Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Nous sommes éternels

Coeur de pierreCi-dessous, un très beau film réalisé par l’INREES (Institut de Recherche sur les expériences extraordinaires) sur le passage vers l’autre côté du voile et sur sa lumière grâce aux témoignages de personnes ayant accompagné des proches « au-delà » de leur dernier souffle, une expérience qui les a transformés et  grâce à d’autres ayant vécu une NDE (Expérience de mort imminente) très transformatrice également. Ainsi que le point de vue de Marie de Hennezel qui a écrit de nombreux livres sur le sujet.
  
A la fin du film, ces personnes nous disent en quoi leur vie d’aujourd’hui est si différente. Elles nous indiquent la voie pour aimer plus, vivre ce que nous désirons vraiment, « être » dans le moment présent.
  
Si nous faisons de notre vie un chef d’œuvre, la mort ne peut plus nous apparaître comme quelque chose dont nous devrions avoir peur.
 
Faire de notre vie un chef d’œuvre, c’est décider de nous centrer sur la beauté de ce que nous avons déjà, sur ce qui va bien dans notre vie. C’est remercier pour tout ce que nous avons et pour tout ce que nous allons encore recevoir.
 
Faire de notre vie un chef d’œuvre c’est imaginer un scénario +++ de tout ce que nous pourrions vivre d’encore plus incroyable. C’est nous dire « j’en veux plus » et y croire tellement fort qu’il se manifeste. C’est vouloir faire vivre nos rêves.
 
Faire de notre vie un chef d’œuvre, c’est choisir de libérer ce que nous portons en nous qui ne représente pas la vision la plus élevée que nous avons de nous-mêmes pour faire entrer du nouveau. C’est faire de la place pour qu’une nouvelle vision, emplie de tellement plus d’amour et de joie, puisse s’installer.  
 
Pour que la flamme qui se trouve dans notre cœur puisse grandir, grandir, grandir. Encore et toujours plus. Et qu’enfin nous puissions accueillir le Divin et le laisser œuvrer en nous. Pour que notre vie devienne alors magique, et se transforme en un véritable chef d’œuvre.
 
Pour qu’à la fin, nous soyons tellement rassasiés de toutes les belles expériences que nous avons faites, que nous ayons tellement grandi et été tellement en contact - de notre vivant - avec la Lumière, que nous puissions repasser de l’autre côté dans une paix et une sécurité totales.
 
Parce qu’à la fin nous pourrons dire : « je n’ai pas peur puisque je sais ».  
 
Amour, paix, lumière en votre coeur.
 
 Michèle
 Et que la Lumière soit
 Au Coeur de Soi

o

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article