• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 02:33
Coeur de pierreCi-dessous, un très beau film réalisé par l’INREES (Institut de Recherche sur les expériences extraordinaires) sur le passage vers l’autre côté du voile et sur sa lumière grâce aux témoignages de personnes ayant accompagné des proches « au-delà » de leur dernier souffle, une expérience qui les a transformés et  grâce à d’autres ayant vécu une NDE (Expérience de mort imminente) très transformatrice également. Ainsi que le point de vue de Marie de Hennezel qui a écrit de nombreux livres sur le sujet.
  
A la fin du film, ces personnes nous disent en quoi leur vie d’aujourd’hui est si différente. Elles nous indiquent la voie pour aimer plus, vivre ce que nous désirons vraiment, « être » dans le moment présent.
 
 
Si nous faisons de notre vie un chef d’œuvre, la mort ne peut plus nous apparaitre plus comme quelque chose dont nous devrions avoir peur.
 
Faire de notre vie un chef d’œuvre, c’est décider de nous centrer sur la beauté de ce que nous avons déjà, sur ce qui va bien dans notre vie. C’est remercier pour tout ce que nous avons et pour tout ce que nous allons encore recevoir.
 
Faire de notre vie un chef d’œuvre c’est imaginer un scénario +++ de tout ce que nous pourrions vivre d’encore plus incroyable. C’est nous dire « j’en veux plus » et y croire tellement fort qu’il se manifeste. C’est vouloir faire vivre nos rêves.
 
Faire de notre vie un chef d’œuvre, c’est choisir de libérer ce que nous portons en nous qui ne représente pas la vision la plus élevée que nous avons de nous-mêmes pour faire entrer du nouveau. C’est faire de la place pour qu’une nouvelle vision, emplie de tellement plus d’amour et de joie, puisse s’installer.  
 
Pour que la flamme qui se trouve dans notre cœur puisse grandir, grandir, grandir. Encore et toujours plus. Et qu’enfin nous puissions accueillir le Divin et le laisser œuvrer en nous. Pour que notre vie devienne alors magique, et se transforme en un véritable chef d’œuvre.
 
Pour qu’à la fin, nous soyons tellement rassasiés de toutes les belles expériences que nous avons faites, que nous ayons tellement grandi et été tellement en contact - de notre vivant - avec la Lumière, que nous puissions repasser de l’autre côté dans une paix et une sécurité totales.
 
Parce qu’à la fin nous pourrons dire : « je n’ai pas peur puisque je sais ».  
 
Amour, paix, lumière en votre coeur.
 
 Michèle
 Et que la Lumière soit
 Au Coeur de Soi
www.inrees.com/sentiments-d-eternite

Partager cet article

Repost 0

commentaires