Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michèle - Au Coeur de Soi

Selacia - Le Wesak – Son Importance en 2012

Selacia.jpg

Pour en savoir plus sur les énergies du Wesak, notamment celles de cette année, voici un message du Conseil des 12 reçu le 20 Avril 2012 par Selacia, une ancienne journaliste américaine devenue canal et qui diffuse les messages de ce groupe d'entités de Lumière.

Bonne lecture

 Michèle
 Et que la Lumière soit
 Au Coeur de Soi
 
 
     

Comment l'Humanité et Vous-même Allez Bénéficier des Bénédictions du Wesak.

En ce moment même, les énergies annuelles de bénédiction du Wesak commencent à se mettre en place ; les Maîtres illuminés se rassemblent et se connectent à l'humanité. Les grands maîtres tels que Bouddha, le Christ ou Kuan Yin seront avec vous de façon encore plus tangible pendant cette période. Lors des célébrations du Wesak à travers le monde, vous serez en mesure de ressentir et de recevoir leur sagesse.

Les semaines qui précèdent et qui suivent le Wesak sont traditionnellement très puissantes. Si vous êtes calme et si vous invitez les bénédictions, vous pourrez les ressentir dès maintenant.

En 2012, les bénédictions propices du Wesak vont être amplifiées. Il y a également un thème énergétique différent cette année car ce mois de Juin est celui du transit de Vénus – un cycle planétaire qui précède généralement les grands changements de conscience.

Le transit de Vénus de Juin 2012 fait partie d'une longue progression qui catalyse le retour du féminin divin sur Terre. Le retour du féminin est essentiel à la naissance d'un nouveau type de monde basé sur l'amour. Le monde conventionnel dans lequel vous vivez actuellement – enraciné dans les schémas de l'ancien paradigme – est basé sur la peur et sur l'exclusion. Ce monde est en train de s'effondrer – très rapidement.

Ces temps sont l'aboutissement d'un très long cheminement pour l'humanité. Pendant cette année, vous aurez l'opportunité de voir les fruits de vos efforts constants. Toutes les formations que vous avez reçues par le passé … tous les combats que vous avez endurés … tout votre engagement sur le chemin de la transformation spirituelle – à partir de tout cela vous allez commencer à voir un changement substantiel. Alors que personnellement, vous devenez de plus en plus aimant et joyeux, vous élevez tous ceux qui vous entourent. Plus vous comprenez et vivez votre unité, plus vous aidez toute l'humanité à faire de même.

Vous êtes au milieu d'une entreprise révolutionnaire et vous participez à un éveil de masse à travers la planète. Vous êtes venu ici afin d'être un acteur clé – un agent divin du changement. Cela n'a pas été une mince tâche et vous étiez prêt à prendre le risque de vous joindre à cette expérience. La partie sage en vous savait qu'aux moments cruciaux, vous vous connecteriez aux renforts énergétiques qui vous aideraient à démanteler les obstacles et à voir votre existence avec clarté. Vous saviez que le Wesak était un de ces moments où vous pourriez vous connecter à un niveau supérieur de combustible spirituel.

Connectez-vous cette année aux bénédictions du Wesak. Affirmez votre intention de recevoir le maximum de cette période. Entourez-vous de personnes qui, comme vous, sont sur le chemin de l'illumination. Décidez aujourd'hui que vous allez profiter des opportunités qui vont permettre l'accélération de votre éveil – ouvrez-vous à tout ce que vous pouvez être afin de créer un monde d'amour.

Alors que vous continuez le voyage à la découverte de votre nature divine, nous vous entourons de notre amour et de nos bénédictions.

Nous sommes le Conseil des 12.
 

A propos de Selacia : en tant que Canal du Conseil des 12, Selacia est connue dans le monde entier pour son travail de transformation/inspiration. Elle sert de pont entre le monde spirituel et physique en aidant les personnes de tous âges à se connecter et à avancer dans la vie avec leur Soi spirituel.

Son site : www.Selacia.com

(Traduction Marinette Lépine) 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article