• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 23:56

Geoff-Linda HoppeMessage canalisé par Geoffrey Hoppe, présenté au Crimson Circle le 7 juin 2008

 

Et il en est ainsi, chers amis, nous avons entendu votre appel. Nous avons entendu vos prières, nous avons senti votre douleur et nous connaissons votre confusion. C’est pour cela que nous vous apportons ce message. Il a trouvé son chemin vers vous sur le vent. Il a trouvé son chemin vers vous à travers vos processus – vous pouvez l’appeler Internet – au moyen d’un ami qui vous l’a donné ou, peut-être carrément par ce qui apparaît être un hasard, mais nous avons entendu votre appel et votre prière. Nous sommes venus pour répondre.

Je suis Tobias du Conseil Cramoisi, un ordre angélique qui est ici pour travailler avec les enseignants de la conscience, à la fois sur la Terre et dans les autres réalités. Je me joins aujourd’hui aux êtres angéliques qui viennent d’un endroit d’amour et de compassion pour vous soutenir et vous aimer.

Nous apportons également ce message en commun avec un groupe d’anges humains. Ils sont dans une forme humaine sur la Terre en ce moment mais en vérité ils sont des anges. Ils ont explorés la conscience, l’Esprit et Dieu depuis des éons. Ils sont physiquement incarnés sur la Terre en ce moment. Ils pourraient être vos voisins de palier, les membres de votre famille ou vos amis, peut être des personnes que vous n’avez même jamais connues. Mais, ils sont sur la Terre en ce moment, servant comme une nouvelle sorte d’enseignant et de guide. Ils ont explorés les réalités de la nouvelle conscience, de la Nouvelle Énergie et du concept total du « Je Suis » qui signifie l’Esprit, Dieu intégré au Soi incarné sur la Terre.

Nous rassemblons les énergies des anges, de l’Esprit et de ce groupe sur la Terre appelé Shaumbra, pour vous apporter ce message en réponse à votre appel.

Vous traversez un processus de réveil en ce moment et c’est ce pourquoi vous avez reçu cette lettre. Le processus d’éveil pourrait être stimulant, il peut être trompeur et il peut être beau tout à la fois.

Vous savez que vous traversez un processus d’éveil spirituel quand vous commencez à vous poser des questions que vous ne vous êtes jamais posées auparavant, des choses telles que l’autorité et l’organisation, quand vous commencez à vous poser la question du pourquoi vous êtes sur la Terre, de ce que signifie la vie, de ce que vous devriez faire à présent.

Vous savez que vous traversez un processus d’éveil quand la façon dont vous résolviez les problèmes par le passé ne semble plus fonctionner du tout. Vous savez que vous traversez ce processus total de réveil, quand vous reconnaissez qu’il y a plus là-bas mais vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus. Vous savez qu’il y a un chemin plus grand mais vous ne le connaissez pas. Vous savez que vous êtes prêt pour un tout nouveau niveau de vie et de compréhension mais vous ne savez pas comment y aller.

Vous savez que vous traversez un processus d’éveil quand vous vous sentez replié en vous, quand vous commencez à ressentir ne plus avoir envie d’autant d’activités extérieures, quand vous n’avez plus besoin de la stimulation ou du drame dont vous aviez besoin par le passé.

Vous savez que vous traversez le processus de l’éveil quand, dans vos moments calmes, peut-être tard dans la nuit, vous appelez Dieu, ne sachant même pas s’il y a un Dieu, du moins de l’ancienne façon. Vous appelez un être supérieur ou le pouvoir supérieur quelque part ailleurs qu’ici. Et vous donnez un message qui vient complètement de votre coeur, de la partie la plus vraie de votre être – « Cher Esprit, cher Dieu, Je suis prêt ». De la vérité de votre être quand vous dites : « Cher Esprit, cher Un éternel, je veux bien faire quelque chose mais je ne sais pas ce que cela pourrait être ».

Vous savez que vous traversez un processus d’éveil où toutes les anciennes croyances ne semblent plus du tout vraies et les choses si proches et si chères, auxquelles vous teniez, vous semblent à présent comme des souvenirs du passé, des voies du passé. Vous savez que vous traversez un processus d’éveil quand des choses comme les rêves et les buts, les désirs de votre soi humain n’ont plus vraiment d’importance mais vous ne savez pas ce qui a le plus d’importance.

