elle influence tous les êtres qui y vivent. Elle nous appelle à ouvrir notre coeur, à laisser l'Energie d'Amour y prendre de l'ampleur, à retrouver notre lien à notre divinité intérieure. A devenir libres et responsables.

Certains accompagnent les changements mais d’autres ne savent pas toujours ce qui leur arrive, ce qui peut être déstabilisant et provoquer de nombreux questionnements.

Nous créons notre réalité à chaque instant avec nos pensées et nos émotions sans le savoir et sans maîtriser le processus. Nous ne cessons donc de porter notre attention et de donner de l’énergie à tout ce qui ne va pas, dans notre vie et dans le monde. Tout nous y encourage car le monde est ainsi fait. Alors, inlassablement, nous créons du drame dans notre vie. Et le drame créé, nous nous posons en tant que victime, de notre entourage, du système en place, des politiciens, de la vie, etc. Car s'il y a une victime, il y a forcément un bourreau. Cela engendre de la souffrance, mais nous continuons sur la même lancée, tout en espérant par ailleurs qu'un jour les choses vont changer, que la roue va tourner.

Einstein a dit : « La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. » Cela parait d'une logique implacable et pourtant, depuis de millénaires, nous nous comportons encore et toujours de la même manière .... tout en espérant un résultat différent ....

Aujourd'hui, une chance nous est donnée de nous poser les vraies questions : Est-ce réellement nous qui créons notre "malheur" ? Et si, oui, comment créer autrement ? 

Apprendre à créer autrement sous entend de décider d'un bon nombre de changements. C'est donc une "sacrée" grande décision !!

Cela nécessite, en effet, de révolutionner complètement notre vision du monde, notre manière d'être et de faire. Cela nécessite d'aller à contre courant. Cela nécessite de lâcher prise de tout ce que nous savons, de tout ce que nous avons appris pour entrer en apprentissage de tout autre chose, pour aller à la re-conquète de notre maîtrise, de notre pouvoir, d'une sagesse intérieure bien enfouie.

Une autre question surgit alors : Mais pourquoi donc ferions-nous tout cela ??

Simplement parce que quelque chose en nous le sollicite de plus en plus fortement.

Et parce qu'il n'y a "rien d'autre à faire" comme il l'est dit dans "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch : "Pourquoi se lancer sur une telle voie ? Qu'y a-t-il à gagner en entreprenant un tel voyage ? Où en est le motif ? Quelle en est la raison ? La raison en est ridiculement simple. Il n'y a rien d'autre à faire. Tu ne peux pas décrocher du voyage. Tu t'y es embarqué avant de naître. Ta naissance n'est qu'un signe que le voyage a commencé.

Alors il ne s'agit pas de savoir : pourquoi se lancer dans un tel voyage ? tu as déjà commencé. tu l'as fait dès ton premier battement de coeur. il s'agit de savoir : est-ce que je veux parcourir cette voie consciemment ou inconsciemment ? Avec ou sans vigilence ? En tant que cause ou en tant qu'effet de mon expérience ? Pour la plus grande part de ta vie, tu as vécu les effets de tes expériences. A présent, tu es invité à en être la cause. C'est ce qu'on appelle vivre consciemment. "

Alors, j’espère de tout mon cœur que ce blog répondra à certaines de vos questions.

En partageant avec vous des messages de nos Guides de Lumière, certains canalisés par moi, de nombreux autres canalisés par différentes personnes un peu partout dans le monde (et dont vous trouverez les sites indiqués dans l'article ou en lien), en partageant avec vous la sagesse de nombreux Guides Humains Divins, je souhaite vous inviter à vous sentir - librement - inspirés par l’amour, la joie et l’harmonie de leur vibration. Il se peut même qu’au détour d’une page ou d’une phrase, une grande prise de conscience ait lieu ou qu’une guérison soit possible.

Pourquoi est-ce que, moi, je fais tout cela ?? Parce qu'au beau milieu du chemin, je suis devenue Canal de Lumière et que toute la sagesse que j'ai reçue et que je reçois encore, j'ai envie de la transmettre. Parce que tout ce que j'ai compris de "comment on fait" pour devenir un être de plus en plus libre et un créateur divinement  inspiré, j'ai envie de le transmettre. Tout simplement. Avant je voulais être une guérisseuse, puis j'ai voulu être une enseignante. Mais ce que je voulais n'allait pas dans le sens de "Qui Je Suis". Je l'ai expérimenté dans la difficulté avant de réellement comprendre. Je me demandais : "Mais pourquoi rien de ce que fais ne marche ? Pourquoi est-ce si compliqué ?" Aujourd'hui, j'ai compris. "Je Suis" une messagère de Lumière et je dois l'incarner totalement. Ma mission, celle que je me suis donnée avant de revenir, c'était de faire tout le chemin permettant de libérer et faire rayonner ma Lumière dans cette incarnation. Dans la joie et la légèreté, de La transmettre, d'aider ceux qui sont sur leur propre chemin vers leur Lumière. Avec amour, avec simplicité et autant de sagesse que celle que j'ai dans mon escarcelle !! 

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

 

L'Etre Humain Divin

 

Partager cette page

Repost 0
Michèle