• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 04:31

Quan-Yin-copie-1.jpg   

Ci-dessous un message de Lady Quan Yin expliquant ce que cela veut dire que de "vivre notre divinité".

 Avec une très belle Quan Yin ci-contre.

Bonne lecture,

Michèle
Et que la Lumière soit
Au Coeur de Soi

  

 

Bénis enfants de Lumière,

je viens à vous en ce temps d'accroissement de lumière et conscience, pour vous amener un grand Cadeau de la Source Divine. Il est temps pour vous de réclamer pleinement votre essence et votre droit de naissance à l'intérieur de vous. Et alors que vous verrez que la lumière de la Divine Passion et Compassion brûlent en vous, vous allez la voir aussi brûler chez les autres. Car vous êtes tous des enfants de lumière. Dans votre Nouvelle Terre de 5e dimension il est temps de vivre et d'accueillir cette réalité.

C'est ainsi l'essence de l'Amour Inconditionnel et de l'Acceptation. Que vous vous acceptiez vous-mêmes et les autres comme des enfants de lumière. Que vous voyez votre perfection et beauté. Que vous accueilliez que tout et chacun existe dans la perfection et l'amour. Que votre Univers est un lieu agréable, tendre et bienveillant, où vous pouvez explorer et grandir au rythme correct de chacun.

Et mon message pour vous aujourd'hui, mes chers enfants de lumière, est que vous avez atteint le point de votre évolution où vous êtes prêts à laisser tomber vos perspectives tridimensionnelles de vous-mêmes de « blessés » et « imparfaits » et accueilliez votre lumière et perfection.

La psyché humaine a véhiculé « l'empreinte » de culpabilité et imperfection depuis la Chute de l'Atlantide. Très profondément dans votre membrane ADN existe un sentiment de honte et peur de ce que vous avez fait de « mal » à ce moment là qui causa la destruction des continents Atlantéens et Lémuriens. Et vous continuez à jouer ce schéma, que ce soit dans vos interactions sociales ou vos systèmes de croyance. Vous vous focalisez sur ce qui est mal, ou vos erreurs, problèmes et ombres, et ainsi vous continuez à créer ceci dans votre réalité. Alors que vous allez vers la matrice, Paradis d'énergie, mes chers, vous sentirez le retour d'un amour glorieux et d'acceptation. Vous sentirez le retour de votre connexion pré-Atlantéenne avec le grand Amour Inconditionnel au cœur de toutes choses. Mais pour vous préparer à cette réalité, vous devez être prêts, chers enfants de lumière, à entrer dans une acceptation et compréhension de cette lumière et sa perfection.

Il y a eu beaucoup d'emphase ces dernières années sur la « guérison » et les retrouvailles avec vous-mêmes et votre Enfant Intérieur. Mais je vous demande maintenant d'accepter que ce travail de nettoyage et de guérison soit bientôt fini. L'objectif de ce travail était de rencontrer et intégrer votre côté ombre. C'est fait. Vous n'avez plus besoin de vous focaliser sur vos imperfections et erreurs. L'ascension vous a amené une nouvelle fois devant le seuil du Paradis. Lorsque vous avez individuellement choisi de franchir cette porte, vous libérerez ou effacerez toutes vos mémoires profondes dans l'ADN de culpabilité et imperfection. Vous devez êtres préparés pour vous ouvrir à vous-mêmes en tant qu'enfant parfait de lumière, et vivre cette vérité.

La clé de ce processus est la compassion. Acceptez où vous avez été. Et ensuite libérez-le. Ne vous plongez pas dans cet état ni essayez de l'approfondir. Sachez que dans la 5e dimension, là où vous focalisez votre énergie, elle grandira. Donc, lorsque cela vient à votre ombre, acceptez la, mais ne lui donnez pas de l'énergie. Libérez-la. Laissez-moi vous expliquer ceci, chers enfants de lumière. Lorsque vous avez une faible lumière, vous n'êtes pas conscient de l'intense contraste entre la lumière et l'ombre, et vous ne voyez pas l'ombre. Lorsque vous avez une forte et brillante lumière, l'ombre est libérée avec un grand soulagement. En ce moment, la Lumière grandit parmi vous, et vous voyez et ressentez l'ombre de plus en plus. Il est temps de faire une PERCEE, et finalement libérer toute l'ombre en tant qu'illusion pour aller dans la LUMIERE.

Sachez, enfants de lumière, que seulement l'AMOUR est réel. L'ombre, ses peurs et ses culpabilités n'ont pas de réalité dans les octaves de la lumière dans laquelle vous entrez en ce moment. Mais seulement vous, en tant qu'individus, pouvez choisir de franchir cette porte vers la nouvelle octave qui est en train de naître sur votre planète. Et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à faire ce choix de laisser tomber les schémas de 3e dimension ou « costumes » de culpabilité et blocages et de choisir à la place, de mettre les vêtements brillants de lumière. Et non seulement de mettre vos propres vêtements, mais de voir les habits de lumière d'amour et d'acceptation inconditionnelle que les autres portent aussi !

Ce moment est un temps béni, mes chers. Je vous quitte avec mes bénédictions.

Lady Quan Yin

 

Channelée par Celia Fenn en janvier 2007 (Texte traduit par Renée Royer-Salles)

Partager cet article

Repost 0

commentaires