Si vous lisez ou écoutez cela ou que vous avez été touché par cela d’une quelconque façon, nous sommes ici pour vous dire que vous n’êtes pas seul. Il y a des êtres angéliques de notre côté qui sont avec vous en cet instant – non pas dans le futur, non pas dans le passé dont vous ne vous souvenez pas si bien – mais maintenant. Et, par une simple respiration, votre seul souffle, cela ouvre la porte pour que nous soyons près de vous, pour vous aimer, pour vous rappeler vos origines angéliques, pour vous dire que nous avons pour vous la plus grande compassion et le plus grand amour. Vous n’êtes pas seul.

Par une simple respiration en ce moment même, cela permet également l’amour et la compassion de dizaines, de centaines et de milliers d’humains sur la Terre, qui sont passés ou passent à travers un processus similaire – le réveil de l’Esprit. Ils savent ce que c’est de perdre ces choses qui vous étiez proches et chères. Ils savent ce que c’est d’être défiés dans leurs systèmes de croyance à chaque niveau. Ils savent ce que c’est, quand les choses venant du monde matériel, qui leur étaient importantes à une époque, commencent à se dissoudre dans le lointain. Ils savent ce que c’est de perdre une relation ou du moins l’illusion de l’avoir perdue, ainsi ils, et maintenant vous, pouvez commencer à avoir une relation avec vous-même. Par une simple respiration, vous pouvez vous ouvrir et vous permettre de ne pas être seul plus longtemps.

Nous savons, cela a été difficile et éprouvant, nous savons tellement que ce que vous avez traversé est très émotionnel, que parfois cela peut être très dramatique. Nous savons, vous avez essayé de le résoudre dans votre mental. Vous avez utilisé des systèmes, des structures et des méthodes et vous n’avez cependant pas trouvé les réponses. Vous avez essayé de l’analyser et il ne s’agit pas de quelque chose qui peut être analysé. Cela peut seulement être ressenti et expérimenté.

Vous êtes allés, nombre d’entre vous, êtes allés consulter – un professionnel ou simplement des amis – et vous savez dans votre coeur que les méthodes et les mots qu’ils vous ont dit n’ont pas vraiment satisfait ce profond désir intérieur de vous connaître et de connaître l’Esprit en vous.

Nous savons qu’il y a des moments où vous avez simplement souhaité disparaître. Vous vouliez simplement vous évanouir. Il ne s’agit même pas de mourir, il s’agit de sortir de l’existence. Les défis, la transformation, les changements peuvent être accablants pour l’humain, pour le mental, pour votre aspect qui a une sorte d’aveuglement, qui ne voit pas qui vous êtes vraiment. Cela peut être écrasant et causer de telles contraintes que vous choisissez simplement de quitter l’existence.

Mais les anges sont avec vous en ce moment et les anges humains, qui se tiennent à vos côtés, comprennent votre voyage. Ils ont quelques messages pour vous aujourd’hui, en premier et avant tout, celui que vous n’êtes pas seul. Deuxièmement, que le processus que vous traversez est en réalité parfaitement naturel. Il peut sembler confus et vous pouvez vous sentir perdu mais ce que vous faites est très naturel. Vous permettez à l’ancienne façade humaine et à l’illusion, de ce que vous pensiez être vous, de s’en aller. Et, tandis qu’elle s’en va, ce que vous commencez à reconnaître, dans les niveaux les plus aimants, est votre soi comme Dieu aussi, votre soi en tant qu’Esprit, votre soi en tant que divin, qui n’est plus limité par l’identité humaine mais comprenant à présent que vous êtes éternel, que vous êtes grand et que vous pouvez choisir votre propre réalité et même la manière dont vous vivez sur la Terre en ce moment.

Ceux d’entre nous qui se rassemblent autour de vous, partagent avec vous le fait que toutes les réponses sont à l’intérieur. Elles n’ont pas à être trouvées chez quelques gourous. Elles n’ont pas à être trouvées avec des êtres angéliques, les réponses sont à l’intérieur de vous. En vivant dans l’état de dualité comme vous l’avez fait, en vivant avec le concept de la lumière et de l’ombre, du bon et du mauvais, du masculin et du féminin, vous avez également adhéré à un système de croyance qui dit que les réponses sont quelque part ailleurs. Mais, en vérité, elles sont en vous. Elles viennent de l’endroit le plus vrai et le plus précieux en vous et elles peuvent être découvertes dans un moment de calme, dans le moment de la respiration, dans le moment de l’acceptation de vous même.

