• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

Rechercher

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire aux générations futures, c'est votre guérison. 

  Don Marcellino

  Homme-médecine amérindien

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 16:42

Ci-dessous, une présentation de l'année 2012 par Carlène Kiara, selon différentes approches, numérologie, calendrier maya, astrologie hindoue, occidentale, chinoise. Et toutes sont unanimes : nous entrons dans un autre monde, une autre conscience !

Bonne lecture,

Michèle
Et que la Lumière soit
Au coeur de soi

 

En ce début d’année 2012 tant attendue, je vous présente mes vœux pour un passage éclairé par la joie paisible de pure conscience. Que la paix et la joie illuminent chacun de vos pas.

2012 est une année 5 en numérologie. Elle annonce l’arrivée massive sur la terre des maîtres d’amour ceux qui sont déjà présents en nous et qui ont attendu ce moment pour se révéler.

Elle mets en valeur nos corps physiques et le monde matériel représentés par l’étoile à cinq branches ; les éléments éther, eau, feu, air et terre se réunissant pour permettre le Divin de s’incarner. Toute au long de cette année nous allons chercher à créer l’équilibre qui nous permettra d’incarner les nouvelles valeurs supérieures à celles qui ont existé sur la terre jusqu’à aujourd’hui celles de l’amour inconditionnel.

Les hautes fréquences de la conscience de l’amour exigent la transformation de notre A.D.N., nos organes et nos corps. La transformation peut-être rude et éprouvante ; elle peut ressembler à la maladie, alors que c’est une purification qui peut nécessiter beaucoup de repos. Voici notre défi véritable. Et bien entendu le chiffre cinq évoque les enfants, la création (créativité) et la naissance—l’amour et le jeu. Voici ce que l’année peut nous apporter. Nous allons voir beaucoup de couples se former parmi ceux qui semblaient être des célibataires endurcis. Rien ne résiste à l’amour.

Rappelons nous que pour une fois il y a unanimité parmi toutes les traditions : un cycle majeur pour l’humanité s’achève et un nouveau cycle porteur de promesses et d’espoir est en phase de démarrage.

Dans le calendrier Maya, le 28 décembre 2012 (ou le 21 décembre selon l’interprétation) marque la fin, la fin d’un monde ou d’une époque. Pour certains, dont moi-même, nous sommes déjà dans l’éveil d’une nouvelle conscience, celle de l’amour. Ceci sera évident lorsque nos cœurs battront à l’unisson lors de notre Printemps d’Amour cette année.

Pour les hindous, le Kali yuga (un âge terrible marqué par la corruption et le matérialisme) arrive à sa fin, laissant la place au Krita yuga --l’âge d’or. Pendant les prochains 100.000 ans de l’âge d’or il est dit que les dieux régneront sur la terre. Avec un peu d’imagination, nous comprenons que les « dieux » dont il est question sont nous-mêmes ayant enfin intégrés notre dimension divine.

Dans l’astrologie occidentale, pour certains nous sommes à la fin de l’âge des Poissons et nous ressentons l’approche des fréquences électriques et puissantes de l’âge de Verseau, qui débutera officiellement le 21 décembre 2012 ; pour d’autres nous sommes déjà dans l’âge de Verseau car nous avons été suffisamment nombreux d’avoir choisi cette réalité maintenant, si grande était notre joie et note impatience d’y être !

Les Verseuses d’eau sont le symbole de Verseau ; la lame les Etoiles du tarot de Marseille reprend cette image pour représenter la présence sur terre d’être et d’idées originaires d’autres planètes plus évolués et plus civilisés que nous pensons aux Pléiades, à Vénus, à Sirius, à Arcturus et aux milliers d’autres que nous sommes en train de découvrir.

Rappelons nous que dans l’âge de Verseau l’esprit d’unité de toutes choses prédomine et que toutes créations collectives (sociales, humanitaires, fraternelles, caritatives) seront favorisées et facilitées. Il sera d’autant plus facile pour nous de nous aimer les uns les autres avec la rentrée de Neptune dans son signe des Poissons pour un longue séjour, et il s’agit bien entendu de l’amour bienveillant et fraternel pour tout ce qui est accompagné par la compassion. Notons que la période de notre plus grande joie sera au printemps de 2012 de mars à mai lors de notre Printemps d’Amour qui culminera avec l’éclipse du 20 mai qui concerne directement les Pléiades et les Maya (voir Quetzelcoatl et le Bouddha Maitreya)

Enfin pour les chinois nous rentrons dans l’année du Dragon d’eau (le 23 janvier). Le plus puissant de tous les animaux, le Dragon ou Serpent d’eau représente le Feu (yang) dans sa forme féminin (yin). Il représente la fécondité et la semence.

Ce symbole en occident est assimilé au fractal, le mouvement de la vie, le serpent/dragon qui mord son queue (l’ouroboros) et qui donne naissance à l’univers. N’oublions pas que ce que vous croyez est vrai et le sera toujours !

 

Salutations chaleureuses et Aloha,

Carlene Kiara - www.genesis4agenda.blogspot.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires