• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 18:28

Il y a des moments où je ne publie pas grand-chose (c'est, en principe, le signe d'une nouvelle et intense période de purification intérieure) et des moments où je publie à la suite des textes qui me parlent (ah ! Ca y est, je sors de la période en question !). En ce moment, je vous donne un peu de lecture ...

Durant ces périodes de purification qui arrivent par vagues, il est bon de toujours garder en mémoire que la difficulté que l'on vit dans le moment n'est qu'un passage, véritablement. Si réelle que puisse paraître la difficulté. Tobias, transmis par Geoffrey Hoppe (www.crimsoncircle.com) recommande de "rester derrière le petit mur". C'est à dire de garder une nécessaire distance par rapport aux émotions que suscite la situation, pour ainsi réussir à l'accueillir et libérer un vieux schéma, une croyance, une peur, toute chose qui ne nous est plus nécessaire.

Pensez à bien vous ancrer, au cristal de la Terre Mère et au Grand Soleil Central.

Ci-desssous, un message du Haut Conseil d'Orion canalisé par Abigail Wainwright.

Bonne lecture,

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

Chères Âmes de Lumière, Alors que la terre continue à traverser ces changements de fréquence de lumière très intenses, nous comprenons que vous puissiez être fortement secoué par tout ce qui est évacué de votre système, car l'ancien était installé depuis un certain temps. Et jusqu'à récemment, il était latent sous les couches superficielles de votre système et vous étiez incapable de le ressentir avant aujourd'hui. Sachez que tout inconfort que vous expérimentez se produit uniquement parce que vous êtes désormais prêts à vous transformer de l'intérieur. Pensez à une chenille dans un cocon et le processus qu'elle doit traverser avant que son Être se transforme et laisse partir l'ancien, puis à son émergence en une nouvelle forme. C'est un vaste processus qui va prendre un certain temps avant que vous puissiez retrouver votre pleine vitesse une fois encore. Ne vous attendez pas à revenir à ce que vous étiez autrefois, car tout vous semblera très différent alors que vous continuerez à vous transformer en conscience. Les voiles sont progressivement levés afin de révéler la vie sous une toute NOUVELLE lumière.

Vous êtes littéralement reprogrammé à tous les niveaux de l'Être alors que la lumière se répand à travers l'atmosphère de la terre et qu'elle imprègne chaque cellule, l'ADN et la conscience de tout ce qui vit sur terre et au-delà. C'est un processus intense de purification intérieure profonde qui n'a jamais été connu auparavant. Tenez bon chers amis, car le voyage est très intense, mais vous n'êtes pas seuls. Connectez-vous à l'intérieur de vous-même car lorsque vous le faites, vous vous connectez également à la conscience supérieure qui existe en vous et tout autour de vous, cela vous facilitera cette transition. Écoutez votre Être le plus essentiel afin d'avoir les réponses de ce qui est le mieux pour vous. VOUS êtes la seule personne qui sait vraiment prendre soin de l'évolution de votre mental, de votre corps, de votre état émotionnel et spirituel tout au long de ces transitions. Ne tenez pas compte des jugements et des opinions de ceux qui vous disent ce qui est le mieux pour vous. Et en respirant profondément, tournez-vous vers votre âme qui vous parle directement avec toute sa sagesse et sa connaissance. Écoutez votre voix calme intérieure et vous y gagnerez toujours en clarté.

Nous vous demandons d'élever vos pensées, vos visions et vos intentions dans la fréquence de L'AMOUR pur, même pour ce qui provoque de la douleur, de l'inconfort et de la confusion. Sachez que lorsque vous faites cela, vous semez de nouvelles fréquences sur Terre qui vont permettre de créer votre futur dans le MAINTENANT. Lorsque vous vous concentrez sur L'AMOUR, vous pouvez voir les magnifiques changements de cette planète comme jamais auparavant parce que vous allez y voir le reflet de ce que vous créez en vous. Le pouvoir est en vous MAINTENANT afin de créer le monde sur lequel vous vous focalisez. Unissons-nous tous ensemble dans l'Unité pour élever la conscience de la terre et pour créer des vagues de pur AMOUR divin dans tout l'univers. Sachez que ces signaux seront reçus et qu'ils vous seront retournés de nombreuses fois.

C'est le processus de création du paradis sur terre. Il s'agit de rester centré sur la plus pure et la plus haute vibration d'AMOUR, peu importe ce qui se passe autour de vous et où vous en êtes sur votre chemin. Ouvrez votre cœur chers amis et laissez resplendir L'AMOUR qui y réside dans chaque cellule et atome de votre corps. Canalisez l'énergie du cœur dans tout ce qui est. Si vous avez l'impression de ne pas être dans la bonne direction, faites toujours le choix de revenir à L'AMOUR. Alors que vous faites cela, vous allez commencer à donner aux autres la possibilité d'accéder à leur véritable nature et à resplendir. Nous constatons que les anciennes façons de faire les choses disparaissent et qu'un Nouveau Monde de vibrations plus élevées et plus subtiles émerge dans votre réalité. Rappelez-vous toujours que VOUS êtes le changement que vous désirez voir dans votre réalité immédiate et au-delà. Les règnes supérieurs existent MAINTENANT pour ceux qui sont prêts à avancer et à oser s'accorder à cette vibration.

C'est un honneur d'être ici MAINTENANT et de partager à travers L'AMOUR et L'UNITÉ ces changements étonnants de conscience qui se produisent dans tout l'univers. Vous n'êtes jamais seul sur ce chemin, VOUS avez toujours le soutien et L'AMOUR du cosmos. Ensemble, nous marchons main dans la main et cœur à cœur lors de ce voyage d'expansion du Soi en UNITÉ, à chaque instant qui passe. Joignons l'énergie de nos forces et nous transcenderons le temps et l'espace chers frères et sœurs. Nous sommes UN et nous sommes L'AMOUR. Haut Conseil d'Orion par Abigail Wainwright

https://www.facebook.com/AbigailWainwright11 (Traduction Marinette Lépine, http://www.facebook.com/TransLight, Email : TransLight.ml@gmail.com)

Partager cet article

Repost 0
Michèle Au Coeur de Soi - dans Vivre en conscience
commenter cet article

commentaires