Nous partageons avec vous qu’il n’y a pas de but, il n’y a pas d’objectif, il n’y a pas de Dieu dans un ciel lointain qui vous place dans un quelconque labyrinthe ou une quelconque course d’obstacles. La réalité est que, chaque chose dans votre vie concerne votre création, votre découverte de la beauté, votre découverte des profondeurs de la réalité. Toutes les choses que vous expérimentez dans votre vie en ce moment le sont par choix. Il n’y a pas de pouvoirs ou d’êtres extérieurs qui vous les font faire. Il n’y a personne dictant la destinée de votre vie. Vous découvrirez que tout est par votre choix.

Peut être que quelques parties de vous-même, très profondes ou lointaines, souhaitent avoir l’expérience de la vie de la façon dont vous l’avez connue jusqu’à présent mais, comprenez le, il s’agit de vous créant cela. Et, quand vous comprendrez cela, quand vous prendrez possession de vous-même, vous commencerez réellement à comprendre la beauté de votre voyage. Vous comprendrez que vous n’êtes pas du tout perdu. Vous étiez seulement très profondément immergé dans une expérience, tellement remplie par la richesse, même si la richesse est parfois douloureuse mais, cela apporte à votre âme une profondeur et une signification nouvelles.

Aussi, aujourd’hui, en ce moment, dans le réveil de votre vrai moi, il est temps de dire au revoir à votre ancien moi. Vous avez essayé de vous y accrocher, de le réparer et de le ressusciter et, maintenant, il est temps de dire au revoir à l’identité humaine, aux croyances limitées, aux anciennes voies du karma, aux anciennes progressions de vies qui vous gardez dans les anciens manèges. Il est temps de dire au revoir à cela.

Une part de vous peut se sentir triste à ce sujet. Il s’agit d’une mort de conscience, pas d’une mort du corps physique mais une mort de conscience. Tandis que vous dites au revoir à l’ancien moi, vous libérez également les énergies qui étaient bloquées ou blessées, les énergies qui ne vous servent plus du tout et ne vous ont pas servi depuis de nombreuses, nombreuses vies.

Tandis que vous dites au revoir à votre ancien moi humain, vous découvrez une nouvelle liberté. C’est comme enlever un costume ou une armure dont vous n’avez plus du tout besoin. Quand vous libérez l’ancien aspect humain, le soi divin, votre soi angélique qui vous attendez patiemment dans les coulisses, vous attendant pour terminer de jouer à ce jeu merveilleux ou à cette expérience, vous attendant pour faire le choix d’inviter le vrai vous, votre vous divin, dans cette réalité maintenant.

Quand vous dites au revoir à votre soi humain, cela évoque les questions de la peur, de la mort et de la perte de contrôle. Mais, chers amis, ce sont toutes des illusions. Quand vous laissez aller qui vous pensiez être, vous faites à présent de la place à tout ce que vous êtes réellement. Il y a cette impression que vous êtes maintenant, si vous laissez aller, que vous tomberez dans quelques sombres abysses éternels dont vous ne pourrez jamais revenir, jamais être trouvé, peut être même errant seulement à travers les dimensions et les univers perdus. Mais, ce groupe d’anges qui est avec vous en ce moment même, le groupe d’humains qui est avec vous, sont tous passés par cette expérience et ils ont tous compris, quand vous laissez partir qui vous pensiez être, quand vous croyez en vous-même le plus intimement, sur le niveau le plus beau, vous découvrirez alors qui vous êtes réellement.

C’est votre choix bien sûr. C’est à vous. Mais, vous nous avez lancé un appel, vous nous avez priés, vous avez demandé les réponses et c’est pourquoi aujourd’hui nous nous sommes révélés.

Dans le réveil à votre soi véritable, vous dites également au revoir à la Terre telle que vous l’avez connue. Beaucoup appellent la Terre « Gaïa », la terre, l’eau, les cieux. Gaïa est un véritable esprit qui a assisté la Terre, qui a nourrit la Terre, tous ses éléments, tous ses animaux et toutes ses forêts, depuis le jour du commencement du temps sur la Terre. Dans le réveil à vous-même et l’au revoir à Gaïa, vous comprenez qu’il n’y a pas d’autre esprit responsable de prendre soin de cette planète. C’est votre responsabilité d’être une part d’elle.

L’esprit de Gaïa doucement, s’en va progressivement, de telle sorte que vous, et tous les autres humains, puissiez prendre la responsabilité de l’eau que vous buvez, du sol sur lequel vous marchez, du ciel que vous voyez avec vos yeux, de toute la vie végétale et animale. Quelle expérience bénie et belle de remercier Gaïa pour tout ce qu’elle a fait, de lui faire vos adieux et d’accepter maintenant la responsabilité de cette planète pour vous-même.

Dans le réveil que vous traversez, il est également temps de dire au revoir à la conscience humaine telle que vous la connaissiez. Vous ne serez plus jamais le même. Récemment, la Terre s’est déplacée dans une nouvelle ère et une nouvelle réalité. Nous l’appelons la nouvelle conscience ou la Nouvelle Énergie. Dans cette nouvelle conscience toutes les choses changent. La Terre, la conscience humaine et les humains évoluent en ce moment même. Le changement que vous voyez à l’extérieur de vous pourrait sembler chaotique. Il peut sembler que les choses se défassent, que tout se désagrège. Il pourrait sembler y avoir une insuffisance de biens de première nécessité. Il pourrait sembler que les choses soient constamment sur le fil du rasoir.

Il est temps de laisser cela partir également, parce que l’humanité traverse un incroyable processus de transformation. On traverse des changements importants et, ce qui ressemble à un manque de carburant et de pétrole, concerne en réalité plus les nouveaux développements de la technologie, les sources nouvelles d’énergie. Au lieu de l’utilisation d’anciens carburants fossiles, cela concerne la découverte de nouveaux carburants. Ce qui semble être une pénurie de nourriture est en réalité une façon de regarder comment prendre soin de la biologie d’une nouvelle façon, comment s’alimenter d’une nouvelle manière, comment faire pousser les récoltes d’une façon nouvelle, efficace et naturelle.

Les changements dans les gouvernements, les changements dans la politique font tous partie de ce processus. Il est facile d’entrer dans la peur et l’inquiétude au sujet de ce qui va survenir pour le monde en ce moment, mais ce groupe d’anges et ce groupe d’humains savent qu’il s’agit simplement de l’évolution. Ils savent que les changements peuvent paraître chaotiques mais les lois naturelles de l’évolution et de l’expansion sont au travail en ce moment et vous y participez.

Il s’agit de faire vos adieux au monde tel que vous l’avez connu, même dans les domaines de la finance, de la prospérité et de la santé. Oh, depuis tant d’années sur la Terre, la richesse, le pouvoir, l’argent furent concentrés sur seulement quelques lieux et seules quelques personnes les possédaient dans quelques pays. Dans la Nouvelle Énergie ce déséquilibre ne peut plus fonctionner. Donc, la richesse et même l’équilibre de ce que vous appelleriez le pouvoir, sont redistribués. Cela ne signifie pas que quelqu’un ait moins, cela signifie que ceux qui sont en retard vont se rattraper à présent.

Le monde ne tombe pas en morceaux, le monde évolue. Le monde est redistribué. Le monde devient plus équilibré et plus équitable.

Dans le processus de l’éveil les choses peuvent sembler sombres. Les choses peuvent même sembler être néfastes. Les choses peuvent sembler très déroutantes mais nous sommes ici pour vous dire qu’il s’agit simplement d’évolution. Le monde continuera. La Nouvelle Énergie y entrera. De nouvelles compréhensions des sciences et des mathématiques, de nouvelles compréhensions dans la technologie et l’éducation arrivent toutes en ce moment.

Le processus d’éveil peut être solitaire, parce qu’il concerne la redécouverte de qui vous êtes sans que d’autres ne vous le disent, sans que d’autres systèmes de croyance façonnent et créent votre vie. Nous savons que vous traversez une très sombre, solitaire et parfois très triste partie de votre vie, vous sentant si perdu et confus, comme si personne n’écoute. Mais, ces êtres angéliques et ces êtres humains veulent vous faire savoir que nous avons entendu. Nous savons qui vous êtes. Nous savons ce que vous avez traversé. Et nous voulons vous dire que vous n’être jamais seul.

Votre processus de réveil continuera à se déployer et, tandis qu’il le fera, vous verrez la beauté en cela. Vous verrez comment vous, en tant qu’être divin, avez en réalité planifié cela pour vous-même. Vous verrez la peur s’en aller. L’illusion de la dualité s’en va pour être remplacée par la connaissance de l’unité.

Nous vous apportons aujourd’hui ce message des anges, des humains et de tous ceux qui sont passés par le processus d’éveil, vous n’êtes jamais seul.

Et il en est ainsi.

Pour plus d’informations au sujet de l’éveil spirituel merci de visiter www.crimsoncircle.com
Traductions françaises sur www.cerclecramoisi.com et shaumbras.over-blog.com

Copyright 2008, Geoffrey Hoppe, Golden, Colorado.

Son site : www.crimsoncircle.com ; Traduction de ses canalisations : www.cerclecramoisi.fr

Partager cet article

Repost 0
Michèle Au Coeur de Soi - dans L'éveil de conscience
commenter cet article

commentaires